Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table undertown (antenocitis workshop)

Démarré par Arkhos94, 31 Janvier 2018 à 23:00:26

« précédent - suivant »

Arkhos94

Après de (très) longues heures de montage, j'ai pratiquement fini le montage de ma table undertown de chez antenocitis. Voici le résultat :











Il manque encore quelques détails, les murs et les enseignes mais le plus gros est là

gus

Ça envoie du lourd énorme! C'est du pré peint? Table bien fournie on va se marrer en avril!

VinZ

Arkhos94

Citation de: gus le 01 Février 2018 à 06:02:59
Ça envoie du lourd énorme! C'est du pré peint? Table bien fournie on va se marrer en avril!

Tout ce qui est en bois est prépeint, ce qui est en résine (petit décors, banc sur les tours et abris bus...) est à peindre

Dunan

Vraiment chouette ce qu'ils ont fais Antenocities, J'aime beaucoup ce qu'ils font aussi en véhicule.
J'ai eu la chance de jouer sur la même table, en partie monté de Maman_Poulet à Rouen et ça déchire!  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

VinZ

C'est moi ou il y a une petite fortune sur la table ? :) (j'ai été voir les prix en fait :D)

Arkhos94

Citation de: VinZ le 01 Février 2018 à 09:06:46
C'est moi ou il y a une petite fortune sur la table ? :) (j'ai été voir les prix en fait :D)

Au total, environ 900 €, sachant que je n'ai pas encore monté/peint :
- le set de mur (environ 1 mètre de mur)
- la moitié des caisses palettes et 2 container poubelles
- deux véhicules (taxi + 4x4)
- un deuxième arrêt de bus et les panneaux indicateurs qui vont avec les deux arrêts
- Les enseignes (12 enseignes latérales et une dizaine à mettre sur les toits)
- les clims sur les toits (servent de couvert + à soulever les tois)
- les étals sur les stands de marché

Je n'ai pas encore acheté les kits résines pour la déco interieur des batiments mais il y a des chances pour que je finisse par craquer

Au passage, pour ceux qui ont des batiments haut, je conseille les grandes tours publicitaires. Elles bloquent bien les lignes de vue

Numiria