Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[CR] Tournoi Infinity - Breizhinated Target 3 Février à Rennes (35)

Démarré par LoFo, 04 Février 2018 à 12:47:21

« précédent - suivant »

LoFo

Merci à tous d'être venu de loin, très loin, moins loin !
Bravo à Tholis pour sa belle victoire ! (j'espère que t'as fait bonne route ^^)
Compte rendu plus détaillé à venir plus tard mais c'était une belle journée à 8 joueurs pour un second tournoi rennais en quelques mois, ça prend forme :)

Vounchiz

Super d'avoir rassemblé 8 joueurs ! Je suis intéressé par le classement, à moins qu'il ne soit visible quelque part sur le site ITS ?

Anaris

Quelques soucis techniques pour saisir les scores cela devrait être bon pour la fin de la semaine

Anaris

Les résultats ont été publiés sur l'otm:

*




spookyboogie

Très bonne ambiance ! Des adversaires super sympa, alors que j'étais hyper rouillé et que les règles n'étaient pas super frais dans ma tête... Ça me donne envie de sortir mes figs infinity plus souvent sur Nantes !!! ;)

Unwol

Anaris

Rapport de tournois
Arrivée 10h sous la pluie, tout le monde à le sourire malgré tout tout, rapide introduction et tour du coté des tables.
10h40: lancement de la première manche avec une partie de Frontline. Tout se met en place lentement mais surement et malgré quelque petits problèmes sur la table 'forestière'.
12h40: Pause à la Casa Antonio ou nous profitons d'une bonne pause pour faire connaissance. On n'a pris un peu de retard avec la première manche mais je garde un oeil sur le chrono.
13h30: On se remet en route et on termine la manche des deux dernières tables. Les résultats sont sans appel et se termine par des victoires écrasantes, ponctué par une tabula rasa tout en finesse de la sectorielle Onyx sur . Malgré ces résultats les parties ont été très disputés je vous invites notamment à lire le rapport de bataille à venir de LoFo et de son Overdrone increvable (Pas moins de 3 mise à terre par coup critique et toujours relevé).
14h30: Ça y est on est en retard, début de la seconde manche Transmission Matrix. Les répétiteurs des antennes en surprenne plus d'un et les hackers, nomade notamment, s'en donne à cœur joie. Tout le monde se massacre joyeusement mais au final c'est les objectifs qui tranchent avec des résultats encore une fois bien marqués. Hector fini une seconde fois au sol avant la fin du second tour, la phalange d'acier devrait réviser le sens du mot stratégie et subtilité. Au final Yujing, Nomade et Tohaa remporte la victoire et en bonus marque des points pour le challenge Backdoor. Au passage je commence à comprendre le titre de ce challenge.
17h: Cette fois on est vraiment à la bourre!! On débute la mission Acquisition, les résultats sont encore une fois très tranché mais une fois de plus beaucoup plus contesté sur la table. Cette fois ce sont les actions désespérés de l'Ordre Militaire qui se jette sur la console au dernier tour en subissant les attaques croisés
de 5 ennemis dans une salle qui marque les esprits. Pendant ce temps Tholis et c'est Tohaa continu leur percé pour finir en haut des classements honneur au vaincu.
18h40: J'ai enfin fini de martyriser tout le monde avec le chrono, on passe au podium! Chacun repart avec un lot et un bon d'achat de notre partenaire le temple du jeu. Après un rapide debrief on se donne rendez-vous notamment pour un week-end qui commence à se préparer à Rennes en Septembre.

Merci encore à tous pour être venu et avoir partagé avec nous cet journée!!!!!

Anaris

Le Kanren était dans son sac ;)
Cela m'a bien fait flippé mine de rien.

Unwol

Cool :) Une bonne frayeur, mais tout rentre dans l'ordre ^^

Pour la prochaine fois, un scénario de poutre pure, ça irait pas plus vite du coup?

Anaris

Frontline ça poutre pas mal, on a eu une tabula rasa.
Les retards étaient en partie dû à une table pas très lisible ambiances nature et forêts, on avait pourtant pas de listes haqqislam ou caledonienne.

spookyboogie

Oui le Kanren à été retrouvé ! Merci ! La grosse flip que j'ai eu, c'était un peu le seul bémol de la journée ! Heureusement quelqu'un l'a vue au fond d'un sac malgré les décors red veil dont il était rempli juste au moment ou j'allais partir ! Merci à lui !!!!
Il a du glisser de la table lors de la partie et atterrir sans bruit dans le sac de décors en carton qui se trouvais au pied de la table...
Il est maintenant sous interrogation sévère du service impérial : on le soupçonne d'avoir tenté de faire défection  ;D

Le retard sur la première partie était beaucoup du à moi aussi. Non seulement les table forêt c'est jamais hyper simple. Mais j'étais vraiment rouillé au niveau règles, chaque choix me demandais un peu trop de réflexion (tout ça pour finalement bâcler mon troisième tour et perdre toute l'avance que j'avais... :'( ) Toutes mes excuses à Anaris et à mon adversaire !

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Courgette

Une première pour moi que de faire un tournoi infinity... Eh bien je reviendrais! Merci beaucoup à mes adversaires, tous patients, sympa et pédagogues! Merci aussi à Anaris pour sa disponibilité, ses véléités d'accueillir des petits nouveaux coûte que coûte, et, simplement, l'organisation d'un tel évènement! Merci au temple pour l'accueil chez eux et les lots pour tous, c'est toujours sympa.


3 parties très sympa, toutes différentes, où je me fais poutrer systématiquement certes, mais de manière variée! J'ai appris pleins de chose, ça me met le pied à l'étrier un peu plus sérieusement que de découvrir le jeux avec deux potes, dans notre coin.

Anaris, si tu arrive à maintenir le rythme (1 tournoi tous les deux mois!), ou au moins de continuer quelques évenements sur une journée, samedi ou dimanche, j'en serais à nouveau! Ca me convient bien comme format. J'essayerais même d'y traîner les potes.

Anaris

Merci et n'oubliez pas de remercier la Casa Antonio toujours fidèle au post.