Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Galerie de Peinture d'Imkariel (nomads , yujing , armée combiné , haqqislam)

Démarré par Imkariel, 22 Juin 2017 à 10:06:05

« précédent - suivant »

Akeron

J'arrive après la guerre mais j'aime beaucoup ton Traktor Mul, surtout le rouge. Tu l'as aussi travaillé avec du Scale75?
Curieux de voir le reste de la troupe ariadnaise !

Imkariel

CitationJ'arrive après la guerre mais j'aime beaucoup ton Traktor Mul, surtout le rouge. Tu l'as aussi travaillé avec du Scale75?

je ne me rappel plus des couleurs utilisé pour mon rouge mais c'etais du GW.

J'ai commencé par un marron sur le noir de la lentil, ensuite j'ai travaillé dans le frais avec 2 rouge différent et du blanc pur.
Une fois le rendu sec j'ai passé du lavis brillant dessus.

Akeron

Ah c'est le lavis brillant qui donne cet effet ! Bon, à quand un deuxième Mul pour les listes TAK ?  ;)

Imkariel

CitationAh c'est le lavis brillant qui donne cet effet ! Bon, à quand un deuxième Mul pour les listes TAK ?  ;)

IL aide certe mais la peinture de la lentille comme une gemme aide pas mal à avoir l'effet.


Pour ce qui est du prochain comme dit j'ai fais une overdose de vert (j'ai peins 3 figurine individuel de tak qui se sont retrouvé foiré puis décapé) donc je me changes les idées sur du alpeh.

Demain j'espère finir dart puis enchainer sur un dakini.

Imkariel

Quelque travaux sur les osl je me rapproche de plus en plus de la fin !




Imkariel

Quand tu es tout content de finir le visage de ta dart, que tu rentres chez toi encore plus heureux car tu as reçut ton aero...

Et le drame quand tu le déballes ...




Bon bah j'espère que le SAV de abec est nickel sinon vais être obliger de le renvoyer en entier ....

Ev0k

Oups, déchatte  :-\
Je trouve déjà bizarre qu'elle sorte autant, y'a déjà possiblement un problème  entre taille d'aiguille et taille de buse... Après, certains aero ont des aiguilles qui sortent énormément, surtout sur des têtes fines, c'est le cas des H&S Infinity par exemple.
Dans tout les cas, ton vendeur devrait te remplacer assez rapidement l'aiguille, c'est déjà ça...

Imkariel

La réception de gadgets et les photos de peinture d'haqquislam d'un ami m'ont remotive j'essais de faire de bonne photo demain au soleil ^^

Bon bah :

DART a refaire après plusieurs chute et au final me suis lassé de son fushia ^^'

Mon traktor avance bien :



J'en ai profité pour peaufiner quelque truc sur le premier :



Et mon escouade de droïde avance bien conversion et soclage finis j'ai attaqué les applats de base :

Imkariel







Plop une petite avancée sur mes khazaks avec le vet de finis ^^ (sur la photo il lui manque le wethering et les douilles dorée ), vas aussi falloir que je trouves des petites decalcos ( étoiles rouge et chiffres ) pour décorer le casque et les épaulettes.

Imkariel









Je continu sur les tak en faisant mumuse à l'aero !

La méthode pour les peindre fonctionne bien tout en étant rapide j'espère bien avancer pendant les vacs !