Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Astuce contre perçage

Démarré par yut.sin1301, 29 Octobre 2017 à 11:57:12

« précédent - suivant »

yut.sin1301

Bonjour à tous,

Je vais m'attaquer à une grosse pièce prochainement et j'aurais souhaité avoir vos astuces contre perçage. On trouve des tutos plein le net mais je voudrais savoir comment VOUS faîtes ทางเข้าufabet

J'ai souvent des problème de placement du perçage sur chaque partie ou même d'angle de perçage...

En vous remerciant d'avance ufabet

Darius

J'utilise une petite perceuse à main de chez games mais celle de ma femme est en loisir créatif et tout aussi performante :)

En général, je tige avec un trombone car c'est le bon diamètre et ça se plie en deux en restant rigide.

Colle à la glue :)

Pour l'angle et autre, ça dépend de la fig, je m'arrange pour pouvoir avoir au moins 3 mm voir quatre de chaque côté. Par besoin de percer sur 1cm :P ensuite, je fixe sur l'une des partie en collant. Puis j'approche la seconde partie pour voir où percer.

En général ça fonctionne :)

Siam

Sinon pour repérer le point à percer sur 2 pièces, je met un petit point de peinture non dilué avec un cure dent, puis j'assemble à blanc. 9a évite le décalage.

Ev0k

Tout comme mes deux compères !
Je peux percer à la main ou à la Dremel selon la taille de l'élément (quand c'est petit je préfère percer à la main).

prohero

09 Mai 2018 à 09:08:46 #4 Dernière édition: 07 Août 2018 à 08:42:51 par prohero
Merci beaucoup pour le conseil.
เว็บพนันออนไลน์