Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Morat Bourrinage Force  (Lu 223 fois)

Hors ligne tartopom

• Néo O-12
  • *
Morat Bourrinage Force
« le: 13 février 2018 à 22:09:13 »
Hello les poilus.

Bon, je me lance, je ponds une liste que j'ai bidouillée et que Darkdoji m'a aidé à faire. Je la met ici pour recueillir vos avis.

Test List Offensive
──────────────────────────────────────────────────

10 
KORNAK Lieutenant Mk-12, Lance-flammes Léger / Pistolet, Arme CC DA. (0 | 41)
SOGARAT Feuerbach / Pistolet d'Assaut, Arme CC AP. (1.5 | 57)
SOGARAT Mitrailleuse AP / Pistolet, Arme CC AP. (2 | 56)
ZERAT Hacker (Dispositif de Piratage d'Assaut IE) Fusil Combi, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (0.5 | 25)
MORAT Mitrailleuse / Pistolet, Couteau. (1 | 22)
MORAT (Observateur d'Artillerie) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 15)
ANYAT Fusil Combi K1, Chain-colt, Grenades Fumigènes, Grenades E/M / Pistolet, Couteau. (0 | 25)
MED-TEC ÓBSIDON MEDCANOIDE Fusil Combi, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (0 | 23)
DRONE ESCLAVE Impulsion Électrique. (0 | 3)
DRONE ESCLAVE Impulsion Électrique. (0 | 3)

5 CAP | 300 Points

Ouvrir dans Infinity Army

Dans l'idée, la Fireteam : Haris (Kornak et Sogarats) est en appui de la Core (Morat x4 et Anyat).

Merci d'avance pour vos retours.
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Hors ligne Ayadan

• Néomancien
  • Partisan de la guerre blindée
Re : Morat Bourrinage Force
« Réponse #1 le: 13 février 2018 à 22:16:07 »
La liste me paraît viable. Tout comme la liste que tu m'as envoyée dans la figure dimanche. La question est plus d'arriver à la jouer comme il faut. Je laisse des gens plus connaisseurs de la secto parler mais je pense que tu as de quoi faire des dégâts avec ça.

Hors ligne tartopom

• Néo O-12
  • *
« Réponse #2 le: 13 février 2018 à 22:19:32 »
Merci.

Je vois pas de quelle liste tu parles  rO)

Pour ce qui est de jouer correctement, va falloir que je fasse plusieurs parties pour maîtriser mes profils. Et les tactiques.

Mais ça viendra.
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #3 le: 13 février 2018 à 22:41:11 »

@tartopom
Je caserais un lance-missile dans la FT de vanguard, toujours utile en défense et tu as les points si tu passes la zerat en Forward observer. Tu perds la hackeuse mais tu gagnes des mines et un défense un peu plus intimidante.
C'est une liste que j'ai déjà affronté et qui est très efficace en attaque mais pêche un peu en défense justement.

Hors ligne tartopom

• Néo O-12
  • *
« Réponse #4 le: 13 février 2018 à 23:00:00 »
Merci Mattbab.

J'ai volontairement "diminué" l'aspect défense dans le but de jouer offensif. Comme je suis un gros neuneu, je me focalise sur une chose à la fois. Sinon, je me paume.  ;D

Mais je te remercie de ton conseil que je ne manquerait pas d'inclure à ma réflexion sur mes prochaines listes "polyvalentes".

Hors ligne Sanyv

• Néo Humanoïde
  • **
  • Suivant de la glorieuse Intelligence Evoluée
« Réponse #5 le: 14 février 2018 à 10:03:30 »
Yop. Ca me semble viable également. Par contre faudra pas hésiter à envoyer la Haris sur les missions compliquées. Ta Core est assez dépendante du mitrailleur ou d'Anyat, qu'il ne faudra pas perdre, et les Vanguard sont quand même pas bien résistants. Les Sogarat et Kornak ont tous quelque chose pour les aider à survivre, donc pour moi, plutôt eux pour tanker un peu.

Hors ligne tartopom

• Néo O-12
  • *
« Réponse #6 le: 14 février 2018 à 18:15:55 »
Merci Sanyv.

Je note ton conseil.

Je vais essayer de jouer cette liste rapidement pour voir comment je l'appréhende.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?