Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Spéculations et nouveautés 2018  (Lu 61473 fois)

Hors ligne Takamura

• Néomancien
Re : Spéculations et nouveautés 2018
« Réponse #40 le: 09 janvier 2018 à 17:18:36 »
Pour le coup les sculpteur de GTS studio sont en retard sur leur kickstarter car il travail en même temps avec l'un de leur plus gros clients sur un jeux de heroic fantasy top secret.

Moi du coup je pense a CB quand je vous vois parler de ce projet je pense à sa.

quand on voit ce qu'ils sont capable de faire pour des Orcs ... OMG ce sont des bons.
Après dans leur client ils ont Private press et autre gros nom. Le jeux Med Fan de CB n'était qu'une piste de réflexion parmi d'autre. Si tu veux du Med Fan tu as des choses qui ce passe en type escarmouche et qui sont plus proche de la sortie.
N°ITS : P7856

Hors ligne Unwol

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #41 le: 09 janvier 2018 à 17:20:09 »
Honnêtement, je pense que se disperser sur d'autres jeux n'est pas une bonne idée, je pense qu'ils aient ce qu'il faut pour soutenir 3 jeux, avec des sorties constantes. En plus du fait que niveau fantasy, les jeux sur le marché, ça ne manque pas :/

Hors ligne marduck

• Néomancien
« Réponse #42 le: 09 janvier 2018 à 21:11:40 »
Plutôt que un jeu qui nécessite de nouvelles figurines je verrai bien un jeu qu'ils disent déjà figurine existante.

Par exemple un jeu de course de drone et de moto. Ou une version pour jouer Infinity à une plus grande échelle avec des escouades et plein de tag. Une​ sorte de supplément apocalypse par exemple.

Ils ont déjà une gamme très vaste pour la taille de leur entreprise. Ils peuvent se permettre de capitaliser sur ce qu'ils ont déjà sorti, comme GW avec shadow war armageddon par exemple.
« Modifié: 09 janvier 2018 à 22:23:16 par marduck »
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Tesladoom

• Néo O-12
  • *
« Réponse #43 le: 09 janvier 2018 à 21:49:27 »
Peu probable, sauf si ils travaillent dessus depuis plus de deux ans. Gutier a expliqué qu'il y a trois ans de prépa avant de sortir un jeu. En gros un an de design, un an de sculpture/graphisme, un an de test pour schématiser

A revérifier mais il me semble bien qu'entre la première fois dont on a entendu parler de ce projet et la future annonce de CB, on doit être dans les délais que tu donnes......

Hors ligne Irishwizz

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #44 le: 09 janvier 2018 à 23:26:44 »
Pour moi, ça n'est pas tant un pb de nouvelles figs ou de redondance du med fan, mais plutôt qu'ils doivent attendre un minimum de voir comment se vend aristeia avant de sortir un autre jeu de plateau. Pour moi ça sera une extension infinity.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #45 le: 10 janvier 2018 à 02:09:34 »
Les sculpteurs de CB sont quasi tous en interne donc peu probable
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Ialo Nanto

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #46 le: 10 janvier 2018 à 10:56:53 »
Les sculpteurs de CB sont quasi tous en interne donc peu probable

Bonjour,

Pourrais-tu dans tes réponses faire "quote" au message auquel tu apportes commentaire et réponse, car tes intervention me sont des plus obscure.

Sinon, niveau news pour Infinity et les jeux de CB, je n'attends pas grand chose. Il y a déjà de quoi faire.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #47 le: 10 janvier 2018 à 13:19:26 »
désolé j'ai répondu rapidement sur mon téléphone :D

pour résumer, les sculpteurs de corvus belli sont quasi tous en interne, donc peut de chance que ceux citées plus haut travaillent sur des sculptures pour un jeu médiéval ou med-fan pour corvus belli.
Une autre raison qui rend tout ca très peu probable est la taille de l'équipe et des locaux de la société.
pour un autre jeu ils devraient changer beaucoup trop de chose et engager trop de monde, car ils ont clairement dit qu'il n'y aurait personne en moins sur Infinity pour d'autres jeux. et les seuls embauches récentes sont helllois qui bosse officiellement pour eux sur l'ITS désormais et un traducteur Espagnol Français en cours d'embauche ou déjà embauché je n'ai pas suivi.
de plus ils viennent de lancer Aristeia ce qui reste un gros risque pour eux, je ne les vois pas travailler à lancer un autre projet avant d'avoir pérennisé celui ci.
de leur part va falloir s'attendre à exactement ce qui est annoncé: 4 grosses news Infinity dans l'année, 3 à 4 extensions Aristeia.
Au passage on devrait avoir une date pour la première extension d'Aristeia dès que Corvus belli a une date de la part de la production des minis.

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Shoany

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #48 le: 11 janvier 2018 à 08:55:39 »
Moi j'ai une whishlist : Shasvastiis ...........
Un jour ......

Hors ligne Bawon Samdi

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Lille
« Réponse #49 le: 12 janvier 2018 à 02:08:00 »
Une orgie de tactical rocks:

:P

Hors ligne Ayadan

• Néomancien
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #50 le: 12 janvier 2018 à 08:25:10 »
YES!!! Ils arrivent!
La peinture est pas mal je trouve. En tout cas, on sent pourquoi c'est BLI 4 et pas le petit BLI 3 des Montesas. 
Je ne l'avais pas fait remarqué au moment de la publication des renders mais on notera que les Hospitaliers utilisent un nouveau modèle de fusil d'abordage. Faut croire que la poignée de l'ancien n'était pas pratique...
J'ai hâte de mettre la main dessus pour pouvoir les peindre (bon, faudrait déjà que je me motive à me remettre à peindre aussi).

Hors ligne gus

• Néomancien
« Réponse #51 le: 12 janvier 2018 à 09:02:32 »
C'est pas la nouvelle hmg ? J'aime pas trop le fourreau, j'aime encore moins les tactical rocks..
Le projet Arès (tacticas, peinture et rapports de combat sur la SSA) :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8551.0

Hors ligne Ayadan

• Néomancien
« Réponse #52 le: 12 janvier 2018 à 09:46:06 »
Non, la HMG est la même depuis les Fusiliers N3. Le fusil d'abordage, lui, est nouveau en terme de look si tu compares à celui des Bolts ou des Bagh-Maris.
Le tactical rock, ça peut se camoufler en terrain montagne ;-) Après tout, ils sont très présents sur Svalarheim.

Hors ligne Unwol

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #53 le: 12 janvier 2018 à 09:55:21 »
Je joue pas pano, mais j'aime bien, les tacticals rocks aident à donner une cohérence visuelle, c'est sympa, et ça fait ça de moins pour socler la figurine haha

Hors ligne SMOK€

• Néomancien
« Réponse #54 le: 12 janvier 2018 à 10:14:18 »
Et voilà pour les tofs :

Perso j'aime beaucoup...

Hors ligne Ayadan

• Néomancien
« Réponse #55 le: 12 janvier 2018 à 11:00:22 »
Au final, c'est le combi... Je suis encore plus confus. Pourquoi ne pas avoir intégré la version fusil d'abordage pour avoir la FT polyvalente? Pourquoi avoir sculpté un rallongement de poignée alors que pour la HMG, cela semble suffisant? 
À part ce détail, pas grand chose à dire. 

Hors ligne Sanyv

• Néo Humanoïde
  • **
  • Suivant de la glorieuse Intelligence Evoluée
« Réponse #56 le: 12 janvier 2018 à 11:38:28 »
J'aime bien les poses, la peinture, l'allure générale, à part le double rocher tactique sous chacun d'eux... surtout que certains ont vraiment l'air superflus.

Hors ligne pandera

• Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
« Réponse #57 le: 12 janvier 2018 à 12:30:19 »
J'aime beaucoup, poses, sculpture et peinture. La fire-team pas grasse du tout après les repas de fêtes  :P

Pour les rochers, je les trouve bien mais ça passerait quand même vachement mieux collé sur autre chose que du dallage...

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt des 2 troncs communs dans les boîte de 4 à l'heure de la sculpture tout digitale (s’économiser quelques matrices mais ils pourraient tout aussi bien faire moins de multi-parts) mais ils me bluffent sur les attitudes complètement différentes qu'ils arrivent à avoir à partir de corps identiques :)
"On ne prend pas Stephen Rao par derrière. Stephen Rao est l'Alain Delon d'Infinity. Il est sauvage comme Rahan [...] C'est lui qui te mettra une rafale de pistolet d'assaut dans le fion, ou qui te finira au couteau" - Minos

Hors ligne Delessar

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #58 le: 12 janvier 2018 à 17:26:17 »
Ben moi aussi j'aime bien...

MAIS:
- le "lance agrafe de combat" c'est bof  :(
- que dire de l'autre tocard qui part au combat en se disant "merde, que vais je foutre de ce p#@ç% de fourreau"........

DONC j'aurais aimé:
- une pose plus adapté a un toubib de champs de bataille (mais oui, je sais, c'est pas une agrafeuse !)
- que le tocard file son fourreau au toubib qui LUI n'a pas pris le sien et donc va se faire chier avec sa lame au lieu d'un bistouri.

;D Je sors ;D

Hors ligne marduck

• Néomancien
« Réponse #59 le: 12 janvier 2018 à 18:55:51 »
+1 pour le docteur. Si je prend la boîte je remplacerai par une autre arme.
L'important, c'est de jouer :)

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?