Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity sur Avignon [84]

Démarré par Daimon84, 23 Novembre 2017 à 15:44:24

« précédent - suivant »

Daimon84

23 Novembre 2017 à 15:44:24 Dernière édition: 26 Novembre 2017 à 15:49:09 par Daimon84
Bonjour à toutes et à tous!

Nous sommes une petite communauté Avignonnaise à se retrouver autour d'Infinity. A la base un pote qui a acheté Icestorm et attente du livre en VF pour certains et les initiations se sont enchainées pour lui à notre groupe de potes. Au final on s'y est tous mis, et nous comptabilisons quelques joueurs

2 Nomades
2 Yu Jing
2 Haqqislam
1 Ariadna
1 Aleph
1 Armée Combinée
1 Panocéania

Donc pour celles et ceux qui aimeraient se défourailler amicalement autour d'une table Infinity, Venez donc nous voir à "La Vouivre" le samedi après midi surtout. Sinon hésitez pas à contacter le gérant il pourra organiser des rencontres ;)

Vous pouvez aussi nous retrouver sur le groupe Facebook:
Infinity Provence

@ tantôt
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

Takamura

Bonjour,

Je sais qu'un joueur très expérimenté n'est pas loin de chez vous( Montélimar ),je pense qu'il sera heureux d'avoir des gens avec qui jouer.

Sur ce forum il est sous le nom de Gus.

sinon j'espère que vous aurez d'autre personne prêt de chez vous.
N°ITS : P7856

gus

Salut les avignonais! Ce sera avec plaisir de vous rencontrer!

Vous avez un forum/compte facebook ?

Merci taka  ;)

Daimon84

Salut salut!!!

Merci Taka!

Salut Gus! alors on a pas de forum, car en fait on est un peu une bande potes du coup o nse voit méga régulièrement, par contre on a un groupe FB que voici en lien:
Infinity Provence

Au plaisir  ;D
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

gus

Ok bon c'est bien fun tout ça! Un tournoi its de prévu ou un warcor local?  :)

Daimon84

Alors pour l'instant ni l'un ni l'autre  ;D

En fait parmi nous, il y a qu'un seul qui est un gros joueur, il a été sur Lyon pendant quelques temps, il a participé à des tournois, peut-être que vous vous connaissez d'ailleurs.
Nous autres on a quelques parties (voir certains pas du tout), et que depuis peu^^'
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

darkdoji

Qui c'est daimon84 ce gros joueur? Je me rappelle plus d'un "expat" dans le coin 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Daimon84

28 Novembre 2017 à 23:56:36 #7 Dernière édition: 29 Novembre 2017 à 00:10:28 par Daimon84
Alors à la base il est d'Avignon, il est venu sur Lyon genre un an je crois pour une formation, et il a fréquenté l'uchronium si je dis pas de bêtises. Et depuis son passage sur Lyon, il nous a tous converti, et il aimerait jouer toutes les semaines, sauf qu'on est en montage/peinture de nos figouze du coup il joue pas autant qu'il aimerait XD

C'était Florent (Flodu13 sur le forum), il joue Nomade et Pano OM.

C'est d'ailleurs avec lui qu'un jour on viendra faire un tournois sur Lyon, il aimerait vous revoir^^

«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

darkdoji

À oui effectivement ! Je savais pas qu'il était par la 😁 passe lui le bonjour! Ça serait avec plaisir de vous voir sur Lyon un de ces quatres
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Daimon84

ça marche se sera fait !

Ce sera avec plaisir de rencontrer certains pseudo que je connais depuis le forum d'Anima Tactics^^
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

Flodu13

Bonjour, je passe par la et je vois mon nom, et je passe un petit bonjour à darkdoji ! Et oui bientôt on remontera sur Lyon pour ce faire des petits tournoi ! (YY)

darkdoji

Citation de: Flodu13 le 29 Novembre 2017 à 10:36:22
Bonjour, je passe par la et je vois mon nom, et je passe un petit bonjour à darkdoji ! Et oui bientôt on remontera sur Lyon pour ce faire des petits tournoi ! (YY)

Avec plaisir flodu13!

Citation de: Daimon84 le 29 Novembre 2017 à 08:40:10
ça marche se sera fait !

Ce sera avec plaisir de rencontrer certains pseudo que je connais depuis le forum d'Anima Tactics^^
Je sais plus si j'étais sur le forum à l'époque 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Daimon84

Citation de: darkdoji
Je sais plus si j'étais sur le forum à l'époque 😁

Moi je me souviens de ton pseudo, ainsi que celui de Maître Ten ^^
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

gus

Je suis bien pris cette fin d'année mais fin janvier je passerai vous faire coucou et pousser du plomb :)

Daimon84

«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

sixpiedsousterre

Hop !

La Provence c'est pas loin de Montpellier, yaura moyen qu'on fasse des rencontres ensemble ^^
D'ailleurs Flodu13 devrait pas trop dire de mal de nous :p
Pas de solution, pas de problème !

Daimon84

C'est fort possible!!!
Et je confirme il a envie de revenir pour le prochain tournois que tu organise, et si je peux j'en serai, tout dépendra si je serai en tournage ou pas, et surtout de l'avancée de mes peintures qui stagnent beaucoup fêtes de fin d'années tout ça tout ça^^'
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »