Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Nouveautés d'Octobre  (Lu 1254 fois)

Hors ligne Ayadan

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
Re : Nouveautés d'Octobre
« Réponse #20 le: 12 novembre 2017 à 19:55:11 »
Oui, je me doute et en même temps, tu dis exactement ce que je veux dire. Le fusil Bullpup a l'avantage d'avoir un bon comportement à moyenne distance ET à courte tout en ayant la longueur de canon d'un HK 416 version standard dans l'encombrement de la version courte. Par rapport au fusil Combi du jeu, on est proche en terme de comportement: pas besoin de changer de fusil en fonction de l'environnement. C'est pour ça que j'aurais préféré un look style Bullpup sur les Combis et MULTIs PanOs. Après tout, les Alephs et les Yu-Jing ont bien des fusils Bullpup pour leurs combis, ça me paraîtrait bizarre que PanO opte pour autre chose.

Hors ligne Bawon Samdi

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Lille
« Réponse #21 le: 12 novembre 2017 à 20:48:16 »
Même si je suis globalement d'accord avec Ayadan, ce qui m'a toujours semblé bizarre avec les gun pano, c'est leur manie de courber le chargeur dans le mauvais sens.  ;D

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
Re : Re : Nouveautés d'Octobre
« Réponse #22 le: 12 novembre 2017 à 21:26:37 »
Même si je suis globalement d'accord avec Ayadan, ce qui m'a toujours semblé bizarre avec les gun pano, c'est leur manie de courber le chargeur dans le mauvais sens.  ;D

Rule of Cool  (YY)

Hors ligne SMOK€

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #23 le: 13 novembre 2017 à 09:28:41 »
Opela, perso j'ai arrêté depuis longtemps d'essayer de comparer des figs fantasy (SF ou non) avec la "vraie vie" (sauf si elles se veulent milsim). Quand tu vois qu'un chargeur est plus gros qu'un ventre de fille, non pas car le chargeur est gros mais qu'une fois le blindage enlevé Mlle peut se faire faxer...  rO)

Sinon une arme, normalement, dans les troupe de ligne tu la subis plus que tu ne la choisis, seules les troupes dit d'élite peuvent réellement choisir (suivant les stocks disponibles). Car en plus de tout ce que vous avez dit, il y a le poids, la répartition de se dernier, l'usage que l'on veut en faire suivant la topo, mission,... Bon tellement de facteurs pour les opérateurs qu'il n'y a pas besoin de se prendre la tête dessus, pour ça on a les règles de hacking!!! mdr  ;D

Hors ligne K@w@l

• Modérateurs
  • Néoterrien
  • Dupond Capello
Re : Re : Nouveautés d'Octobre
« Réponse #24 le: 17 novembre 2017 à 22:25:41 »
Décidément, cette pose de l'intel spec ops ... je la trouve bien ridicule ...
Regarde son visage. Il n'est pas serein. Il se lance dans des flexions, assouplissements, il n'aurait jamais dû changer sa ration avec une de flageolets des Méros...

Jeanne façon Achille ça ne le fait pas.

Le nouvel Avatar, bof bof. Mix de Gorgos et de l'Iguana. Bon parait que c'est le style des nouveaux AC... Mais franchement, c'est très human stylz... À part membres postérieurs...

Turner, je prends.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?