Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: La boutique du Temple ouvre ses portes (Infinity mais pas que) MàJ 16/03/18  (Lu 1081 fois)

Hors ligne Morikun

• Néomancien
  • Nihon o totemo daisukidesu !!
    • Mon Temple
Salutations mes Chers Condisciples ^^

J'ignore si la fin de l'année y est pour quelque chose, mais il est temps de faire de la place pour accueillir de nouvelles choses ^^

C'est pourquoi j'ai nettoyé les caves du Temple de fonds en combles et plusieurs choses me sont apparues... Au mieux obsolètes, au pire inutiles. Projets figurinistiques jamais commencés, jamais fini, "au cas où", coups de tête, surplus d'échanges/ventes... Bref, le moment est venu pour ces trucs de prendre le départ et d'aller trouver de nouveaux propriétaires qui sauront en tirer parti davantage que votre Serviteur.

PRÉCISION IMPORTANTE : Sauf information expresse contraire, tout ce qui est proposé ici est disponible à l'échange (vous trouverez le détail de ce que je recherche en fin de post) que je trouve plus gratifiant qu'une simple transaction financière. Je peux même me montrer très libéral (entendre un déséquilibre raisonnable en ma défaveur ne me dérangera pas trop) vu que je souhaite que tout cela dégage ^^. Je suis ouvert aux négociations et aux discussions dans la mesure du raisonnable bien entendu. Néanmoins, si un échange n'est pas possible, on verra pour des espèces sonnantes et trébuchantes mais ce n'est pas ma priorité.

Les frais de port seront bien entendu à votre charge sauf si nous en convenons autrement. Une remise en main propre est possible sur Bordeaux et proches environs.

Vous échangez/achetez ce que vous voyez.

C'est parti :

WARHAMMER 40 000

Le gros livre de règles de Warhammer 40K V5 en très bon état.

JDR

Le livre de règle Night Prowler 2e Edition en français (comme neuf)

HELLDORADO

Le livre de règle Helldorado en français (édition 1634) (traces d'usure très légère mais très bon état)

KOLAPS

Le livre de règles en français pour le jeu Kolaps Ground Zero

FREEBOOTER'S FATE

Le livre de règles de Freebooter's Fate en Anglais (première édition) (trace d'usure mais bon état) + le paquet de cartes de jeu en rapport (la boite présente des traces d'usure mais les cartes sont impeccables)

LEGEND OF THE 5 RINGS DISCWARS

Un gros lot de (Dragon, Crabe, Licorne...) Discwars L5A. Si les boites présentent des traces d'usure, les pions sont en très bon état et certains n'ont jamais été dépunchés

JE RECHERCHE A L'ECHANGE

"Vous avez des marchandises à échanger, Honorables Voyageurs ? Entrez entrez... Nous allons très certainement parvenir à un arrangement" ^^

1°) Sans surprise, je recherche en tout premier lieu des références Infinity (par ordre de préférence) :

- La boite de base Red Veil (Yu-Jing vs Haqquislam)
- La boite de base Ice Storm (Pan0céanie vs Nomades)
- Des figurines JSA dernières versions
- Toutes les factions m'intéressent sauf Tohaa et Haqqislam (hors Red Veil et motards Kum dernière version) et Armée Combinée

- Références collector acceptées (dire foes, fig promo, etc etc) selon discussion.

D'une manière générale, proposez et nous verrons ensemble ^^

2°) Le livre de règles Frostgrave en français

3°) SI D'UNE MANIERE GENERALE VOUS PENSEZ AVOIR UN TRUC QUI M’INTÉRESSE, N’HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER ON DISCUTERA ^^

Je privilégierai les offres pour les plus gros lots en priorité.

Ce post est susceptible de modifications constantes selon ce que j'exhumerai des caves du Temple ^^

Merci infiniment de m'avoir lu,

Serviteur,

Morikun

Edit modo : titre replacé sur le droit chemin des minuscules, conformément à la charte.
« Modifié: 04 avril 2018 à 08:50:16 par Vounchiz »
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Hors ligne Morikun

• Néomancien
    • Mon Temple
Une petite MAJ avec les dernières tractations menées à bien ^^

J'en ai aussi profité pour revoir très sérieusement à la baisse le prix de ma fig d'Achilles. Plusieurs bonnes âmes plus sages que moi m'ont fait prendre conscience que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de prétendre à ce genre de prix ^^

Personne n'aurait du Yu Jing Red Veil en rab' par hasard ? ^^

Serviteur,

Morikun

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Hors ligne Morikun

• Néomancien
    • Mon Temple
Re : LA BOUTIQUE DU TEMPLE OUVRE SES PORTES (INFINITY MAIS PAS QUE) MAJ 09/12/17
« Réponse #2 le: 09 décembre 2017 à 08:49:51 »
Up !! Toilettage et mise à jour ^^

Hors ligne Morikun

• Néomancien
    • Mon Temple
UP !!

Grosse mise à jour en effaçant tout ce qui est parti/vendu/échangé

Gros arrivage d'une force conséquente de la SSA ALEPH (Achilles et ses potes space marines d'Infinity ^^) pour cause de planning d'achat de la prochaine JSA ^^

Il y a des affaires à faire ^^

Serviteur,

Morikun

Hors ligne Morikun

• Néomancien
    • Mon Temple
Avec une vrai photo affichée des ALEPH, c'est mieux ^^'

Hors ligne Tomakayo

• Néo O-12
  • *
Bonjour je souhaite savoir si t’es aleph sont encore en vente, contacte moi en mp

EDIT modo: pas de numéro de téléphone sur le forum, par sécurité.
« Modifié: 14 mars 2018 à 08:47:34 par darkdoji »
Des objectifs ? Sa a lair beaucoup trop intelligent pour moi !
Et puis de toute façon si l'adversaire n'a plus de figs sur la table j'ai gagné non ?
Donc au final, je vais juste faire ce que je sais faire le mieux : te rouler dessus
(on verra après si il me reste des ordres pour faire des truc plus intelligent que tirer)

Hors ligne Morikun

• Néomancien
    • Mon Temple
Réponse apportée en MP ^^

Serviteur,

Morikun

Hors ligne Morikun

• Néomancien
    • Mon Temple
UP avec nettoyage de ce qui a été fourgué ^^

Bon en fait il n'y a plus rien d'Infinity là... Je vais peut être clore ce post et aller proposer mes trucs dans des fora plus indiqués ^^

Dernière chance (je peux me montrer assez cool sur les transactions, même financière, dès l'instant qu'on reste dans le domaine du raisonnable ^^) je laisse encore quelques jours, après je baisse le rideau ^^

Serviteur,

Morikun

Hors ligne Knil

• Néomancien
Je suis intéressé par Freebooter's et Nightprowler mais n'ai rien à proposer à l'échange.

Hors ligne Morikun

• Néomancien
    • Mon Temple
MP envoyé mon Cher Knil ^^

Serviteur,

Morikun

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?