Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Trahison !] CDA en cours

Démarré par Bawon Samdi, 20 Février 2018 à 00:24:43

« précédent - suivant »

VinZ

Les mecs balancent du lourd direct pour me pousser à l'abandon ... Honteux !!

Imp

@Kirou La sculpture du touareg V1 me laissait suspicieux mais ta mise en couleur le rend vraiment chouette !
@Bishop Personnellement le vert ne me choque pas, j'attends de voir le résultat final pour constater l'équilibre visuel de l'ensemble ;)

sgt hartmann

Par contre, ca passe en CDA, avec topic pour chaque personne ou pas?  Là je suis un peu perdu.... je peux lancer mon post spécific trahison 2018??

bishop

En attendant l'ouverture officielle du cda, j'ai avancé sur mes usariadna.

Le deuxième est un peu plus sombre suite aux remarques.fait-il moins jardinier ;D ? Il me reste du travail encore dessus notamment sur les armes et les parties "cuir". 

Bawon Samdi

Citation de: sgt hartmann le 03 Mars 2018 à 17:56:36
Par contre, ca passe en CDA, avec topic pour chaque personne ou pas?
idéalement oui c'est ce qu'il aurait fallu faire mais là ça me semble un tard. Maintenant que c'est lancé comme ça, je pense garder la formule du thread unique un peu comme le peintatlon, par contre je vais renommer le fil et le faire passer en section CDA.

Imkariel




Photo de famille (sans la HVT et zwei mon tinbot) de ma compo prise entre deux révisions.
Tout est WYSIWYG du coup aucun soucis pour les tournois une fois peins ^^

Je vais commencer par finir de socler tous le monde dans la même ambiance que le drone et les riotgirrls.




sgt hartmann

Citation de: Bawon Samdi le 03 Mars 2018 à 23:13:54
Citation de: sgt hartmann le 03 Mars 2018 à 17:56:36
Par contre, ca passe en CDA, avec topic pour chaque personne ou pas?
idéalement oui c'est ce qu'il aurait fallu faire mais là ça me semble un tard. Maintenant que c'est lancé comme ça, je pense garder la formule du thread unique un peu comme le peintatlon, par contre je vais renommer le fil et le faire passer en section CDA.

Bon, bah c'est parti alors. Petite photo de famille. Il manque le gecko et la HVT qui arriveront plus tard.
<br /><br />
Ensuite, je pars sur la peinture d'un alguacil pour tester le schéma de couleur et le hellcat..
Aller c'est parti.. mise à l'eau

Bawon Samdi

Abracadabra, nous voilà dans la section CDA ce qui tombe bien puisque c'en est un !

Bravo pour les premières contributions.

tartopom

Ah mince. Fallait faire une photo de famille. Oopsy...

C'est grave si j'ai zappé cette étape et que j'ai peindouillé ? :-\
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Bawon Samdi

Là si tu me sors aujourd'hui une compo full peinte j'aurais un petit doute, si c'est juste 2-3 figs de commencées sur toute une compo ça ne sera pas bien grave.  :)

Kirou

@ Maxime et Imp : Merci :)

@Bishop : Personnellement j'aime bien ton vert, les deux sont cools au final et ça me parait pas choquant qu'il y ait des différences de teinte d'ailleurs, on dirait juste qu'il y en a une qui est en train de passer sous un lampadaire et l'autre plus dans l'ombre :)
Après Infinity reste un jeu futuriste, donc un vert clinquant est pas si mal :D

Bon courage à tous en tout cas !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

tartopom

Citation de: Bawon Samdi le 04 Mars 2018 à 22:53:17
Là si tu me sors aujourd'hui une compo full peinte j'aurais un petit doute, si c'est juste 2-3 figs de commencées sur toute une compo ça ne sera pas bien grave.  :)
J'ai 2 bonhommes commencés.
Si tu veux, je t'envoie en mp des photos pour que tu valides.
Je suis loiiiiiiiin d'avoir une compo full peinte. En fait depuis la V1 j'ai jamais joué full peint. Dans aucun jeu d'ailleurs. Syndrome du "oh elle est bien cette fig je vais la peindre. Demain"...
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Bawon Samdi

Non mais il n'y a pas de validation à donner. Poste ta photo ça ira bien. L'idée c'est de se motiver entre nous à peindre, il n'y a rien à gagner donc c'est cool.  O0

Seb00n

Bon ben une photo du gros tas de figs tout moche à finir, plus le Kasym.


Oui, oui, y en a une presque finie de plus, mais c'est parce que j'ai bossé depuis Kasym  ;D
Et comme en plus j'ai bossé depuis la photo de groupe, ben ... :


Désolé c'est sombre ... j'ai des problèmes d'éclairages. Mais on devine l'esprit.
Go pour la suivante, puis la suivante; dans l'ordre Le Janissaire, puis le Guard.

@Vounchiz, oui la moto a été peinte à l'aéro, toute l'armure de Kasym aussi (tout ce qui n'est pas la peau).
Fluctuat nec mergitur

Kirou

C'est encore du très beau boulot :)
C'est la fête de l'Haqqislam ce CDA :D

Juste un petit bémol, je trouve que tes socles manquent un peu de détails/peps, tu vas les laisser tel quel ?
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

C'est superbe.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce TAG.

Seb00n

@Bawom Samdi : Moi aussi ... pas la moinre idée pour l'instant  ;D

@Kirou : Euh tu as raison. C'est un peu pauvre. Je n'ai pas de matériau pour mettre dessus d'une part, et pas beaucoup d'idées d'autre part. Mais il faudra que je les reprenne tous de toute manière pour les harmoniser. Il doit y avoir moyen de faire quelque chose de mieux juste avec de la peinture.
Fluctuat nec mergitur

Kirou

@ Seb00n, sans te prendre trop la tête, quelques touffes d'herbe désertique par exemple ajouteraient un gros plus à mon avis :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

Enfin !



ça va, le montage s'est bien passé.



Mattbab

Allez ptite photo de groupe moi aussi après ébarbage, tigeage, montage et sous couchage:



Et j'ajoute une HVT finalement ^^ :