Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: FAQ Tournoi Satellite Lyon 2018  (Lu 1289 fois)

Hors ligne Ayadan

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 289
  • Partisan de la guerre blindée
    • Voir le profil
Re : FAQ Tournoi Satellite Lyon 2018
« Réponse #60 le: 12 février 2018 à 21:35:41 »
Bien sûr, ça a toujours été ça. La question ne se posait que pour le Tir précis niveau X qui est un peu particulier dans sa façon de fonctionner.

Hors ligne Imkariel

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 111
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : FAQ Tournoi Satellite Lyon 2018
« Réponse #61 le: 12 février 2018 à 22:27:26 »
Pour le coup je vois pas en quoi quand tu déclare un tir avec niveau X le burst de l'arme deviens 1 donc bah la saturation tu t'en moques .

Hors ligne Ayadan

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 289
  • Partisan de la guerre blindée
    • Voir le profil
Re : FAQ Tournoi Satellite Lyon 2018
« Réponse #62 le: 12 février 2018 à 22:31:19 »
Le fait est que c'est marqué pour le niveau X: "Après application des modificateurs" et la zone de saturation est un modificateur de R. 
Mais pour le coup, tel que l'a présenté Arkhos, je suis plutôt d'accord avec lui.

Hors ligne marduck

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 647
    • Voir le profil
Re : Re : FAQ Tournoi Satellite Lyon 2018
« Réponse #63 le: 13 février 2018 à 08:01:46 »
Pour le coup je vois pas en quoi quand tu déclare un tir avec niveau X le burst de l'arme deviens 1 donc bah la saturation tu t'en moques .

Oui mais pour le faire faut rafale deux minimum. C'est écrit dans les conditions. Donc la saturation aurait pu empêcher cela. Mais non car c'est décompté après
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Imkariel

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 111
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : FAQ Tournoi Satellite Lyon 2018
« Réponse #64 le: 13 février 2018 à 10:53:44 »
Citer
    Pour le coup je vois pas en quoi quand tu déclare un tir avec niveau X le burst de l'arme deviens 1 donc bah la saturation tu t'en moques .


Oui mais pour le faire faut rafale deux minimum. C'est écrit dans les conditions. Donc la saturation aurait pu empêcher cela. Mais non car c'est décompté après


Ok je comprend le problème !

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?