Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Kickstarter] Encore un vaisseau Antenocitis : l'Efreet

Démarré par Arkhos94, 19 Février 2018 à 09:47:57

« précédent - suivant »

Arkhos94

19 Février 2018 à 09:47:57 Dernière édition: 19 Février 2018 à 09:49:44 par Arkhos94
Antenocitis Workshop a lancé un kickstarter pour un nouveau vaisseau, l'Efreet :



Le prix est de 115 £ (+5£ de frais de port) et il ne reste plus que 23 pledge à prendre (livraison Janvier 2019) sur 100.

Pour ceux qui sont équipés, ils vendent aussi les plans pour imprimante 3D (à usage non-commercial bien entendu) pour 20£.

Le futur vaisseau fera 29 cm de lon, 20 de large et 10 de haut : une belle pièce centrale donc

J'ai craqué parce que je suis faible et que les vaisseau Antenocitis sont vraiment superbe. D'autres amateurs ?

C'est ici : https://www.kickstarter.com/projects/2097161002/the-efreet-a-sci-fi-dropship?ref=user_menu

Ev0k

Pas d'intérieur donc je passe... J'ai surtout mis tous mes fonds dans HATE  ;D

Dunan

Encore une fois Antenocities réalise une belle pièce, néanmoins le prix va avec et me dissuade... dommage! (Les plans 3D auraient put être intéressants)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ayadan

C'est quand même le prix d'un Titan Revenant le machin. Joli et tout mais ouch! le prix.

darkdoji

Encore une fois top mais cher, sinon j'aurai déjà pris le précédent 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Claudius

En partageant les plan à 20£ ça pourrait être intéressant, le hic j'ai très peur du rendu sur une imprimante à dépôt de fil :-(