Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Salle d'objectifs

Démarré par Ultimate TAG, 14 Janvier 2018 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Ultimate TAG

Hello

Je suis tombé il y a quelques mois sur une boite en polystyrène qui m'a tapé dans l'oeil.
Du coup, après maintes hésitations, je me suis rendu compte qu'elle avait la bonne taille pour une salle d'objectifs !

Voici donc le travail (attention, ce n'est pas du grand art !!  :-[)



Hauts murs pour rappeler la hauteur infinie, 4 portes & murs amovibles pour déplacer les figurines, picots de replacement précis, extérieur mat, intérieur brillant, découpage approximatif : la salle d'objectif peut s'utiliser avec ou sans son socle !

UT

Anaris

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Dunan

Très sympas!
Je le verrais bien sur une table jungle avec des bâtiments similaire, car pour moi ça ressemblerait presque à certains temples d'Amériques du sud, (ne me demandez pas pourquoi!) peut être le début d'une table?  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ev0k

C'est très très ingénieux !
Ca irait très bien sur un table Svalarheima  ;D

Ultimate TAG

Merci :)

En fait, ça va bien sur un décor industriel aussi.
Mais je n'avais pas pensé à l'idée de la jungle ! Et en effet, ça pourrait rendre pas mal. Mais bon, je n'ai pas de décor de jungle...  :-\

UT

Dunan

Rien ne t'empêche de commencer ;-)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ultimate TAG

Moui...
Alors, si tu regardes bien tous les posts sur le thème "Décor d'UT", tu comprendras que commencer un nouveau thème jungle risque de se heurter au WAF, malheureusement nécessaire pour ce type d'activité...
:-\

UT
WAF : Wife Approval Factor

Ev0k

Bin faut mettre le WAF face au HSITF : Husband Slap In The Face  >:D

Dunan

Il faut lui amener la chose ;-) et à toi de prévoir un rangement qui soit le plus petit possible. (J'ai réussi avec mes 7 tables pour le moment)  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan