Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: LA BOUTIQUE DU TEMPLE OUVRE SES PORTES (INFINITY MAIS PAS QUE) MAJ 08/11/17  (Lu 165 fois)

Hors ligne Morikun

• Néomancien
  • Nihon o totemo daisukidesu !!
    • Mon Temple
Salutations mes Chers Condisciples ^^

J'ignore si la fin de l'année y est pour quelque chose, mais il est temps de faire de la place pour accueillir de nouvelles choses ^^

C'est pourquoi j'ai nettoyé les caves du Temple de fonds en combles et plusieurs choses me sont apparues... Au mieux obsolètes, au pire inutiles. Projets figurinistiques jamais commencés, jamais fini, "au cas où", coups de tête, surplus d'échanges/ventes... Bref, le moment est venu pour ces trucs de prendre le départ et d'aller trouver de nouveaux propriétaires qui sauront en tirer parti davantage que votre Serviteur.

PRÉCISION IMPORTANTE : Sauf information expresse contraire, tout ce qui est proposé ici est disponible à l'échange (vous trouverez le détail de ce que je recherche en fin de post) que je trouve plus gratifiant qu'une simple transaction financière. Je peux même me montrer très libéral (entendre un déséquilibre raisonnable en ma défaveur ne me dérangera pas trop) vu que je souhaite que tout cela dégage ^^. Je suis ouvert aux négociations et aux discussions dans la mesure du raisonnable bien entendu. Néanmoins, si un échange n'est pas possible, on verra pour des espèces sonnantes et trébuchantes mais ce n'est pas ma priorité.

Les frais de port seront bien entendu à votre charge sauf si nous en convenons autrement. Une remise en main propre est possible sur Bordeaux et proches environs ou sur Paris (gare Montparnasse/Waaagh Taverne ou dans le coin) les 12-13-14 novembre prochains où j'y suis en déplacement professionnel.

Vous échangez/achetez ce que vous voyez.

C'est parti :

INFINITY

Le livre de règles Infinity N2 (quelques traces d'usure mais bon état) RESERVE A DUNAN

Le livre Human Sphère N2 pour Infinity (traces d'usure mais bon état) RESERVE A DUNAN

La figurine d'Achilles V2 en Armure Hoplite. Figurine collector éditée pour les 10 ans d'Infinity. Montée sur un socle de 32 mm. Peinte selon le format "exposition", elle a remporté à l'unanimité du jury la première place au concours de peinture organisé par le club de modéliste l'Archer Lormontais dans la catégorie "Figurine Individuelle" lors de la journée de la GUILD cette année. Disponible à l'échange ou vendue 80€ 50€ hors frais de port. Le making of est dispo dans le Temple.

WARHAMMER 40 000

Le gros livre de règles de Warhammer 40K V5 en très bon état.

Le codex du Chaos pour Warhammer 40K V2 (trace d'usure mais bon état) RESERVE A GOD OF CHAOS

WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR

Un escalier d'éternité (plus édité) tout juste collé. RESERVE A LE GOLEM QUI REVE

ANIMA TACTICS

Plusieurs figurines d'Anima Tactics qui peuvent être acquises d'un seul coup ou de façon unitaire :

- Feng Yi (non montée non sous-couchées livrée avec sa carte de profil en français)
- Deadmoon (non montée non sous-couchées livrée avec sa carte de profil en français)
- Jerome (non montée non sous-couchées livrée avec sa carte de profil en français)
- Deimon (monté sous-couchée en blanc livré avec sa carte de profil en français)

+ Plein de cartes de jeu diverses allant avec.

Adolf Brunner qui ne voulait pas être sur la photo avec les autres (sous-couché en blanc, avec sa carte de profil en français)

CELTOS

Le livre de règles Celtos en français (traces d'usure très légère mais très bon état) RESERVE A CERNUNOS

JDR

Le livre de règle Night Prowler 2e Edition en français (comme neuf)

HELLDORADO

Le livre de règle Helldorado en français (édition 1634) (traces d'usure très légère mais très bon état)

KOLAPS

Le livre de règles en français pour le jeu Kolaps Ground Zero

FREEBOOTER'S FATE

Le livre de règles de Freebooter's Fate en Anglais (première édition) (trace d'usure mais bon état) + le paquet de cartes de jeu en rapport (la boite présente des traces d'usure mais les cartes sont impeccables)

LEGEND OF THE 5 RINGS DISCWARS

Un gros lot de (Dragon, Crabe, Licorne...) Discwars L5A. Si les boites présentent des traces d'usure, les pions sont en très bon état et certains n'ont jamais été dépunchés

JE RECHERCHE A L'ECHANGE

"Vous avez des marchandises à échanger, Honorables Voyageurs ? Entrez entrez... Nous allons très certainement parvenir à un arrangement" ^^

1°) Sans surprise, je recherche en tout premier lieu des références Infinity (par ordre de préférence) :

- La boite de base Red Veil (Yu-Jing vs Haqquislam)
- La boite de base Ice Storm (Pan0céanie vs Nomades)
- Des figurines dernières versions (dont celles issues de la boite de base sus-nommée)
- Toutes les factions m'intéressent sauf Tohaa et Haqqislam (hors Red Veil et motards Kum dernière version) et Armée Combinée

- Références collector acceptées (dire foes, fig promo, etc etc) selon discussion.

D'une manière générale, proposez et nous verrons ensemble ^^

2°) Du Games Workshop (très limitativement)

- Le Gang Escher du futur Necromunda Underhive (dans l'éventualité où cette faction ne vous intéresserait pas ^^)
- Des équipes de Blood Bowl (Skavens et nains uniquement)
- Des nouveaux space marines Death Guard (space marines uniquement)

3°) Des trucs Chibi

Du style Super Dungeon Explore pour jouer aux dungeon Crowlers avec mes gamins (parce que mes aliens dégueu et sanglants, ça ne le fait pas pour le moment ^^')

4°) Des Nains d'Avatars of Wars

Principalement les tueurs en plastique mais toute proposition sera étudiée ^^

5°) Le livre de règles Frostgrave en français

6°) SI D'UNE MANIERE GENERALE VOUS PENSEZ AVOIR UN TRUC QUI M’INTÉRESSE, N’HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER ON DISCUTERA ^^

Je privilégierai les offres pour les plus gros lots en priorité.

Ce post est susceptible de modifications constantes selon ce que j'exhumerai des caves du Temple ^^

Merci infiniment de m'avoir lu,

Serviteur,

Morikun
« Modifié: 08 novembre 2017 à 22:33:22 par Morikun »
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

Hors ligne Morikun

• Néomancien
  • Nihon o totemo daisukidesu !!
    • Mon Temple
Une petite MAJ avec les dernières tractations menées à bien ^^

J'en ai aussi profité pour revoir très sérieusement à la baisse le prix de ma fig d'Achilles. Plusieurs bonnes âmes plus sages que moi m'ont fait prendre conscience que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de prétendre à ce genre de prix ^^

Personne n'aurait du Yu Jing Red Veil en rab' par hasard ? ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?