Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Free Run de gata

Démarré par Imkariel, 05 Avril 2018 à 16:45:36

« précédent - suivant »

Imkariel

Plop une petite question que l'on c'est posé avec un joueurs lors d'une partie cette après midi.



Gata vise un ennemis adjacent à elle avec freerun et décide de ce placer sur une case adjacente au perso en dépensant un point de mouvement.

On est bien d'accords que le mouvement s'effectue sans jet d'opposition et d'esquive ?

Car pour le moment je l'avais toujours joué ainsi mais cela change tout si ce n'est pas le cas...

LoFo

Pour moi tu dois faire un jet d'opposition mais j'avoue m'être déjà posé la question.
Tu quittes une case adjacente à un adversaire quoi qu'il arrive donc il y a opposition pour moi.

marduck

Sur le forum international les concepteurs ont déjà répondu que tout ce qui est pouvoir ou carte permet de sortir de la zone adjacente à un adversaire sans jet.

Les seuls cas où tu fais les jets d'opposition c'est si tu utilises le mouvement normal. Donc gata peut utiliser freerun pour se balader au milieu des ennemis comme elle veut et sauter par dessus un obstacle ou un allié pour se désengager.

Je suis au contact de Maximus et d'un allié. Je peux sauter par dessus mon allié pour ne plus être en contact avec max et me balader où je veux.

Combiner avec l'aveuglement elle est vraiment très forte.

Comme dis par les concepteurs, elle est vraiment très difficile à stopper.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Imkariel

ok merci de la confirmation donc oui le saute mouton est très fort ^^

LoFo

Effectivement en relisant la capa c'est bien placé et non mouvement. Donc pas de jet.... elle est vraiment forte !

Volgogronz

Elle est forte, en effet.
Et en plus, Free Run est de portée 1-1... donc utilisable avec la tactique de Lunah Vision Holographique!  ;D

marduck

Citation de: Volgogronz le 06 Avril 2018 à 05:44:34
Elle est forte, en effet.
Et en plus, Free Run est de portée 1-1... donc utilisable avec la tactique de Lunah Vision Holographique!  ;D

Je n'y avais pas pensé. Mais j'ai jamais eu de problème à aller sur la zone que je voulais en un tour avec elle.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Imkariel

CitationEt en plus, Free Run est de portée 1-1... donc utilisable avec la tactique de Lunah Vision Holographique!

Hahaha pas mal ^^