Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

La Druze Bayram Security de Mokk

Démarré par Mokk, 06 Février 2018 à 12:03:21

« précédent - suivant »

Mokk

Bonjour tout le monde,

Après quelques temps sans peinture de figurine infinity, je me replonge dans la sphère humaine avec le projet de monter une force de la Druze Bayram Security. L'idée de rassembler les pires vauriens de la sphère m'ayant tout de suite plu !

Places aux deux premières figurines et les dames sont à l'honneur avec une druze HMG et une killer hacker :





Merci de votre passage dans les bureaux de la Druze Bayram Security...

Bawon Samdi

Duo de choc et de charme !
Voilà un thread qui va être intéressant à suivre.

Akeron

Top la peinture ! On est directement plongé dans l'ambiance.
Si tu en as l'envie ou le temps, je pense que travailler un peu plus tes socles avantagerai tes figurines. Des petites fleurs ou plantes cactées, par exemple.

ben_the_diud

Ça envoie du lourd, le visage de la druze contraste agréablement avec l'ensemble.
Hâte de voir la photo de groupe  (YY)

Mattbab

Elles sont super cools ^^

Content de te revoir à Infinity :)

Mokk

Merci à vous pour tous ces retours positifs ! Ça me conforte dans le choix des couleurs et dans l'ambiance posée.

Merci du conseil Akeron, je vais effectivement ajouter quelques touffes d'herbes sèches ou autre plantes de terrain aride.

Seb00n

Super thème, et très bon démarrage. L'ambiance est lá  (YY)
Bonne continuation.
Fluctuat nec mergitur

Numiria

très belles figurines, le sombre des vêtements réhausse bien le casque et les cheveux. Hâte de voir la suite du coup!

VinZ

Vounchiz

J'ai exactement le même schéma de couleurs pour l'armure (inauguré par Scarface en 2015). Mais je ne sais pas si j'arriverai à obtenir un résultat aussi joli  rO)

Mokk

Merci encore pour ces retours ! C'est très encourageant.

Voici un membre supplémentaire de l'équipe de choc Druze. Je n'étais pas très fan de la pause au départ mais finalement ça rend pas mal.


[/url]


Il me reste un druze sur l'établi et ensuite il faudra décider quel drone ajouter pour terminer la fireteam.

Merci de votre passage !

Vounchiz

Bien vu le viseur en rouge sous le pistolet, je te piquerai l'idée  ;)

yanou31