Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Une tache qui peint.

Démarré par Unwol, 05 Février 2018 à 19:49:17

« précédent - suivant »

Unwol

05 Février 2018 à 19:49:17 Dernière édition: 12 Février 2018 à 16:16:52 par Vounchiz
Vu que j'ai ouvert un sujet ouvert à plus de jeux sur warmania, j'en profite pour en ouvrir un sur le Bureau :D
Donc quelques photos de mes armées et différents persos :)

<br /><br /><br /><br /><br />upload pic<br /><br /><br /><br /><br /><br />image host<br /><br /><br /><br /><br /><br />photo upload<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />image hosting<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

Mattbab

Salut!

Faut arrêter la fausse modestie c'est très correct ce que tu peins!  :o

Le seul truc qui manque un poil c'est du peps sur les socles je trouve, deux trois détails en plus et ça habillerait.
J'aime beaucoup ton armée combinée, des couleurs simple mais qui crééent tout de suite une ambiance.

Unwol

Merci x) Pour les haqqislams, les socles sont en cours, je dois encore les travailler un peu, les peindre, et foutre de l'herbe ^^
Pour les alephs et yujings, je sais pas encore, je pense acheter de la carte plastique, ou des machins sur customeeple pour agrémenter les socles :)

Vounchiz

Pareil, c'est déjà honorable ! Aéro ou pinceau ?

Et tu gagnerais à mieux cadrer tes photos, changer de fond (gris pourquoi pas, mais pas noir !) et éclairer mieux la prise de vue. Rien que ça suffirait à mieux valoriser ta peinture.

Unwol

Aéro surtout sur l'avatar ^^

J'ai pas mal de difficultés avec mon téléphone pour prendre des bonnes photos ^^' Faudrait que j'investisse dans un bon appareil photo :p

ben_the_diud

Super rendu et l'AC est flippant à souhait (YY)

Seb00n

Je trouve tout cela super aussi. Manque juste un petit brossage à sec, et un jus ou deux sur les socles pour enfoncer le clou. Impec.
Fluctuat nec mergitur

Unwol

Merci :) J'avoue que les socles, 'aime pas trop faire ça, mais bon ^^' C'est clair que mes socles aleph et yujing font vides, je vais essayer de trouver de la carte plastique ou acheter des socles chez customeeple pour les repmlir un peu ^^

Anaris

Que dire si ce n'est que tu avais les plus belles figs du tournois de Rennes. En plus ton schéma pour l'avatar est celui que je préfère pour l'IE

Unwol

Merci :) J'aime pas trop le schéma de couleur de base de l'ac par giraldez, et j'aovue être tombé amoureux de celui de l'ancien avatar ^^

J'espère voir plus de figs peintes lors du prochain tournoi :)

Daemon

Superbe ... recette armure AC et socle pls ? (YY)

Unwol

Merci :)

Pour la peau, c'est du arcane blue P3, que j'ombre avec du drkaenholf GW, ensuite je mélange la base avec du blanc :) Le socle, c'est du orange PA, ombré au reikland GW, et je mélange la base avec du blanc là ussi^^ Les rochers sont en baneblade brown GW ombré avec du nuln oil GW et la base aussi mélangée à du blanc ^^

Voila la recette ;)

Daemon

Unwol

Ha pardon j'avais oublié ^^ Juste du nmm classique, mélange de noir PA et du cold grey PA, ensuite dégradé au cold grey, et tu mélanges avec du blanc pour aller au blanc pur.

LoFo

Les figs sont très belles en photo mais encore mieux en vrai !

Daemon

Unwol

Merci Lofo, et pas de soucis Deamon ^^
En attendant, je tease, y'aura bientot des photos d'un starter aleph et tohaa ^^ Et de quelques trucs pour Aleph ^^

pandera

Ton schéma de couleurs pour l'armée combinée est vraiment efficace. Mention spéciale pour l'avatar qui m'avait déjà tapé dans l'oeil sur FB.

Pour les socles, sans changer le rendu sableux, essaye la colle à carrelage mélangée à un peu de sable (agrémenté de quelques grains de litière ensuite). Ca permet de contrôler l'application et moduler les volumes...
Gros plomb et chinoiseries

Anaris

Merci pour toutes ces astuces.

Unwol