Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
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Auteur Sujet: FAQ V1.3  (Lu 405 fois)

Hors ligne Darius

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FAQ V1.3
« le: 31 octobre 2017 à 21:06:34 »
deux points que je ne jouais pas comme cela :)

Citer
Every   success   when   using   the   Hacker:   Carbonite   
program,  involves  two  BTS  Rolls  applying  the  effects  of 
DT Special Ammunition. Does the target have to perform
two or four BTS rolls?
Only two BTS Rolls per success.

et

Citer
A Grenzer with a Sniper Rifle with B2, inside a Saturation
Zone divides his weapon’s Burst between Fusilier A, who
is outside the Saturation Zone and Fusilier B, who is also
outside  of  the  Saturation  Zone.  He  allocates  1  shot  to 
Fusilier  A  and  1  shot  to  Fusilier  B.  The  Burst  1  against 
Fusiliers  A  and  B  remains  unchanged,  as  a  Saturation 
Zone cannot modify the Burst below 1

Je réduisais la réduction de Burst avant le choix des tirs :)

Hors ligne Sanyv

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #1 le: 01 novembre 2017 à 00:07:35 »
Moi c'est ça que je jouais pas du tout comme ça :
Citer
How  does  Shock  Special  Ammunition  affect  troops  in 
whose troop profile the value of their Wounds Attribute is
greater than 1 and these have Special Skill V: Dogged or
V: No Wound Incapacitation?
Special  effects  of  ammunition  are  not  applied  to  troops 
with a Wounds Attribute greater than 1, but Special Shock
Ammunition nullifies the effects of Special Skill Valor Leve
2:  Dogged  and  Valor  Level  3:  No  Wound  Incapacitation. 
For  example:  an  Asura  that  loses  its  last  wound,  caused 
by  Special  Ammunition  Shock  can  not  activate  V:  No 
Wound  Incapacitation  and  this  would  go  to  Unconscious 
state.  It  would  become  Unconscious  and  not  the  Dead 
state for having a Wound Attribute greater than 1.

Summary:
Shock  Damage  to  a  troop  with  one  Wound  ->  goes  to 
Dead state.
Shock  Damage  to  a  troop  with  two  Wounds  (With  only 
one wound remaining) -> Goes to Unconscious state.
Damage  Shock  to  a  troop  with  two  Wounds  (With  only 
one  wound  remains)  and  Dogged  /  NWI  ->  Goes  to 
Unconscious  state.  Not  active  Dogged  /  NWI  by  Shock, 
but does not pass to Dead state for having two Wound.
Donc, NoWound et Dogged ne peuvent être déclarés si le dégat qui fait passer la troupe à 0 est un Shock ???

Hors ligne gus

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #2 le: 01 novembre 2017 à 00:39:53 »
Nerf de l'asura et ajax! Achille creuse le fossé..
« Modifié: 01 novembre 2017 à 00:43:48 par gus »
Le projet Arès (tacticas, peinture et rapports de combat sur la SSA) :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8551.0

Hors ligne darkdoji

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #3 le: 01 novembre 2017 à 00:44:55 »
Violent pour l'asura c'est sûr !
'e seul point en dehors de ça qui m'a fait tiquer, c'est le déploiement des pokémons en même temps que le kaeltar et non pas la cible du kaeltar.ca changera légèrement le déploiement en tohaa pour moi
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Mattbab

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #4 le: 01 novembre 2017 à 07:34:11 »
IL me semble que c'est quasiment en errata, non? Effectivement ça rend le shock encore plus fort.

Les clarifications sur les pilotes de TAG sont bienvenues!

Hors ligne Darius

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #5 le: 01 novembre 2017 à 09:41:53 »
Nerf de l'Asura mais en même temps c'était dans les règles :


Pour nous c'est un up car on faisait mourir l'Asura :) là elle sera inconsciente :)

Hors ligne Sanyv

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #6 le: 01 novembre 2017 à 10:16:57 »
Bah dans le même cas on a au moins Jeanne, Ajax et Hector, de mémoire. Ya du monde concerné.

Hors ligne Ayadan

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #7 le: 01 novembre 2017 à 10:26:09 »
Alors, c'était déjà dans les règles dans l'infobulle Important des munitions Virales et Shock. Mais j'avoue que j'avais jamais lu ce truc. Ca m'a permis de remettre la tête dans les règles de ces deux munitions. Mes drones vont encore être plus dangereux. ;D

Hors ligne darkdoji

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Re : Re : FAQ V1.3
« Réponse #8 le: 02 novembre 2017 à 19:51:41 »
Bah dans le même cas on a au moins Jeanne, Ajax et Hector, de mémoire. Ya du monde concerné.
Suntze aussi
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Ayadan

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #9 le: 02 novembre 2017 à 20:12:48 »
Sun Tze ayant Immunité totale, non, il n'est pas concerné, tout comme les Karakuri. Par contre, le Su Jian...

Hors ligne Siam

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #10 le: 02 novembre 2017 à 21:02:19 »
Les ILO n'ont plus immunité shock ?

Hors ligne marduck

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Re : Re : FAQ V1.3
« Réponse #11 le: 02 novembre 2017 à 21:11:28 »
Les ILO n'ont plus immunité shock ?

Elle ne l'ont jamais eu (sauf les fausses ilo ariadna à 1pv). Mais les munitions schock précisaient que si tu as plus de un PV tu tombe pas mort direct.
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Valorel

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Re : Re : FAQ V1.3
« Réponse #12 le: 02 novembre 2017 à 21:23:00 »
Sun Tze ayant Immunité totale, non, il n'est pas concerné, tout comme les Karakuri. Par contre, le Su Jian...

Shock ne marche pas sur les figs ayant des points de STR

Hors ligne marduck

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Re : Re : Re : FAQ V1.3
« Réponse #13 le: 03 novembre 2017 à 08:09:14 »
Sun Tze ayant Immunité totale, non, il n'est pas concerné, tout comme les Karakuri. Par contre, le Su Jian...

Shock ne marche pas sur les figs ayant des points de STR

C'est l'effet mort direct si tu as un PV qui ne marche pas. L'annulation de dogged ou nwi marche. C'est l'objet de la FAQ.

L'encart rouge ne prévoit aucune exception :
http://infinitythewiki.com/en/Shock_Special_Ammunition
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Mattbab

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #14 le: 03 novembre 2017 à 09:32:15 »
Ben la FAQ ne parle pas des profils avec STR , seulement des profils avec plus d'un point de blessure.
Hors le texte de description dit que les profils à STR traitent les munitions "shock" comme étant "normales" .

Donc à priori l'encart rouge ne s'applique plus. (puisque c'est le "shock special munition" qui a cet effet).

Enfin je le vois comme ça mais c'est vrai que ça fait débat sur le forum international : http://infinitytheforums.com/forum/topic/51349-shock-vs-str/

Hors ligne marduck

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #15 le: 03 novembre 2017 à 11:07:00 »
C'est vrai que c'est compliqué  :-X

En plus regardez l'effet de virale, la c'est encore différent.  ;D
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Ayadan

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #16 le: 03 novembre 2017 à 12:12:23 »
Ben, pour moi, tous ceux qui sont dans les exceptions prennent cet effet puisque la FAQ parle de l'une de ces exceptions, justement. 

Hors ligne Arkhos94

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Re : Re : FAQ V1.3
« Réponse #17 le: 03 novembre 2017 à 19:19:33 »
C'est vrai que c'est compliqué  :-X

En plus regardez l'effet de virale, la c'est encore différent.  ;D

Pour le NWI/Dogged c'est pas sur que ça va durer, il y a eu un post "officiel" sur ce sujet ici

Hors ligne Takamura

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #18 le: 03 novembre 2017 à 20:49:13 »
en fait je comprend pas.

Le "shock" & "viral" a toujours supprimé l'état inconscience, donc les unités qui avait 1 seul PV et qui était dogged ou nwi ne pouvais activé leur pouvoir il mourrait en 1 seul coup.

La ils ont juste clarifier le Shock pour les unités avec plusieurs PV. il tombe inconscient mais ne peuvent pas activé le dogged ou le nwi ? c'est bien cela ?
N°ITS : P7856

Hors ligne sco

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Re : FAQ V1.3
« Réponse #19 le: 03 novembre 2017 à 21:03:48 »
Oui, l'effet "mort sans inconsience" est ignoré par les STR, les 2PV, etc.
Par contre, l'effet "Ignorer Tenace, nwi, etc" est appliqué pour tout le monde (les STR, les 2pv, etc.).

Donc les unidrons qui se prennent du shock, passent inconscients (STR=pas mort) et ne peuvent pas activer leur Tenace.

edit : la FAQ confirme que ces 2 effets sont dissociés et ne suivent pas les mêmes contraintes
« Modifié: 03 novembre 2017 à 21:05:25 par sco »

 

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