Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Règle] Erreur dans le Guide de Référence (version Française)

Démarré par Volgogronz, 22 Janvier 2018 à 15:28:25

« précédent - suivant »

Volgogronz

Bonjour à tous!
Je joue à Aristeia! aussi bien en français du'en anglais, et j'ai trouvé des différences entre les deux versions du Guide de Référence.
Après discussion avec -V- de chez Corvus Belli, la version anglaise est la bonne.

Voici les coquille de la version française:


  • p15_OBSTACLE: la version française indique que les "Actions, Attaques et Tactiques ne peuvent pas Cibler un Obstacle à moins que cela soit précisé". Il y a une négation en trop, les Obstacles peuvent être ciblé (comme décrit en p6_CIBLES).
  • p24_scénario TERRE BRULEE: dans OBJECTIFS, le troisième point est un reliquat du Roi sur la Colline et ne s'applique pas dans ce scénario. De même, le titre du paragraphe"ZONE DE MARQUE FIXE" et la première phrase "La Zone Centrale est la Zone de Marque pour toute la partie" viennent aussi du scénario précédant. La bonne version est "ZONE DE MARQUE - Lors du premier Round, la Zone Centrale est la Zone de Marque". Le reste du paragraphe est correct.

Je tâcherais de mettre ce post à jour si je trouve d'autre boulettes!
Bon jeu à tous!

Anaris