Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: White Noise et Révérende Gardienne (& Umbra)  (Lu 567 fois)

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
White Noise et Révérende Gardienne (& Umbra)
« le: 25 juin 2015 à 19:46:05 »
Je viens de remarquer que le Programme White Noise avait le Trait NFB (Incompatible en Fr) qui empêche d'utiliser 2 NFB ensemble... comme le DDO.

Donc les Révérendes Gardiennes Hacker+ perdent leur DDO tant qu'elles utilisent le Prog White Noise.

edit :
le CD : Mimétisme de l'Umbra est aussi NFB et donc incompatible avec le WhiteNoise
« Modifié: 23 septembre 2016 à 14:11:26 par sco »

Hors ligne Korwin

• Papa Lvl 1
  • Néo Humanoïde
  • **
Re : White Noise et Révérende Gardienne (& Umbra)
« Réponse #1 le: 12 janvier 2018 à 08:27:18 »
Hello

Je me permets d'exhumer car je viens de remarquer la meme chose, et je m'interroge sur plusieurs points:

1- a qui s'applique le NFB? A la custodienne qui lance le programme? A la fig qui beneficie du gabarit( Pi-Well ou Moire par exemple)? Aux 2? Ton post a l'air d'induire la premiere reponse, mais je pense plutot que le NFB s'applique plutot aux fig qui beneficient du white noise( cad celles qui sont dans le gabarit)
2- Cas pratique: Pwell,dans sa zone de white noise, passe au coin d'un mur et a une ldv sur un Nisse et un bounty Hunter; je choisis de mettre full rafale sur le BH, le Nisse ne voit rien ( a cause du white noise),est-ce que le BH a le malus du DDO sur son ORA? J'aurais tendance a dire non a cause du NFB mais j'aimerais votre avis...

En ligne Ayadan

• Néomancien
  • Partisan de la guerre blindée
Re : White Noise et Révérende Gardienne (& Umbra)
« Réponse #2 le: 12 janvier 2018 à 08:58:45 »
Alors, le NFB ne s'applique sûrement pas à ceux qui profitent de la zone de Bruit blanc car les règles de la Zone de Bruit blanc (ce que génère le programme) ne parlent pas de NFB. 
Ca doit donc s'appliquer au Hacker lui-même. Ca fait bizarre, mais je pense que c'est pour éviter d'accumuler les programmes qu'est capable de lancer un tel Hacker: placer plusieurs zones de Bruit blanc à lui tout seul, se supplanter et avancer d'un seul coup sans avoir à se révéler. Donc chaque Hacker avec HD+ ne peut soutenir qu'une zone de Bruit blanc à la fois et si vous utilisez Cybermask, la zone saute.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?