Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Débutant asiat?  (Lu 459 fois)

Hors ligne vianneyg

• Néo O-12
  • *
    • Imladris royaume elfique
Débutant asiat?
« le: 22 novembre 2017 à 07:52:23 »
Hello,
Je me tâte à débuter une armee ujing mais je n y connais pas des masses, quels sont les avantages et défauts de cette armee?
Quelle liste je pourrais construire en 300pts pour avoir un jeu équilibre!

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Débutant asiat?
« Réponse #1 le: 22 novembre 2017 à 09:23:23 »
Les avantages c'est la polyvalence. Tu peux jouer tout. Populeux ou non,léger ou lourd, ect. C'est une des rares armées à avoir du corps à corps viable de plusieurs façons différentes. En généraliste ça pêche juste un peu sur les sniper (mais un yanhuo lance missile neurocinetique ou major lunah fonctionne pas mal).

Avec Red Veil et beyond Red Veil tu as déjà du très efficace.

Si tu veux des "stars" cher tu peux partir sur l'aggression avec le suijian ou le hactao hmg, ou sur la polyvalence avec le daofei ou la hactao hacker. Hésite pas à créer une liste ou donner les figurines qui te branche et on voit ce qu'on peut faire autour
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #2 le: 22 novembre 2017 à 11:30:41 »
La doctrine yujing est orientée vers les ILO.
Donc tu as le plus large choix d'ILO avec un tas de trucs allant du hi-tech d'élite au low-cost basique, en passant par un tas de ninja :D
Ils ont même de quoi être efficaces sans ILO ^^

Hors ligne vianneyg

• Néo O-12
  • *
« Réponse #3 le: 22 novembre 2017 à 12:39:01 »
Merci les gars pour ces réponses rapides  (YY)
Il y a plein de trucs qui me branchent niveau esthétique mais du coup je ne pense pas que ca soit intelligent de jouer des trucs disparate. Je pense peut être m équiper avec red veil et behind red veil pour l occasion du black friday... vous en pensez quoi?

Hors ligne Akeron

• Néo O-12
  • *
« Réponse #4 le: 22 novembre 2017 à 13:34:04 »
Red Veil et Beyond Red Veil, c'est solide pour commencer. J'ai pu faire une dizaine de parties sans me lasser, en explorant les scénarios, les adversaires et ma liste d'armée. Tu aurais aussi un peu de tout entre des ILO et des troupes camouflées, et quelques trucs entre deux (Terra Cota warriors) pour te permettre de visualiser tes prochains achats.

Hors ligne vianneyg

• Néo O-12
  • *
« Réponse #5 le: 24 novembre 2017 à 19:52:57 »
Merci à tous! Du coup ce soir, gros cracage O0 :

http://ibb.co/fW2i7m
« Modifié: 24 novembre 2017 à 19:56:14 par vianneyg »

Hors ligne vianneyg

• Néo O-12
  • *
« Réponse #6 le: 10 décembre 2017 à 17:37:48 »
Le colis arrivé en 3 jours! Toujours la même super qualité made in Corvus belli!
Ouvert deux semaines plus tard, ce week-end c'était montage/peinture (m'enfin montage de quelques figurines seulement car bon, il y a presqu'une 30 aine de figurines...).
A suivre ici: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=10269.msg163053#new
Et sur mon blog.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?