Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Et ainsi fut "l'éolienne urbaine du futur"

Démarré par orcantor, 26 Janvier 2018 à 14:29:22

« précédent - suivant »

orcantor

Hello les bricoleurs,

Partage d'un moment de créativité avec des morceaux de plastiques issus de ma réserve.
Je vous présente "l'éolienne urbaine du futur".

A+
<br /><br />
<br /><br />
<br /><br />
<br /><br />

Ev0k

Ah... Toi aussi t'as des gamins "Doliprane - Pom'pote"  :-[

;D ;D ;D

Anaris

Autant je vois le bouchon de pompot autant les autres pièces utilisés je suis un peu perdu ???

schlaf

Citation de: Anaris le 26 Janvier 2018 à 15:08:03
Autant je vois le bouchon de pompot autant les autres pièces utilisés je suis un peu perdu ???

la pipette, c'est pour le doliprane liquide pour les enfants (goût fraise, ça passe bien)

les tubes blancs, ce sont des embouts de "pshitt" à foutre dans les oreilles ou le nez des enfants aussi pour les déboucher/nettoyer (genre eau de mer pour la version soft, corticoïde en version hard)

on peut aussi récupérer des oeufs kinders, des bouchons de bouteille "gourde"...

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

orcantor

28 Janvier 2018 à 11:49:53 #5 Dernière édition: 28 Janvier 2018 à 11:52:59 par orcantor
C'est sûr que certains des produits sont un peu compliqués à trouver.
Par contre vous avez bien compris que je n'ai pas utilisé tous les morceaux présentés dans la première image.
Je ne reviens pas sur les produits issus des maladies traditionnelles infantiles ;)
Le gros tube orange à gauche est une protection pour grosse cartouche d'encre sur les photocopieuses en entreprise.
Le pièce grise foncée à droite derrière est le système que l'on utlise sur les fûts de bière de 5 litres (comme j'ai une tireuse à bière à la maison, c'est une pièce que je n'utilise jamais).
Le pièce orange avec un "H", c'est le capuchon de certaines boîtes légo que l'on trouvait il y a quelques années.
Le pièce orange en forme d'hélice est également sur les cartouches d'encre décrites plus haut.
L'hélice c'est les pompotes (facile)
Le petites pièces rondes et oranges sont des cerclages pour flacons de produits pharmaceutiques.

Là je viens d'en terminer deux autres pour rendre le concept répétitif. J'ai juste modifié l'angle de rotation des hélices pour un côté plus réaliste.

Voili voilà.

Après j'ai un carton plein de pièces et je me demande toujours ce que j'en ferai.

A+