Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les figurines de Djezousse (Ariadna, Haqquislam...)

Démarré par Djezousse, 11 Octobre 2017 à 22:12:42

« précédent - suivant »

Djezousse

11 Octobre 2017 à 22:12:42 Dernière édition: 14 Août 2018 à 09:08:53 par Djezousse
Hop, petit nouveau par ici, et sur le jeu (débuté le mois dernier, j'ai acheté et commencé à peindre ma faction le 15 septembre), je me suis dit que j'allais poster au fur et à mesure ma petite bande à mesure qu'elle se complète ^^


Une Maverick à moto.


Un équipe de grunts.


Matthew McConn... Van Zant, pardon ^^


La jolie (quoi que la photo fusse degueulasse) Uxia McNeil


Jean-Michel Barbecue.


2 Traktor Mul "à la russe" ; simple, efficace, fin.


Spetnasz avec sniper.


Un premier louloup !
Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides,  tips...

Bab

Ok, tu es nouveau à Infinity, mais tu es un vétéran de la peinture.... ;D

J'aime beaucoup ta mise en couleur, tres fine, colorée et lumineuse: ça pète un max!
Je dirai juste que vu ton niveau, les armes mériteraient un petit traitement supplémentaire, genre une couleur différente du corps, pour être plus visible.

Mais je chipote. C'est classe.

sco

VinZ

Bienvenue

Pas de doute il y a déjà du level en peinture  (YY)

Clown de Cheshire

C'est très propre ! ça rend super !
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

le caillou

Ouaip, nouveau à Infinity, mais clairement tu sais tenir un pinceau.
C'est propre, c'est coloré, les couleurs sont très bien choisies. Bref, je suis fan !

Si je devais me permettre une petite critique, ça concernerait les détails : je pense que la moto et le traktor mériteraient quelques salissures pour les lier à leur environnement. Rien de trop envahissant, mais un peu de poussière couleur socle sur les roues pourraient largement faire le job.

En tout cas, voilà qui nous fait encore un beau sujet à suivre !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

pandera

Ca en fait du monde de peint en même pas un mois, et bien avec ça!

L'ensemble est efficace : lumineux et lisible avec des visages soignés et expressifs. Soclage très à propos aussi.

Je te pique l'idée du réservoir crème sur le lance-flammes du maraudeur, si je peins le mien un jour en tout cas.
Gros plomb et chinoiseries

Djezousse

Merci beaucoup à tous ! :)

Pour la remarque concernant l'idée de lier les véhicules et les socles, ce n'est effectivement pas fait pour la Maverick (mais je vais y remédier ^^), par contre ça ne se voit pas mais en fait c'est fait pour les chenilles de Mul, qui sont barbouillées de pigments pour reprendre le coté poussiéreux du sol ^^

Sinon pour préciser, je ne me considère pas particulièrement comme un vétéran de la peinture ^^
J'ai 32 ans, j'ai commencé à peindre à 17 ans des Space Marines (horribles ^^) et j'ai continué avec Warmachine puis Hell Dorado, mais j'ai fait une grosse pause de presque 6 ans avant de replonger très recemment (il y a un an en fait ^^) à cause des sorties 40K et AoS ^^
J'ai surtout monté en niveau tardivement (avec Hell Dorado à l'époque, mais surtout depuis ma reprise)
Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides,  tips...

Akeron

Super tes Ariadnais. Je suis moi-même en train de coller mes Calédoniens dernièrement reçus, j'ai hâte de partager leur peinture sur le forum et de venir thématiquement compléter ta collection de bonhommes en plomb.

L'herbe que tu utilises, tu la repeins ou elle sort directement du blister sous cette forme ?

Djezousse

Je repeins l'extrémité en effet, pour la jaunir et coller au sol désertique :)
Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides,  tips...

Djezousse

Et hop, un Hardcase de plus, figurine très agréable à peindre !

Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides,  tips...

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ev0k

VinZ

Ca claque
J'aime beaucoup

J'ai encore quelques russes si jamais les américains te lassent :)

Darius

J'étais passé à côté :) claquage de rétine :)

Ishua

Quantrill

Sublime! Et très doux dans les éclaircissements tout en restant lisible, génial, quoi! Je serais curieux de voir un étape par étape pour voir le nombre de transitions que tu fais sur ta couche de base!

Tu as un blog/sujet de peinture sur lequel on pourrait voir tes Helldorados, Warmach & co? :)

Belakar

Super taf, chapeau. Surtout dans le temps court que tu as pris !
Malgré tout, il y a un truc qui me gêne : La micro peinture d'usure ne me parait pas cohérente : Sur le dog par exemple, tout est beau et propre, les cuirs sont comme neuf.. Sauf le vert, qui a des éclats. Pour être plus précis, je dirais que les taches me paraissent trop régulière et/ou trop grosse (tu les fais au pinceau ?).  Du coup, mes préférés sont le harcase, uxia et van zant...
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Djezousse

@VinZ : T'inquiète pas, c'est les suivants, j'ai ce qu'il faut (j'ai déjà peint un Spetnasz d'ailleurs ^^) c'est juste que j'ai du mal avec les vieux kazaks, donc je me presse pas, des fois qu'ils seraient resculptés dans l'intervalle ;)

CitationTu as un blog/sujet de peinture sur lequel on pourrait voir tes Helldorados, Warmach & co? :)

Pas de blog, mais tu peux voir pas mal de ma production récente sur mon Coolmini : http://www.coolminiornot.com/artist/VinZ

Par contre pas de photos de mes Warmachins (mais tu rate rien, c'était mes débuts, pas particulièrement beaux ^^) ni HD (faudrait que je prenne des photos récentes dans de bonnes conditions)

CitationSublime! Et très doux dans les éclaircissements tout en restant lisible, génial, quoi! Je serais curieux de voir un étape par étape pour voir le nombre de transitions que tu fais sur ta couche de base!

Suffit de demander ;)


CitationSauf le vert, qui a des éclats. Pour être plus précis, je dirais que les taches me paraissent trop régulière et/ou trop grosse (tu les fais au pinceau ?).

Oui, c'est fait au pinceau : ma logique est la suivante : les plaques peintes en vertes sont des plaques d'armure "en dur", du coup elles prennent des coups, là où les vestes en kevlar sont en tissu, et donc moins susceptibles de prendre des coups.
Après peut être que sur le louloup c'est pas assez subtil, c'est fort possible, d'où le fait que ça te choque ^^
Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides,  tips...

Slaydo

Woow OK, il y a du gros niveau  :o
Ils sont magnifiques, j'ai hâte d'en voir plus !!
What we do in life, echoes in eternity