Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les figurines de Djezousse (Ariadna, Haqquislam...)

Démarré par Djezousse, 11 Octobre 2017 à 22:12:42

« précédent - suivant »

VinZ

4h30 pour ce résultat ?

Impressionnant !

Djezousse

Et hop, un de plus, tout en finesse et en poésie :)

Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides,  tips...

VinZ

Ev0k

Putin tu fais ch1er, Djezouss...  ;D

(YY)

Chouak

Et ouaiiiiiii!!! C'est beaauuuu ça!!!
Sérieux, tu maitrises l´aero, les lumières, les couleurs, tu peins vite!!! C'est génial!!!
Et puis tes photos sont belles et propres!  Tu utilises quoi pour tes montages ?
Et tu les heberges sur quoi ?

En tout cas, j'ai hâte de voir la  suite!!!

Chouak

Djezousse

24 Octobre 2017 à 16:14:01 #25 Dernière édition: 24 Octobre 2017 à 21:49:01 par Djezousse
Merci merci ! :)

Je fais le montage sous une démo de Photoshop, c'est largement suffisant ^^
Pour l'hébergement, je passe par tof.cx qui a le mérite de peu recompresser :)

Le prochain c'est le Ranger Inconnu ! ;)
Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides,  tips...

Ishua

Punaise, ça tabasse toujours autant !
Je suis vraiment fan de ta peinture, qui est hyper réaliste !

Morikun

Houlà !! Oo

J'avais manqué ce post... Punaise !! Comme dirait Jean-Pierre Pernaud "de bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent" ^^

Les figs sont top mais je trouve que même les salissures font trop "propres".

Mais pour le reste, il y a un très bel effet et une certaine aura qui se dégage de chacune de tes mises en couleurs.

Bravo ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Djezousse

Allez, ça faisait un bail : pour changer un peu des ariadnais, un Al Fasid récemment peint dans le cadre d'un de mes stages aero ^^



Pour ceux que ça intéresseraient, j'organise une petite tombola sur mon blog pour m'aider à payer le renouvellement de l'hébergement, et je l'ai mis en lot à remporter ! ^^

http://www.taistoietpeins.fr/concours-tombola-anniversaire/
Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides,  tips...