Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Profils Corvus/ITS/OTM

Démarré par Vounchiz, 04 Février 2018 à 14:26:26

« précédent - suivant »

Vounchiz

Je sollicite votre aide à propos des différents comptes utilisés dans les applications CB.

Je me suis inscrit selon la procédure décrite ici : "rgister in the system".

J'ai bien accès à la boutique en ligne, mais impossible de me connecter à l'OTM, même après avoir renseigné mon profil ITS.

J'ai donc essayé le deuxième lien "register a new profile", mais un message m'en empêche, me disant qu'il existe déjà un profil identique (ce qui est normal puisque je suis déjà inscrit).

Le profil pour la boutique, l'ITS et l'OTM est-il bien le même ? D'autres ont-ils rencontré le même problème que moi ?

Merci pour votre aide !  :)

Ayadan

Oui, c'est le même mais c'est un peu alambiqué pour y aller quand il ne te connaît pas. 
Perso, je passe par "manage your event" dans le sujet sur l'OTM de l'ITS. Puis je clique sur le petit bouton en haut à droite et je choisis Sign in. Si tu entres tes identifiants, ça devrait être bon. 

Anaris

Pour information il faut utiliser en tant que Username ton adresse mail, sinon cela a tendance à ne pas fonctionner.

Vounchiz

Merci Anaris, c'était exactement ça ! Mais c'est quand même super mal fichu...  rO)

Vounchiz

J'ai réussi à accéder à l'OTM officiel, mais après avoir créé ma partie amicale (avec le code à 1,50 €), quand je clique sur Sauvegarder (icône disquette), ça mouline pendant une demi-heure sans effet... Ceux qui l'ont déjà utilisé ont-ils constaté une telle lenteur ?