Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Spéculations et nouveautés 2018  (Lu 3194 fois)

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néomancien
Re : Spéculations et nouveautés 2018
« Réponse #20 le: 07 janvier 2018 à 22:25:47 »
Citation de: Imkariel
elle devait sortir en 2017 si on en suivait les dire de CB en 2016 donc oui annulé pour 2017 xD
tss tss mauvaise langue. L'ensemble des nouvelles sectorielles va être annoncé au fur et à mesure au cours de l'année, il va falloir être patient sinon le pere noel ne passera pas l'année prochaine.

Hors ligne SMOK€

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #21 le: 08 janvier 2018 à 09:16:30 »
Bon ma wishlist :

- Section védique!!!
- Resculpte du Cutter (il est déjà super beau mais en resculpte je suis sûr qu'il le sera encore plus)
- Resculpte Myrmidon (troupes et officier)
- Un nouveau Senior Massacre (oui car celui qui va sortir, ou est déjà sorti pour A! est très moche)
- Secto Varuna (ça c'est plus probable)

Voili voilou...

Hors ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #22 le: 08 janvier 2018 à 10:33:49 »
Vous parlez souvent de la sectorielle varuna mais c'est quoi l'histoire qui vous pousse a dire cela ? Dans le fluff des pano pas vu cette planète. Bref si vous pouviez combler mes manques
N°ITS : P7856

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #23 le: 08 janvier 2018 à 10:50:02 »
Ya jamais eu d'annonce officiel pour le triumvirat. Comme 0-12. On sait que c'était en travaux pour 0-12 (on avait même un profil partiel d'une IL dont on s'est servi pour un scénar dans le Ravage), mais ça n'a jamais été annoncé.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne SMOK€

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Re : Spéculations et nouveautés 2018
« Réponse #24 le: 08 janvier 2018 à 11:08:06 »
Vous parlez souvent de la sectorielle varuna mais c'est quoi l'histoire qui vous pousse a dire cela ? Dans le fluff des pano pas vu cette planète. Bref si vous pouviez combler mes manques

Les refs y sont "nombreuses", regarde le fluff des ORCO, Cutter et Kamau... En gros, planète avec des activiste indigènes (terroriste) sur une planète à "99%" d'eau, et ces unités sont très utilisées dans ce conflit anti-terroriste... (corrigez moi si je me trompe, ou ajoutez)

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #25 le: 08 janvier 2018 à 11:12:50 »
Et présence de troupes assez classe dans l'armée. Le cutter, premier tag TO, le kamau, pendant très longtemps le meilleur hacker pano, le crocman, un monstre de milieu de table...
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne quazard

• Néomancien
  • Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)
« Réponse #26 le: 08 janvier 2018 à 13:45:43 »
Tungunska... Tungunska.... Tungunska.

Même si ça risque de nous changer un peu niveau Gameplay...En effet c'est l'argent et avec l'argent tout est possible.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Hors ligne Imp

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #27 le: 08 janvier 2018 à 14:32:43 »
Sniper Shoot du jour bonjour. Brawler ingénieur ?

<br /><br />

Hors ligne Ayadan

• Néo Humanoïde
  • **
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #28 le: 08 janvier 2018 à 14:34:01 »
C'est la dernière planète découverte par la PanOcéanie qui n'est pas contestée par une autre puissance (Svalarheim a été découverte ensuite mais Yu-Jing a mis son grain de sel alors que la colonisation de la planète était en cours). Comme l'a dit Darkdoji, c'est une planète "bleue" mais bien plus que la notre. Les continents de Varuna sont sensiblement proches en terme de morphologie à l'Indonésie. C'est aussi une des rares planètes à abriter une population indigène avec qui l'Humanité a été capable de communiquer. Les Hélotes (oui, comme les esclaves spartiates) sont une espèce aquatique qui est maintenant divisée sur sa position à propos de ses rapports avec la PanOcéanie et l'utilisation des combinaisons pressurisées qu'elle a fourni à la population indigène. Les plus extrémistes sont devenus des groupements terroristes aiguillonnés et soutenus par l'Yu-Jing pour affaiblir la puissance industriel de la PanOcéanie et la discréditer aux yeux de la communauté internationale. Varuna vivant aussi du tourisme (la planète entière est décrite comme paradisiaque), le terrorisme n'est pas idéal pour les affaires. Donc une bonne partie de l'armée de la planète est prévue pour lutter contre ces groupements et possède donc une expertise dans les actions rapides et discrètes.
Le Hype vient donc sur la promesse d'avoir une sectorielle élitiste capable de déplacer rapidement et efficacement sur le terrain avec des profils et options d'armements un peu plus exotique que ce dont on a l'habitude en PanOcéanie. Comme dit plus haut, le fait que le Kamau, le Crocman et le Cutter soient issus de cette armée en est la démonstration. Il y a eu aussi une communication sur les ORCs qui devraient avoir des profils spécifiques à la sectorielle ainsi qu'un personnage féminin issu de leurs rangs. Donc pour l'instant, on attend. Certains risquent d'être déçus (comme ils l'ont été avec les nouveaux Kamaus) car ils voudraient pouvoir jouer Nomads/Aleph tout en jouant PanO mais il se pourraient bien que la sectorielle ouvre de nouvelles possibilités de jeu, différentes de Néoterra et d'Acontecimento, pour les PanOcéaniens.

Hors ligne Arkhos94

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #29 le: 08 janvier 2018 à 14:55:02 »
Sniper Shoot du jour bonjour. Brawler ingénieur ?

<br /><br />

C'est le nouvel irmandinhos ça (sortie de février)  :)

La liste des sortie de février aurait été leaké par une boutique :
Al Hawwa 'Unit (Repack?)
 Bit & Kiss
 Garuda Tactbots (BS)
 Irmandinhos (CR)
 Knight Hospitallers Box
 Kuang Shi Box
 Spektrs (Repack?)
« Modifié: 08 janvier 2018 à 14:56:44 par Arkhos94 »

Hors ligne Unwol

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #30 le: 08 janvier 2018 à 15:07:41 »
Ca serait intéressant d'avoir de nouveaux aliens rejoindre infinity, les Hélotes semblent assez cool, vu comme ça :)

Hors ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #31 le: 08 janvier 2018 à 16:33:58 »
merci pour le fluff, j'ai loupé cela dans les livres ou il n'y était pas ? (N3 et HSN3)

Toujours pas de news tohaa apparemment pour février, certes manque qu'une seul ref mais j'aimerais bien la voir :)
N°ITS : P7856

Hors ligne Ayadan

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #32 le: 08 janvier 2018 à 16:51:49 »
C'est surtout présent dans le livre du RPG mais tu peux en trouver des bribes sur les différentes unités de Varuna.

Hors ligne Krom

• Néo O-12
  • *
« Réponse #33 le: 08 janvier 2018 à 18:29:28 »
En parlant de rpg, toujours pas de vf prévue ?
Sinon pour ma wish liste c'est:
Secto vedique
Nouvelles réf aleph
Nouvelles réf neoterran
Nouvelles réf jsa !
Un tag SSA!!!

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #34 le: 08 janvier 2018 à 19:30:15 »
Pour la VF on avait demandé à Gutier, basiquement ils ne sont pas contre mais il faut qu'une boîte française soit partante.  Si vous en connaissez faites passer le message, et qu'ils se mettent en contact avec modifius et Corvus Belli 
Warcor Lyon

Hors ligne Ayadan

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #35 le: 08 janvier 2018 à 19:31:24 »
Un tag SSA!!!
Je croyais qu'Achille était déjà un TAG aux dimensions humaines...  :o

Hors ligne Korwin

• Papa Lvl 1
  • Néo Humanoïde
  • **
Re : Re : Re : Spéculations et nouveautés 2018
« Réponse #36 le: 08 janvier 2018 à 21:23:27 »
Un tag SSA!!!
Je croyais qu'Achille était déjà un TAG aux dimensions humaines...  :o

Oui mais il y a quelques ( tres rares) cas ou on regrette que ce ne soit pas le cas... Show of force est le premier exemple qui me vient a l'esprit.

Et effectivement, je m'etais deja dit qu'un petit tag ( s6) serait pas malvenu en SSA...

Hors ligne Tesladoom

• Néo O-12
  • *
« Réponse #37 le: 08 janvier 2018 à 22:11:29 »
L'annonce trop classe de CB ce serait pas ce fameux jeu med fan dont on avait entendu parlé?

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #38 le: 08 janvier 2018 à 22:23:19 »
Peu probable, sauf si ils travaillent dessus depuis plus de deux ans. Gutier a expliqué qu'il y a trois ans de prépa avant de sortir un jeu. En gros un an de design, un an de sculpture/graphisme, un an de test pour schématiser
Warcor Lyon

Hors ligne Imkariel

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #39 le: 09 janvier 2018 à 15:11:44 »
Pour le coup, les sculpteurs de GTS studio sont en retard sur leur kickstarter car ils travaillent en même temps avec l'un de leurs plus gros clients sur un jeux de heroic fantasy top secret.

Moi, du coup, je pense à CB quand je vous vois parler de ce projet, je pense à ça.

K@w@L : Modo on : Faudrait voir à penser à écrire français dans tes bonnes résolutions  ;)
« Modifié: 12 janvier 2018 à 22:47:46 par K@w@l »

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?