Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Liste ITS JSA besoin d'aide  (Lu 96 fois)

Hors ligne bishop

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Liste ITS JSA besoin d'aide
« le: 24 novembre 2017 à 14:45:09 »
Salut tout le monde,

Je souhaiterais monter et jouer une seconde faction autour des figurines suivantes que je trouve excellentes :
- SHIKAMI
- MIYAMOTO MUSHASHI
- LES DOMARU

Je souhaiterai en faire le noyau de ma JSA. Je voulais savoir s’il était possible de monter une liste sympa (sans faire dans l’ultra compétitif) pour de l’ITS ou je les gardes juste pour la peinture.
Ça monte très vite en points et j’ai du mal à voir les possibilités étant complètement novice en JSA.

V0
──────────────────────────────────────────────────

SHIKAMI Fusil Combi / Pistolet, Arme CC DA, Arme CC AP, Couteau. (0 | 47)
DOMARU Chain Rifle, Grenades E/M / Pistolet, Arme CC DA. (0 | 26)
DOMARU Spitfire / Pistolet, Arme CC E/M. (2 | 38)
DOMARU Fusil Combi, Grenades E/M / Pistolet, Arme CC E/M. (0 | 34)
DOMARU Fusil d'Abordage, Grenades E/M / Pistolet, Arme CC AP. (0 | 33)
MIYAMOTO MUSHASHI Chain Rifle, Pulsation Flash / Pistolet, Arme CC AP, Arme CC EXP. (0 | 24)

2 CAP | 202 Points

Ouvrir dans Infinity Army

J’en appelle donc à votre aide. Faite vous plaisir !

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Liste ITS JSA besoin d'aide
« Réponse #1 le: 24 novembre 2017 à 15:50:26 »
Peut être quelque chose comme ça:

Japanese Sectorial Army──────────────────────────────────────────────────GROUP 1 10  3 DOMARU Spitfire / Pistol, E/M CCW. (2 | 38) OYAMA Lieutenant Chain Rifle, E/M Grenades / Breaker Pistol, AP CCW, EXP CCW. (0 | 28) HARAMAKI Missile Launcher / Pistol, DA CCW. (1.5 | 33) HARAMAKI Blitzen, Contender / Pistol, AP CCW. (0 | 22) HARAMAKI Blitzen, Light Shotgun / Pistol, DA CCW. (0 | 24) SHIKAMI Combi Rifle / Pistol, DA CCW, AP CCW, Knife. (0 | 47) NINJA Hacker (Killer Hacking Device) Tactical Bow / Pistol, DA CCW, Knife. (0 | 29) CHAĪYÌ Yaókòng Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8) TOKUSETSU EISEI Doctor (MediKit) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14) YÁOZĂO Electric Pulse. (0 | 3) TOKUSETSU KOHEI Engineer Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 14)GROUP 2 1 YOJIMBO Contender, Nanopulser, Smoke Grenades, CrazyKoalas (2) / Pistol, DA CCW. (0 | 21) PANGGULING (Minesweeper, Repeater) Electric Pulse. (0 | 8) KEISOTSU (Forward Observer) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10) 3.5 SWC | 299 PointsOpen in Infinity Army

Une grosse team de domaru/haramaki soutenue par un ninja qui va buter les hackers gênants et un Yojimbo pour avancer sous couvert de fumi, puis un shikami pour aller contester de l'objectif et choper des gens au close
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne bishop

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #2 le: 24 novembre 2017 à 22:15:24 »
Merci pour ta réponse.

C'est vrai qu'elle a de la gueule cette fireteam. Bon on fait l'impasse sur miyamoto mais c'est difficile de le caser. Du coup vu que tu propose Yojimbo, j'ai essayé de caser le rui shi avec le hacker keisotsu qui va bien.
Je suis un peu moins complet, je perds un médecin pour un drone sympa.

L'Armée Sectorielle Japonaise
──────────────────────────────────────────────────

Groupe 1 10  3
DOMARU Spitfire / Pistolet, Arme CC E/M. (2 | 38)
OYAMA Lieutenant Chain Rifle, Grenades E/M / Pistolet, Arme CC AP, Arme CC EXP. (0 | 28)
HARAMAKI Lance-missiles / Pistolet, Arme CC DA. (1.5 | 33)
HARAMAKI Blitzen, Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Arme CC DA. (0 | 24)
HARAMAKI Blitzen, Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Arme CC DA. (0 | 24)
RUI SHI Spitfire / Impulsion Électrique. (1 | 20)
SHIKAMI Fusil Combi / Pistolet, Arme CC DA, Arme CC AP, Couteau. (0 | 47)
NINJA Hacker (Dispositif de Piratage Tueur) Arc Tactique / Pistolet, Arme CC DA, Couteau. (0 | 29)
TOKUSETSU KOHEI Ingénieur Fusil Combi, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (0 | 14)
KEISOTSU Hacker (Dispositif de Piratage) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0.5 | 17)
YÁOZĂO Impulsion Électrique. (0 | 3)

Groupe 2 1
YOJIMBO Contender, Nanopulseur, Grenades Fumigènes, CrazyKoalas (2) / Pistolet, Arme CC DA. (0 | 21)

5 CAP | 298 Points

Ouvrir dans Infinity Army

viable non ?

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #3 le: 25 novembre 2017 à 07:06:36 »
Ça marche aussi mais Yojimbo aura moins de possibilités de soutien. Perso je jouerai sans
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?