Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Recherche joueur dans le 06

Démarré par Thalek, 18 Janvier 2018 à 16:48:35

« précédent - suivant »

Thalek

Bonjour à tous.

Je me présente, thalek joueur dans le 06, armée combinée.
On est un bande de 3joueurs un peu régulier et on cherche des nouveaux joueurs sur Nice. En espérant vous voir autour d'une table de jeu !

N'hésitez pas

Bab

Hello et bienvenue!

Perso je suis joueur dans le 06, du cote de Gattieres, en mode rouillé.

Mais ce serait avec plaisir si je pouvais changer cet etat, sikt avec mes Aleph, soit avec mes Nomades.

frostphoenyx

Hello ! Et moi je suis toujours vierge (héhé) niveau Infinity, avec mes boites Icestorm et Red Veil neuve :(
Je suis sur Vence.

Bab

Desole, je n'avais pas vu qu'il y avait une reponse...
Je suis chaud pour te faire une initiation toute en douceur et en doigté... ;D
Aujourd'hui je suis outillé en Aleph et Nomades, mais je manque clairement de décors, capitals pour Infinity!
Aussi si tu veux on peut se faire une partie quand tu peux: Vence/Gattieres, nous sommes voisins! (YY)

frostphoenyx

Merci beaucoup Bab ! J'ai les décors Red Veil et Operation Ice Storm si tu veux ;)

Par contre mes starters ne sont pas encore montés  :-X

Bab

C'est comme tu veux: si tu veux faire une partie rapidement, cette semaine ou la semaine prochaine, je peux venir avec mes 2 factions. Mais si tu veux jouer avec tes figs, ce que je comprendrai, on peut prevoir ça dans 3 semaines?

frostphoenyx

Ok d'ici 3 semaines ça me va, les temps de monter les starters. Pas le temps de les peindre, juste les sous-couches, j'espère que tu m'en voudras pas ;)

Bab

T'en vouloir? Mouhahahahah! Tout n'est pas peint chez moi non plus!
Du coup ça sera parfait! Si tu veux on pourras faire une partie à l'association Jeuxtuil de Saint Laurent du Var? J'y void plusieurs intérêts: il y a de la place, des tables, des decors si besoins de charger un peu plus, et surement des gens mpur assister à notre initiation, donc potentiellement de nouveaux joueurs.
Qu'en dis tu?

A tres bientot en tout cas.

Bab, en mode content de rejouer!

frostphoenyx

Citation de: Bab le 22 Mars 2018 à 16:15:00
T'en vouloir? Mouhahahahah! Tout n'est pas peint chez moi non plus!
Du coup ça sera parfait! Si tu veux on pourras faire une partie à l'association Jeuxtuil de Saint Laurent du Var? J'y void plusieurs intérêts: il y a de la place, des tables, des decors si besoins de charger un peu plus, et surement des gens mpur assister à notre initiation, donc potentiellement de nouveaux joueurs.
Qu'en dis tu?

A tres bientot en tout cas.

Bab, en mode content de rejouer!

Ok ça me va très bien, autant faire ce qui t'arranges :)

Frost, en mode content de commencer à jouer :p

mourzik

Bonjour, Nous avons un club sur hy§ères dans le var. cela fait loin pour une simple partie mais pour se faire un mini tournoi sympa sur une journée dans le courant de l'année, pourquoi pas ?
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Bab

Mais voila une proposition clairement interessante, Mourzik!
Clairement c'est le genre de proposition qui me fait super envie: à Infinity il est cool d'avoir pas mal de partenaires differents pour progresser...

mourzik

Super, on s'organisera cela en mai avec les ponts ou en juin.
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Bab

YEEEEEEESSSSS!!! Deux voir quatre joueurs de plus rencontrés hier soir à Jeuxtuil!!!

En plus d'être sympas, ils ont tout le matos pour jouer sur une belle table... Enfin je vais pouvoir ressortir les fusils combis !

Frost, rendez vous dans 15 jours au club? Il y aura toute l'equipe ou presque! (YY)

Stuffist

Citation de: Bab le 31 Mars 2018 à 09:24:18YEEEEEEESSSSS!!! Deux voir quatre joueurs de plus rencontrés hier soir à Jeux, Tu, Il!!!
UP, juste pour confirmer que ça prend doucement à JTI. ;)
Je fais partie des-dits joueurs (avec Thalek et un autre donc). :)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Bab

Mais c'est une excellente nouvelle que cette affaire!

Je suis en train de monter mon armée sectorielle japonaise, parfait pour aller avec tes YuJing!

A très vite! (YY)