Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Trahison !] CDA en cours

Démarré par Bawon Samdi, 20 Février 2018 à 00:24:43

« précédent - suivant »

Mattbab

Bon je me tord le cerveau en 4 pour mes socles, j'étais pas convaincu du rouge alors j'ai changé:



Franchement, qu'est ce que vous en pensez?

Vous aurez remarqué le clockmaker :




J'avance à mon rythme ^^

Imkariel

La peinture des socles est nickels mais c'est moi ou ils sont "bizzares" ?

J'ai l'impression que certain ont un décalage genre celui du reporter on dirai qu'il penche.

Mattbab

Oui les bords penchent un peu, c'est de la résine imprimée avec un rouleau, et en vrai c'est super dur d'avoir une surface plane.
Mais c'est surtout pour la couleur que je m'interroge?

Knil

Perso, j'aime beaucoup la couleur. Elle fait bien ressortir les figurines tout en les liant au socle avec les marquages.

Imkariel

CitationOui les bords penchent un peu, c'est de la résine imprimée avec un rouleau, et en vrai c'est super dur d'avoir une surface plane.
Mais c'est surtout pour la couleur que je m'interroge?

Classe si tu l'as fait toi même ! La peinture comme dit est nickel !

Seb00n

La fille me fait penser à ca avec l'hexagone colorée :


ou ca :


Mais hormis ce clin d'oeil, je trouve ca bien  =)
Fluctuat nec mergitur

Mattbab

En fait c'est pas complètement innocent, à force de vouloir faire du flashy à la Tron ça finit par se voir :P (même si au final on y est à moitié). Et puis je trouvais ça marrant ^^

tartopom

28 Mars 2018 à 11:01:09 #147 Dernière édition: 29 Mars 2018 à 23:06:07 par tartopom
Hello.
Bon, j'ai mis du temps, mais j'ai enfin fait la photo de famille.

Pour info, le med tec et les 2 ténias vont aller faire un séjour dans l'acétone. Pour les autres, comme je l'avais mentionné, j'avais déjà commencer à barbouiller. Kornak à juste des bouts d'à plat. Iron Sogarat est plutot avancé, et la Zerat aussi.

Bref, voilà.

... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Bawon Samdi

Avec la fin du mois qui approche, j'envisage de faire une petite galerie des participations donc si vous avez des photos n'hésitez pas à les poster !

Kirou

A priori je devrais me lancer dans Tarik d'ici la fin de semaine, il y aura donc certainement des photos :)
J'en profterai pour faire une photo de groupe de ceux peint ce mois ci :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Vounchiz

Tartopom je ne vois pas tes photos, même en copiant-collant le lien dans ma barre d'adresse...  ???

Ev0k

Citation de: Vounchiz le 28 Mars 2018 à 19:38:17
Tartopom je ne vois pas tes photos, même en copiant-collant le lien dans ma barre d'adresse...  ???

Moi je ne vois même pas le lien

sgt hartmann

29 Mars 2018 à 18:25:47 #152 Dernière édition: 30 Mars 2018 à 08:18:28 par sgt hartmann

Bon, c'est plutôt vide par ici. Voila pour ma part les deux fig du mois terminé..Je suis pas fan du socle du hellcat, mais je n'avais pas trop d'idée avec ce socle.





Voici ce qui va arriver pour le mois prochain. Le spektr est avancé, mais la photo arrivera plus tard.

tartopom

Citation de: Vounchiz le 28 Mars 2018 à 19:38:17
Tartopom je ne vois pas tes photos, même en copiant-collant le lien dans ma barre d'adresse...  ???

J'ai bidouillé comme un badabeu je crois.

C'est mieux là ?
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

VinZ

De mon côté j'ai fini les deux chasseurs de primes.
Je n'ai pas de photo mais je vous prie de croire qu'ils sont bof.
Par contre chose étrange : je suis motivé pour peindre. J'ai même pris plaisir à peindre l'une des deux fig (jusqu'ici j'avais cette activité en horreur)

sgt hartmann

Citation de: tartopom le 29 Mars 2018 à 23:06:43
C'est mieux là ?

Oui maintenant on voit la photo.. ton iron man est sympathique :)

Kirou

Tarik est en cours ! Il est pas content de passer après ses copains...


Allez les gars on lâche rien ! On tient le bon bout ! :)

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

Il s'annonce bien ce Tarik !

Bon je passe vite fait pour poster ma photo de famille:



J'essaierai de faire la galerie du mois dimanche ou lundi. Vous avez donc encore demain pour poster sinon votre nom sera placardé sur le mur de la honte !

Imp

30 Mars 2018 à 16:17:06 #158 Dernière édition: 31 Mars 2018 à 19:39:24 par Imp
Alors voila ma photo avec ma production du mois (plus l'Hawwa correctement soclé). J'ai aussi finit la peinture d'un Alguacil commencé pour le tournois de Sartourtrouville ;)




Citation de: VinZ le 30 Mars 2018 à 04:29:27
De mon côté j'ai fini les deux chasseurs de primes.
Je n'ai pas de photo mais je vous prie de croire qu'ils sont bof.
Par contre chose étrange : je suis motivé pour peindre. J'ai même pris plaisir à peindre l'une des deux fig (jusqu'ici j'avais cette activité en horreur)

Mais c'est parfait si tu es motivé pour peindre ! On attend les photos de tes Bounty Hunters, je pense pas qu'ils soient si bof que ça ;)

@Kirou très bon debut pour ce Tarik, j'aime bien le visage !
@Mat j'aime bien les nomades, ils présentent bien, le travail sur les socles est stylé !
@Sgt Hartmann ces socles avec pierre posent toujours problème. Je galère sur mon armée pano avec le socle de l'Akal hacker qui à une caisse dans le genre...
@Knil J'aime beaucoup le schéma de tes panos, hâte de voir la fig terminé !

Knil

@Kirou: Et ben, il promet ce Tarik, hâte de voir la suite!

@Bawon: Woh! Ca envoie dis-donc! Tu as un bon effet de groupe malgré les schémas différents.

@Imp: Héhé, moi aussi il me tarde de la voir finie. Je crois que j'ai un problème avec ces fusiliers, je suis incapable d'en finir un...

La photo de groupe, même si rien n'est fini: