Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Table "Crash dans les montagnes" par Dunan

Démarré par Dunan, 31 Janvier 2018 à 12:57:04

« précédent - suivant »

Vounchiz

Magnifique, bravo pour la conception comme pour la réalisation, un sans-faute !

Par contre j'ai soclé une demi-armée Epic au bicarbonate de soude, et même avec le vernis, ça jaunit après quelques années. J'espère que ça ne t'arrivera pas ici..

Dunan

Merci ;-)

Oui j'ai put constater ce défaut sur des forums et des tutos.
Comme c'est encore tout frais je pense que ça ne bougera pas trop dans l'année à venir et lorsque je constaterais du jaunissement, je passerais par dessus une nouvelle fine couche de poudreuse toute fraiche  ;D
Bon il est certains quand 10 ans ça risque de faire de grosses épaisseurs, mais j'ai le temps de voir venir et au pire je gratterais pour déposer une nouvelle couche. (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

VinZ

C'est la pollution ça ma brave dame ... même la neige n'est plus ce qu'elle était

nounours

Corback

Pour avoir eu l'occasion de jouer sur cette table, je confirme que ce n'est pas une table ultime pour les snipers. Ils ont quand même de beaux champs de tir mais il faut vraiment les protéger de ce qui vient d'en haut de la falaise.

Dans mon cas j'ai remonté la carte par le flanc avec un Tsyklon spitfire et j'ai descendu le sniper adverse et son garde du corps avant d'arroser tout ce qui était à découvert en contrebas. Un vrai massacre. ;D
Pour pousser le vice je lui ai fait descendre la falaise avec climbing plus pour achever les survivants par derrière au deuxième tour. >:D