Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Evènements warcors de Lyon 2018!  (Lu 3060 fois)

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Evènements warcors de Lyon 2018!
« le: 08 janvier 2018 à 19:26:07 »
On reprend! Le premier tournoi sera à Jumanjeux le 14/01! Plus d'infos très vite!
« Modifié: 08 janvier 2018 à 19:49:07 par darkdoji »
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Evènements warcors de Lyon 2018!
« Réponse #1 le: 09 janvier 2018 à 09:22:39 »
Je ne peux pas encore inviter les gens j'ai pas reçu mes codes de tournoi, manifestez vous par ici si vous être présent ce weekend !
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Arkhos94

• Néomancien
« Réponse #2 le: 09 janvier 2018 à 09:32:58 »
Pas encore sur de pouvoir être là : je suis en train de monter ma table Undertown et j'en ai bien encore pour au moins 30/40 H de dépunchage/collage

C'est quoi les scénarios ?

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #3 le: 09 janvier 2018 à 09:36:06 »
Pas fait encore mais ça sera du direct action
Warcor Lyon

Hors ligne Takamura

• Néomancien
« Réponse #4 le: 09 janvier 2018 à 10:47:38 »
je suis chaud faut que je regarde mon agenda
N°ITS : P7856

Hors ligne schlaf

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #5 le: 09 janvier 2018 à 20:56:50 »
une fois n'est pas coutume, je devrais pouvoir en être!! yala!

on attend donc l'invit' ITS et plus de détails...

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #6 le: 10 janvier 2018 à 02:08:24 »
J'ai toujours pas mes codes it's donc demain matin je met tout en place et on verra.
Warcor Lyon

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #7 le: 10 janvier 2018 à 14:45:04 »
lien pour le tournoi!

tournoi jumanjeux janvier
Warcor Lyon

Hors ligne Arkille

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #8 le: 14 janvier 2018 à 20:11:03 »
Félicitations à tous les participants,c'était instructif !
J’espère que les nouveaux ont quand même apprécié  On apprend dans la douleur.

PS: il semblerait shaso que tu n'avais en fait pas burst 2 avec ton fusilier hacker.J'ai pas vu non plus donc pas grave,mais je pense que son impacte serait vastement différent sans le burst 2.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #9 le: 14 janvier 2018 à 21:13:31 »
Merci à tous! On se revoit peut être à la fin du moi, de manière sur le mois prochain à Jumanjeux ! Je vous tiens au courant pour la suite!
 Arkille, ShassoKassad ne passe pas souvent par ici, explique moi le soucis ou envoi lui un mp ça sera plus simple (et je suis curieux pour le satellite si il y a eu erreur de règle)
Warcor Lyon

Hors ligne Shas_O Kassad

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #10 le: 16 janvier 2018 à 07:14:43 »
Hello,

Merci pour le tournoi et tout les participants. Ca fait plaisir de revoir des têtes connues et des nouvelles !

Arkille, après vérif tu as raison, les bonus de FT ne marche que pour les "Attaques de tirs". Mea Culpa
Du coup j'ai profité pour vérifié un autre point de règle, on peut bel et bien balancer des drop bears tant qu'il y a une cible valide (comme la netrod). Peu importe la présence de marqueurs. (P117 du bouquin anglais). De même pour la mine.

Quand tu veux pour un game un WE ou un jeudi soir :)

Hors ligne Arkhos94

• Néomancien
Re : Re : Evènements warcors de Lyon 2018!
« Réponse #11 le: 16 janvier 2018 à 09:59:05 »
Du coup j'ai profité pour vérifié un autre point de règle, on peut bel et bien balancer des drop bears tant qu'il y a une cible valide (comme la netrod). Peu importe la présence de marqueurs. (P117 du bouquin anglais). De même pour la mine.

Ca vaut pour plus ou moins tout les effets de zone : tir spéculatif, mine, emauler, drop bear, arme à gabarit... tu as le droit de taper le pion camo du moment que tu as une cible légal qui "justifie" ton tir

Hors ligne Shas_O Kassad

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #12 le: 16 janvier 2018 à 11:10:33 »
Tout à fait, mais dans le feu de la partie, il a été tranché que cela n'était pas possible.
Le charme d'infinity et de ses règles riches.

En tout cas, vous m'avez donné de sacrées sueurs froides avec votre Aleph généraliste ! Va falloir que je m'entraine sérieusement contre vous pour réussir à gérer ce match up !

SoK

Hors ligne Ayadan

• Néomancien
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #13 le: 16 janvier 2018 à 11:19:25 »
Citation de: Shas_O Kassad
Tout à fait, mais dans le feu de la partie, il a été tranché que cela n'était pas possible.
Le charme d'infinity et de ses règles riches.

En tout cas, vous m'avez donné de sacrées sueurs froides avec votre Aleph généraliste ! Va falloir que je m'entraine sérieusement contre vous pour réussir à gérer ce match up !

SoK
M'en parle pas... 
Gagner contre mon frère m'arrive rarement, et pourtant je ne pense pas être un manche avec mes PanOcéaniens. La flexibilité tactique d'Aleph est assez déconcertante et c'est l'enfer dès qu'ils arrivent en-dessous de 60 cm.

Hors ligne Shas_O Kassad

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #14 le: 16 janvier 2018 à 11:44:25 »
Yep !

Les munitions shocks aident dans le match up mais c'est toujours tendu. Je n'ai toujours pas trouvé de réponse à cet affrontement. Aleph sont quasi aussi bon que nous à portée longue, on généralement une plus grande durabilité et nous surclasse à portée courte et ont accès au tricks fumi+vms qui plombe sévèrement nos TO... Aleph force NCA à être défensif et subir les actions alors que généralement, on arrive très bien à imposer notre jeux à l'aide de tourelles.

Aparté : j'aime beaucoup ton tactica que, même si je n'y ai pas répondu, je lis avec attention. Je ne sais pas quand (je fais les qualifs ETC 40k là) mais j'y réagirai.

Hors ligne damienx

• Néo O-12
  • *
« Réponse #15 le: 16 janvier 2018 à 12:18:03 »
Merci à tout le monde pour le tournoi! C'était vraiment très sympa malgré le fait d'avoir pris des roustes. L'accueil, les gens, l'ambiance, les tables... tout était top.

Après quelques parties avec mon frère j'était plutôt  confiant en ma capacité de bien jouer et dans ma connaissance des règle, j'ai affronté Arnaud a mon premier match (Shas_O Kassad il me semble mais j'ai peur de dire des bêtises ) et le retour à la réalité à été rapide et efficace. Il faut jouer beaucoup plus que quelques matchs pour maîtriser un jeu aussi riche et loin de me décourager ça me donne envie de progresser pour prendre ma revanche  (dans quelques années ;)). Je me permet de parler au nom de mon frère qui pense la même chose que moi.

Bref merci aussi à Gabriel, mon deuxième combat,  pour ça patiente et ses précieux conseils. Merci également à  Benjamin (Darkdoji) pour l'organisation, au patron de Jumanjeux pour l'accueil et à tout les autres participants pour leurs gentillesses et leurs  précisions tactiques.
 (YY)
Désolé si je mon trompes dans les prénoms ou dans les pseudos.

Hors ligne tartopom

• Néo O-12
  • *
« Réponse #16 le: 22 janvier 2018 à 20:12:51 »
Je profite de ce topic pour poser ma question, histoire de ne pas en ouvrir un nouveau.

Bref, je découvre ITS, et je trouve ça cool. Mais, faut-il s'inscrire dessus ? Comme pour T3 ? Si oui, je ne trouve pas le bouton qui me permet de le faire.

Cordialement, gros bisous
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #17 le: 22 janvier 2018 à 20:36:24 »
Hello tartopom ! Pour l'inscription sur it's c'est directement sur le site officiel, puis tu donne le code que tu as eu à l'orga pour qu'il t'invite aux tournois où tu rentres inscription quand l'orga donne le lien ;)

Je n'aurais pas le temps de m'occuper d'un tournoi cette fin de mois, donc sauf changement de dernière minute le prochain tournoi sera chez Jumanjeux en février, le dimanche 11 pour être exact!
Warcor Lyon

Hors ligne Ayadan

• Néomancien
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #18 le: 22 janvier 2018 à 21:10:03 »
Oh! Il se pourrait bien que je puisse être là cette fois. :-D

Hors ligne tartopom

• Néo O-12
  • *
Re : Re : Evènements warcors de Lyon 2018!
« Réponse #19 le: 22 janvier 2018 à 22:20:06 »
Hello tartopom ! Pour l'inscription sur it's c'est directement sur le site officiel, puis tu donne le code que tu as eu à l'orga pour qu'il t'invite aux tournois où tu rentres inscription quand l'orga donne le lien ;)

Je n'aurais pas le temps de m'occuper d'un tournoi cette fin de mois, donc sauf changement de dernière minute le prochain tournoi sera chez Jumanjeux en février, le dimanche 11 pour être exact!

Merci Meussieur... Je vais regarder ça de suite.
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?