Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Flingues à louer / Tournoi Paris Championnet / 19 novembre 2017  (Lu 488 fois)

Hors ligne Imkariel

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Re : Flingues à louer / Tournoi Paris Championnet / 19 novembre 2017
« Réponse #20 le: 31 octobre 2017 à 17:24:08 »
La HVT doit elle être peinte ?

Car je n'ai pas de HVT de l'AC sous la main .... ^^'

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #21 le: 31 octobre 2017 à 17:35:16 »
Oui. Mais on peut proxyser sans souci, n'importe quel civil fait l'affaire. Au pire je peux prêter de quoi faire.

Hors ligne Imkariel

• Néo O-12
  • *
« Réponse #22 le: 31 octobre 2017 à 17:58:27 »
Ok je vais peindre ma HVT nomads alors .

Pour la mission rescue il faut 4 token de civil , les tokens suffiront ou il faut 4 hvt ? .-.

Dernière question après tout est ok de mon coté :

On peux m'expliquer rescue justement ? je comprend rien aux objectifs nécessaire pour gagner des points °.°

_ Avoir plus de civils en état de CivEvac" à l'intérieur de la zone d'exclusion que son adversaire à la fin de la partie (1 pts d'objo)                                                                            _Avoir le même nombre de civil  en état de CivEvac dans sa propre dead zone que l'adversaireen a dans sa propre dead zone (2 points d'objo, seulement si le joueur a, au moins, 1 civil dans sa dead zone)                                                   _Avoir plus de civil en état de CivEvac dans sa propre dead zone que son adversaire dans sa dead zone (3 points d'objo)                                                                                                    _Avoir plus de civil en état de CivEvac dans la zone de déploiement de l'adversaire à la fin de la partie (3 points d'objo)                                                                                                   _Avoir 1 civil en etat de CivEvac accompagné par son "data tracker" dans sa propre dead zone à la fin de la partie (1 point d'objo maximum)                                                                           _Avoir 1 civil en état de CivEvac accompagné par son "data tracker" dans  propre zone de déploiement à la fin de la partie (2 points d'objo maximum)

Un ami m'a traduit sa pour que je sois sur mais je pige rien aux zones et aux civiles qu'on doit déplacer .

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #23 le: 31 octobre 2017 à 18:15:42 »
Pour rescue des tokens suffiront (faut pas pousser ;D , mais ça peut être une occasion de faire des tokens sympas )

Les zones sont décrites dans le scénario. Tu as la zone d'exclusion centrale, la deadzone qui est l'espace entre cette zone d'exclusion et la zone de déploiement qui est la dernière zone.

Il faut synchroniser des civils (les règles sont dans Human sphere, pages 98-99 ) et les ramener dans les différentes zones sus mentionnées. Pour scorer tous les points il faut donc synchroniser plusieurs civils et les amener dans des zones différentes. 

Hors ligne Dunan

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #24 le: 31 octobre 2017 à 20:04:00 »
Ça ressemble à quoi les tokens?  ;D

Hors ligne Imkariel

• Néo O-12
  • *
« Réponse #25 le: 31 octobre 2017 à 20:38:14 »
Je suis chiant mais du coup pour la question des profils sans figurine ?

Pareil j'aimerai bien jouer 2 maakrep tracker mais qu'une seule figurine existe ....

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #26 le: 31 octobre 2017 à 21:02:44 »
@Dunan: ben il faut que ce soit de la même forme et taille qu'un socle de 25 mm mais après tu fais ce que tu veux (un "civil", un "C" , pourquoi pas un portrait? ) 

@Imkariel

Alors je m'auto-cite :

En dehors des mercenaires, les proxys sont autorisés tant qu'ils sont un minimum cohérents.

Minimum cohérent ça veut dire de même type et de même silhouette que ce qu'il représente (une ILO S5 pour une ILO S5, un drone S2 pour un drone S2 etc.. ). Pour jouer Bit and Kiss il te faudra une humaine IL avec un Ikadron ou un Unidron par exemple. Dernière règle à propos des proxys: il faut que les profils représentés soient cohérents avec les figurines: par exemple pas possible de jouer deux maakrep si l'un est représenté par un vrai maakrep et l'autre par un shasvastii. Par conte deux maakrep représentés par deux vector operator c'est ok.

Donc je vais être clair: non on ne peut pas faire toutes les listes possibles sans acheter des tas de trucs qui ne serviront plus après. Mais c'est pas le but, le but c'est de faire avec ce qu'on a de peint, de se motiver à peindre ce qu'on a déjà. Ce n'est pas le bon tournoi pour faire des listes optimisées aux petits oignons, par contre c'est le bon tournoi pour terminer de peindre les listes qu'on a planifié il y a longtemps.  ;D

Hors ligne Imkariel

• Néo O-12
  • *
« Réponse #27 le: 31 octobre 2017 à 21:13:18 »
Non je voulais pas optimiser c'est juste que je voulais jouer deux liste déjà écrite avant xD une avec bit and kiss et une autre avec deux maakrep tracker ( un sniper j'ai la figurine et un hacker boarding shotgun , j'ai pas la figurine je jouait fraacta boarding a la place )

Hors ligne Korwin

• Papa Lvl 1
  • Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #28 le: 01 novembre 2017 à 10:15:12 »
Donc pas de proxy pour les mercos, mais est-ce que tu acceptes les conversions? J'envisageais de convertir un de mes vieux hellcats pour en faire un Yuan Yuan...

Si tu me dis non, pas de souci je ferais autrement! ;)

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #29 le: 01 novembre 2017 à 10:31:43 »
Une conversion n'est pas un proxy, ça demande du boulot de modélisme donc en principe c'est oui tant que y'a pas d'abus.

Hors ligne Imkariel

• Néo O-12
  • *
« Réponse #30 le: 01 novembre 2017 à 14:08:16 »
ok désolé de vous avoir embétez avec toutes mes questions .... l'anniversaire de mon grand père est le 19 et ma grand mère organise une fête le jour même du coups .

Hors ligne bishop

• Néo O-12
  • *
« Réponse #31 le: 15 novembre 2017 à 21:09:12 »
Salut Matt finalement je suis dispo pour dimanche. Malheureusement je n'arrive pas à m'y inscrire (je me suis désinscrit n’étant pas sure de venir). Est-ce toujours possible de s'inscrire (le site refuse pour le moment de me réinscrire).

à bientot

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #32 le: 15 novembre 2017 à 21:42:39 »
Oui bien sûr j'ai invité un Bishop sur OTM (code C0591) au cas où c'était toi (sinon envoie moi ton ID ITS)

Hors ligne bishop

• Néo O-12
  • *
« Réponse #33 le: 15 novembre 2017 à 22:36:52 »
Merci, je me suis inscrit ;). Bon par contre j'aurais pas de mercenaires :(

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #34 le: 18 novembre 2017 à 20:03:02 »
Allez à demain tout le monde!

On sera 11 à priori. N'oubliez pas vos listes, matos, figs etc...  ;D

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?