Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: shavastii, guide de jeu ?  (Lu 638 fois)

Hors ligne 4rn4ud35

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
shavastii, guide de jeu ?
« le: 30 avril 2018 à 00:28:47 »
Bonjour,

Je trouve le figurines vraiment cool, même si je sais qu'elles seront refaite d'an un an.

J'aimerai savoir comment vous les jouez actuellement ? et si c'etait viable ou destiner a des joueurs fanatiques ?

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
  • Partisan de la guerre blindée
Re : shavastii, guide de jeu ?
« Réponse #1 le: 30 avril 2018 à 07:51:12 »
De témoignage d'un Américain qui vient régulièrement aux tournois à Paris, ce doit être la sectorielle avec le skillcap (le plafond qui limite les possibilités de jeu) le plus haut ou pas loin des armées d'infinity. Par contre, entre les mains d'un expert de la sectorielle, toujours d'après lui, c'est juste un cauchemar à affronter. Je n'en sais pas plus, j'avoue que la sectorielle me paraît très dure à jouer et je ne peux pas vraiment te donner de conseil à part de jouer toujours au moins un Speculo. 

Hors ligne marduck

• Néoterrien
« Réponse #2 le: 30 avril 2018 à 08:49:16 »
Comme les méro ils ont pas bénéficier de maj avec la V3 qui les auraient mis à niveau (avec quelques unes des compétences nouvelles, une ou plusieurs FT mixtes, etc).

Du coup ils sont un peu à la peine aujourd'hui. Je dirai plutôt destinée aux fanatiques.

Les façons de jouer : soit avec pleins de drones sur tu boost. Soit quasi full Camo je dirais.

Mais vaut mieux attendre qu'ils les sortent l'an prochain je pense
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
« Réponse #3 le: 30 avril 2018 à 10:44:20 »
4rn4ud les shaasvastii bénéficieront de nouvelle sculptures l'année prochaine sans aucun doute tu risques de regretter.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #4 le: 02 mai 2018 à 11:03:47 »
Les shasvastii ont très fort,  mais très dur à jouer. Ils ont accès au meilleur assassinent dispo 2, idem pour le meilleur réaction totale, des super camo et TO, mais bizarrement... Des fireteam très bof. En gros à mon sens jouer shasvastii est plus moi un moyen d'avoir de bonne dispos pour certains troupes la speculaire, le drone Q, le noctifer et l'enseveli.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne LoFo

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #5 le: 02 mai 2018 à 12:40:16 »
J'ai vu passer un rapport de tournoi d'un mec qui a fini second avec cette secto. Il avait 2 noctifiers LM dans une liste et 3 dans l'autre..... vla la subtilité !

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #6 le: 02 mai 2018 à 12:45:31 »
Le Noctifer Shas est le pendant alien de l'Hexa: mieux optimisé pour le même prix. Par contre tu n'as pas de dispositif tueur. Tu peux faire péter des câbles à ton adversaire rien qu'avec ça. 

Hors ligne aemaru

• Warcors
  • Néo Humanoïde
  • *
« Réponse #7 le: 11 mai 2018 à 00:18:17 »
Ils sont tres jouables et si tu aiment les figurines, tu ne regretteras pas meme s'il y en a des nouvelles :)

Globalement l'armee combinee est pas la faction la plus accessible et les shasvastii le sont encore moins.. mais une fois que tu trouves tes marques, tu t'amuses et ca devient assez competitif (meme si la secto est pas mise a jour) les fireteams sont bof mais tu as quand meme des fireteam possibles a base de gwailo ;)

Perso, j'ai deja remporté un tournoi avec et fais des scores honorables avec

J'ai posté un tactica qui rentre plus en detail si ca t'interesse, avec quelques listes et deux trois conseils qui peuvent peut etre aider au demarrage
« Modifié: 11 mai 2018 à 00:23:03 par aemaru »

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?