Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Trahison !] CDA en cours

Démarré par Bawon Samdi, 20 Février 2018 à 00:24:43

« précédent - suivant »

VinZ

Normalement, bientôt j'aurai fini mon Saito

sgt hartmann

Bon, suite à l'arrivé d'un heureuse événement dans la famille,

ma vitesse de peinture a ralenti un peu. J'ai quand même pu terminer mes 2 fig dans les temps pour ce mois ci.. 


Le spektr fut un réel plaisir à peindre et le contraste du rouge est un peu écrasé. Par contre, il faut que je m'améliore sur l'utilisation des rouleaux pour les socles...
Il me reste des pions objo en cours. Photo la prochaine fois..

VinZ

Très belle mise en situation du spektr !

Kirou

Bon alors les gars, vous en êtes où ?!
On se ramolli pas ! :)

Pour ma part, j'attaque une nouvelle fig cette fin de semaine, pour passer la barre des 50% !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Seb00n

Toujours sur le Guard, et un peu occupé. Il est long á peindre et ca commence à être chiant, mais je suis sur la fin ... enfin je crois (j'y crois à mort !!!).
J'ai fait une petite pause pour peindre la fig concours du mois et me sortir la tête de ce gros machin en passant à un autre extrême  ;D (bon une demi-journée, c'est pas ca qui m'a mis en retard non plus).
Et là je suis sur le sniper (pour avoir l'impression dávancer un peu) que j'espère finir avant de partir en voyages dans 3  jours pour 2 semaines (autant dire rien pendant les 3 semaines qui suivent).
Donc, on verra  =)
Fluctuat nec mergitur

Bawon Samdi

Je me suis fixé de terminer le CDA pour le 6 mai où j'espère jouer la compo en tournoi. Va falloir carburer mais a priori les news devraient commencer à tomber dans le courant de la semaine prochaine.

Kirou

Citation de: Bawon Samdi le 25 Avril 2018 à 20:41:21
Je me suis fixé de terminer le CDA pour le 6 mai où j'espère jouer la compo en tournoi. Va falloir carburer mais a priori les news devraient commencer à tomber dans le courant de la semaine prochaine.

En effet, même si tu as déjà bien avancé va falloir envoyer ! Surtout qu'il y a encore Scarface dans ta liste :o
Moi je me suis lancé un défi parallèle au CDA, peindre ma Magh sur le weekend 4jours...
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Imkariel

Plop


Un peu de retard juste à cause de sa :


Mattbab

26 Avril 2018 à 13:00:04 #188 Dernière édition: 26 Avril 2018 à 13:04:24 par Mattbab
Moi j'ai peint mes antipodes pour le satellite, maintenant qu'elles sont finies je vais pouvoir m'y ré-atteler ^^



Attaque!!

Seb00n

Bon, photo saturée comme d'habitude, mais c'est fini pour celui ci:
Fluctuat nec mergitur

VinZ

Kirou

Classe ! C'est marrant comme deux figs identiques peuvent être traitées différemment, quand je regarde la tienne et la mienne ça donne pas du tout la même impression :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Seb00n

Merci les copains.

Remarque tout à fait pertinente Kirou.

Apres mes socles étant plus que minimaliste, je peux vraiment progresser sur l'ambiance.

Sinon concernant la fig, le cadrage et mon appareil (merdiques les 2) ont mangé du travail, et ne rendent pas complètement justice à la peinture. Ca devrait rendre mieux sur la photo de famille  rO)
Fluctuat nec mergitur

Bawon Samdi

Vu le long WE, je vous laisse jusqu'au 2 après quoi je ramasse les copies pour ce moi-ci.

De mon coté, j'ai fini Scarface et Cordelia mais le temps est tout pourri alors je vais attendre encore un peu pour les photos.  :P

Imp

Bon j'ai pas pu avancer le CDA comme je voulais ce mois-ci. J'ai juste eu le temps de peindre un Azrail (mais il peut être dans un compo Kapu donc ça compte un peut ;) )



J'éspère être plus productif dans les semaines à venir...

Kirou

01 Mai 2018 à 16:45:52 #195 Dernière édition: 01 Mai 2018 à 16:53:04 par Kirou
Moi aussi j'ai un poil dévié du droit chemin du CDA ce mois-ci mais j'ai quand même peint la ghulam panzerfaust !
Cheveux oranges en partant de la gauche sur la photo ici :


Style calqué sur mes premiers ghulams peint il y a bientôt 6ans :o

@Imp : Très cool cet Azra'il ! Une fig peinte, même hors CDA c'est toujours ça :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

Pas grave si on dévie. Le CDA est là pour motiver pas pour freiner.
Faut viser la lune et si on rate, pas grave, on tombe dans les étoiles.



rappel, je regroupe les photos demain pour la galerie d'Avril !

VinZ

Très occupé par ailleurs je n'ai rien fait ces derniers temps :-/

Knil

Plop! Un p'tit message rapide pour l'avancée du moment.
Pas grand chose à se mettre sous la dent, entre un gros coup de mou et un projet parallèle, c'est pas bien glorieux.
J'ai plus ou moins fini mes fusiliers. Je vais les laisser de côté pour l'instant et avancer un peu sur le reste.
Je commence par la petite photo d'Avril avec tout ce qui à reçu un peu de couleur:


Quelques photos du nisse en cours. La cape est bien avancée et le pantalon terminé par conte, les couleurs ne ressentent pas parfaitement sur la photo.




Voilà pour ce soir. Durant les prochaines semaines, je devrais être plus dispo et donc avancer un peu plus, et surtout pouvoir suivre vos avancées plus assidument.

Bawon Samdi

Ma photo du mois avec un TAG tout récemment terminé, Cordelia et, last but not least, un jeton pour marquer le Data Tracker de la compo:



Les marquages du TAG, sinon on voit pas:


Plus que deux figs et j'ai fini le CDA !