Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Spéculations et nouveautés 2018  (Lu 33736 fois)

Hors ligne VinZ

• Néoterrien
Re : Spéculations et nouveautés 2018
« Réponse #940 le: 18 avril 2018 à 05:24:59 »
Un prosthumain pourrait être nommé puisqu'il a été humain ^^

Souvent nommé Alain (les prosthumains)
Désolé

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #941 le: 18 avril 2018 à 06:48:38 »
On connait le fluff de la prochaine secto tohaa? Parce que sinon, ils en ont clairement pas besoin :D

xoxo

Merci de ne pas penser à nous siouplé, on est très bien comme on est !
 ;D

Moi je suis un vieux qui a vu arriver les tohaa avec la campagne Paradisio (excellente histoire d'ailleurs !).

Et du départ il était pas question d'en faire une armée avec pleins de sectorielles comme les autres. C'est notamment pour ça qu'ils avaient cette règle de Triade totalement nouvelle et qui semblait hyper pétée à l'époque.
Les tohaa sont une faction diversifiée avec une forte identité et qui se vend bien. Ils n'ont clairement pas besoin d'une nouvelle secto. Ils sont déjà conçu comme une secto. (Tout comme ALEPH généraliste, qui n'était pas dans la première version de Infinity).

Bref, je ne pense pas que CB pense en terme arithmétique de ils faut autant de sectorielles à chaque faction. Ils sortent les choses en fonction de leurs inspirations / idée / projet commercial.

C'est l'impression que j'ai aussi : à part le tri-machin secret, je ne vois pas trop quelle secto faire en tohaa. Tout leur fluff laisse penser à une race très unie tournée vers le seul but de résister à l'IE et trouver des digester truc. Je pense que CB est encore en train d'essayer de monter une secto tohaa et qu'ils en sont pas à leur coup d'essai, notamment à cause du fluff je pense !
« Modifié: 18 avril 2018 à 06:53:44 par Ev0k »

Hors ligne Takamura

• Néomancien
« Réponse #942 le: 18 avril 2018 à 13:52:43 »

C'est l'impression que j'ai aussi : à part le tri-machin secret, je ne vois pas trop quelle secto faire en tohaa. Tout leur fluff laisse penser à une race très unie tournée vers le seul but de résister à l'IE et trouver des digester truc. Je pense que CB est encore en train d'essayer de monter une secto tohaa et qu'ils en sont pas à leur coup d'essai, notamment à cause du fluff je pense !

puis franchement si je veux changé de style de jeux je prend une autre faction. monté une secto pour avoir une secto je vois pas trop l’intérêt. alors que franchement actuellement c'est juste un manque de variété qui pénalise les tohaas.

Tu joue contre Tohaa, tu sais déjà que tu auras des Makaul, des Sukeul et une chaine de commandement. tu as 3 chances sur 4 d'avoir clipsos. après tu comble le reste avec ton style de jeux.

c'est dommage mais jouer contre tohaa ta jamais de surprise. certaine unité manque de rentabilitée
N°ITS : P7856

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #943 le: 18 avril 2018 à 14:44:34 »
@Takamura: Et d'autres le sont trop, mais c'est vrai que ça manque de variété.

Perso pour les prochaines sorties je suis très curieux de Tungunska: quelles fireteams?

Grenzers, securitate, Kriza boracs en duo, et après?
Est-ce que le Hollow man sera un drone ou un nouveau type de troupe?
Curieux de ce qu'apporte le heckler également.

Les securitate seront profondément retravaillés, c'est sur, mais dans quel sens? Est ce qu'ils garderont le répétiteur de série? Ça me paraît fort pour des poms-poms, mais ça donnerait vraiment une patte particulière à la faction (et aux nomades par la même occasion). Mais j'en doute un peu, peut être pour un profil en plus un peu plus cher.

Hors ligne takezo

• Bureau AEGIS
  • Néomancien
  • *
« Réponse #944 le: 18 avril 2018 à 16:28:06 »
Les securitate seront profondément retravaillés, c'est sur, mais dans quel sens? Est ce qu'ils garderont le répétiteur de série? Ça me paraît fort pour des poms-poms, mais ça donnerait vraiment une patte particulière à la faction (et aux nomades par la même occasion). Mais j'en doute un peu, peut être pour un profil en plus un peu plus cher.

Une baisse de prix me suffira!  :P
Ou à défaut un possibilité de rejoindre n'importe quelle Team façon Hafza m'irait aussi!

Mais leur enlever la combo répetiteur+6e sens N2, ça me ferait bien chier.

Hors ligne marduck

• Néomancien
« Réponse #945 le: 18 avril 2018 à 16:53:49 »
Un truc qui serait drôle c'est un minesweeper de série. 😁

Dans le genre anti Aleph et ses antennes.
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #946 le: 18 avril 2018 à 19:43:33 »
C'est l'impression que j'ai aussi : à part le tri-machin secret, je ne vois pas trop quelle secto faire en tohaa.

Une secto d'esclaves de braves troupes exaltées.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #947 le: 18 avril 2018 à 23:23:53 »
Selon mes infos la raison pour laquelle  pas grand chose ne sort en tohaa est effectivement la préparation compliquée de la secto.
Ca sera une secto "exalté" et donc pas mal de nouvelles races Alien a créer de rien.

Pour aleph je parie sur un trip à la onyx. Un starter secto jouable en généraliste
« Modifié: 19 avril 2018 à 06:50:13 par darkdoji »
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Arkhos94

• Néomancien
« Réponse #948 le: 18 avril 2018 à 23:46:40 »
Un truc qui serait drôle c'est un minesweeper de série. 😁

Dans le genre anti Aleph et ses antennes.

En fait ce n'est pas si génial que ça les antennes, le risque de rater le jet et de la perdre est trop élevé à mon gout. Je ne les sorts pratiquement pas dans mes listes et préfère trouver 4 points de plus ailleurs et prendre un lamedh

Hors ligne Unwol

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #949 le: 19 avril 2018 à 07:31:38 »
Selon mes infos la raison pour laquelle  pas grand chose ne sort en tohaa est effectivement la préparation compliquée de la secto.
Ca sera une secto "exalté" et donc pas mal de nouvelles races Alien a créer de rien.

Pour aleph je parie sur un trip à la onyx. Un starter secto jouable en généraliste

J'avais cru comprend ça aussi il y a quelques mois, que les prochains starters qu'ils voulaient sortir/resculpter servent à être joué en vanilla et dans une secto. Par exemple pour CA, le starter est jouable en vanilla, mais aussi en onyx.

Hors ligne Korwin

• Papa Lvl 1
  • Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #950 le: 19 avril 2018 à 10:57:45 »

Mais leur enlever la combo répetiteur+6e sens N2, ça me ferait bien chier.

Ama, il est quasiment certain qu'ils le perdront de serie, un peu comme les thorakitai qui ont perdu le viseur 360 de serie entre la N2 et la N3. Certains profils le garderont mais couteront plus cher...

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #951 le: 20 avril 2018 à 13:45:08 »

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #952 le: 20 avril 2018 à 14:02:00 »
les têtes cubiques des drones ne sont pas terribles. Je préfère la version arrondie.
Mais 3 drones ?

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néomancien
« Réponse #953 le: 20 avril 2018 à 14:05:03 »
Ca fleure bon le tomcat Medecin Plus :D
Pour information à partir de la semaine prochaine on devrait commencer à voir les figurines du starter Tunguska.
L'Hollow Men a une posture très ... surnaturelle.

Hors ligne Unwol

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #954 le: 20 avril 2018 à 14:07:32 »
Très cool 🙂 Ils serviront de proxy de mon côté pour remplacer le support pack haqqi vieillissant :)

Hors ligne mourzik

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #955 le: 20 avril 2018 à 16:05:09 »
bonjour,
mon dieu qu'ils sont moches avec leurs jambières et leurs masques à gaz, des tommy de la première guerre mondiale ?
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Hors ligne pandera

• Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
« Réponse #956 le: 21 avril 2018 à 10:51:21 »
Je les trouve très très chouettes, et les bots sont mimi. Juste les fringues épaisses et complètes qui ne sont pas très évocatrices du cagnard de Bourak... Mais intrinsèquement j'aime!  :)
"On ne prend pas Stephen Rao par derrière. Stephen Rao est l'Alain Delon d'Infinity. Il est sauvage comme Rahan [...] C'est lui qui te mettra une rafale de pistolet d'assaut dans le fion, ou qui te finira au couteau" - Minos

Hors ligne Takamura

• Néomancien
« Réponse #957 le: 21 avril 2018 à 20:13:36 »
Donc varuna confirmé si compris.

N°ITS : P7856

Hors ligne Vounchiz

• Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
« Réponse #958 le: 21 avril 2018 à 20:33:44 »
Je n'aimais pas le concept des Hakims, ni les rendus 3D, donc logiquement je n'aime pas les figs. J'espère presque que le profil sera raté, sinon il faudra que je trouve d'autres figs comme alias  ;D
Des figs à la pelle ? Peinture à la truelle !
L'indispensable pour N3 : la FRR d'Anaris

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #959 le: 21 avril 2018 à 20:57:38 »
Pour ceux qui n'ont pas le réflexe d'aller voir la page FB du Bureau.

Pas de rendu 3D pour l'Heckler.

Ne manque plus qu'un compte rendu du séminaire ;D
« Modifié: 21 avril 2018 à 21:00:41 par TenNoBushi »

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?