Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Presentation PillMatt (region Barcelone, Sitges)  (Lu 195 fois)

Hors ligne PillMatt

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Presentation PillMatt (region Barcelone, Sitges)
« le: 21 novembre 2017 à 18:39:49 »
Bonjour a tous,
Je viens a tout hasard pour me présenter ici, peut etre que ce sera utile. Donc j’ai 42 ans wargamer depuis 1995, et je souhaite démarrer a infinity.
Je suis un français expatrié en Espagne (région de BArcelone, Sitges plus precisement) donc si a tout hasar des joueurs francophones passent dans le coin pour INfinity ou autre je serai plus que content de joier dans ma langue natale!

En ce qui concerne Infinity ca fait des années que je bave sur les figurines d’Infinity mais mon intéret a  souvent été contrecarré par des personnes qui disaient qu’il fallait un bac +20 pour comprendre les règles.
Bon apres avoir parcouru un peu les regles pdf d’initioation et regarder des videos, c’est sur que le systeme est bien particulier mais finalement ne me semble pas insurmontable. Et de plus le format de jeu avec pas plus d’un dizaine de figs sur une jolie table de decors me branche beaucoup plus maintenant.

A+

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Presentation PillMatt (region Barcelone, Sitges)
« Réponse #1 le: 21 novembre 2017 à 19:33:55 »
Bienvenue !

Et tu tombes bien😀

Je ne retrouve plus le mail du joueur qui a gagné le plus gros tournoi mondial l'année dernière, et il est de Barcelone. Si par hasard tu pouvais m'indiquer comment joindre la communauté barcelonaise d'Infinity je suis preneur 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #2 le: 21 novembre 2017 à 20:00:33 »
bienvenue !

Hors ligne sixpiedsousterre

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Capitaine
« Réponse #3 le: 21 novembre 2017 à 20:24:48 »
Hop !

Bienvenue dans Infinity, tu vas voir c'est cool :)
Je pense que t'as l'xp pour pas écouter les oiseaux de mauvais augure (surtout sur le net) et te faire ta propre idée sur le jeu !

Barcelone-Montpellier, on est pas si loin qui sait ^^ 
Pas de solution, pas de problème !

Hors ligne PillMatt

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #4 le: 21 novembre 2017 à 20:58:36 »
Merci pour vos réponses. Alors evidemment la communauté Infinity en espagne est enorme c’est evident. A BArcelone il y a au moins 4 Boutiques que je connais dont 2 ont l’espace avec plein de tables de jeux. La plus grosse et qui organise tres regulièrement des tournois c’est GTS Barcelona ( goblintrader.es  ). Les espagnols fonctionnent surtout par communauté de magasin et n’utilisent que peu les forums. Ils se regroupent sur des groupes whatsapp.  Donc le meilleur moyen je pense c’est de contacter la boutique gts de Barcelone  et de leur demander de te mettre en relation avec les « responsables ».

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #5 le: 21 novembre 2017 à 21:25:19 »
Merci!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Khayendalis

• Bureau AEGIS
  • Néomancien
  • *
  • Captain Benny Hill
    • FIGHOUSE
« Réponse #6 le: 21 novembre 2017 à 22:34:19 »
Ah c est sur que pour developper le jeu... Rien ne vaut une bonne boutique (physique) avec des tables et du matos qu on a pas a rapporter tout le temps  !

Hasta la viva infinity  !

Je n irai pas plus loin dans l'Espagnol, qu on se rassure  ;D

Bienvenue sur le fofo FR en tous cas  !

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?