Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Trahison !] CDA en cours

Démarré par Bawon Samdi, 20 Février 2018 à 00:24:43

« précédent - suivant »

Ev0k

Citation de: Bawon Samdi le 04 Mai 2018 à 06:26:51
Citation de: Knil le 04 Mai 2018 à 06:12:59
c'est le moment où faut pousser à fond
Ça tombe bien, c'est justement ce que Saito est en train de faire.  ;D

Elle était facile celle-là  ;D

VinZ

Mais laissez le tranquille que diable !  ;D

Kirou

Tu devrais être flatté Vinz, c'est la fig qui amène le plus de réactions depuis le début du CDA :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Ev0k

Mais grave ! C'est juste une conversion de génie  (YY)

Bawon Samdi

CDA:



De meilleurs photo ainsi que la photo de famille, ça sera pour la semaine prochaine. En attendant, une photo rapide des deux dernières figs:


Ev0k

Vounchiz

 :o Idée géniale VinZ, tu peux être fier de toi ! En plus la peinture est largement à la hauteur.

VinZ

Bawon Samdi

meilleure photos des deux dernières fig et photo de famille:




bishop

Salut tout le monde !

bon je n'ai pas complètement abandonné mais je pense avoir vu trop gros en voulant peindre à la chaîne ( à un moment je me suis demandé si j'étais pas parti dans un cda 40k ;D). ça passe pour pour tabletop il faut que je repasse à  pas mal d'endroit, ça suit son cours.


Kirou

En tout cas ça avance quand même sacrément bien !
Bon courage pour la suite/fin !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

sgt hartmann

Eh, ben 17 fig... Après ca, tu dois plus avoir envie de voir du camo vert..
bravo pour la perf.

Bon, pour moi ca avance pas mal.. mes 2 figs du mois sont faites. Il ne manque plus que le socle... Cela devrais se faire dans la dernière ligne droite du mois..





Aller les autres, c'est pas parce que certain ont fini ou peigne comme des fous qu'il faut se laisser abattre..   

Seb00n

Bravo Bawon !  Tu vas pouvoir passer aux eclaircissement et ombrages maintenant !!! Mouahahahaha !

Bon sinon, Kasym Beg pensait que le Bible et les histoires de Samson, de sa force et de ses cheveux longs, ce n'était que des histoires. Puis il a croisé Stephen Rao, et il sut que cétait vrai ! Et ca coûte moins cher en coiffeur.

Maintenant il peut descendre de moto. Quel homme.
Fluctuat nec mergitur

Seb00n

Aaahhhh une photo pas trop pourrie, je crois :

Même schéma que la Naffatun car ils partagent la même armure, le Zhayedin ayant un manteau et le casque en plus.
Fluctuat nec mergitur

Imkariel

Whaou cela déchire ce que vous faites !


Moi j'avous que je suis totalement déprimé par la disparition de kussanagi et du coup aucun des tournois que j'ai fait depuis le lancement du CDA furent en Bakunin .....


Par contre j'ai peins du confrontation et du druze ...

M'énerve un peu tous cela x)

Kirou

C'est bien classe tout ça Seboon !
Pour ma part j'ai fini le Al'hawwa, mais je fais une petite pause ce mois-ci pour peindre du bloodbowl.
Je devrais conclure le CDA fin du mois prochain je pense si tout va bien :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

sgt hartmann

11 Juin 2018 à 12:46:48 #236 Dernière édition: 12 Juin 2018 à 07:36:05 par sgt hartmann
TOC TOC TOC Y'a quelque 'un ??

Bon, plus de nouvelle depuis le 1 juin... 
Pas grave, on continue quand même ma production pour le CDA.
Ce mois ci est un peu chargé avec une équipe de blood bowl, mes 2 fig du CDA et le projet Morikun...


VinZ

RIen du tout ces derniers temps pour moi.
Je suis passé à la peinture au rouleau sur murs et plafonds ... que'est ce que c'est long. Du coup ma salle dédié à mon activité figurinistique n'est pas du tout prête et madame considère que "ça n'est pas prioritaire" :D

Kirou

Moi c'est bloodbowl ce mois-ci aussi mais je vais essayer de finir l'asawira qui est entamé ! :)
J'ai hâte de voir ce que tu fvas faire du Taskmaster Sgt Hartmann !

Me restera ensuite le bashi bazouk, le barid et le muyib :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Imkariel

11 Juin 2018 à 16:09:53 #239 Dernière édition: 12 Juin 2018 à 23:36:42 par Imkariel
Plop si je reviens se sera avec une nouvelle listz x)

Le fait que kusanagi nous ai été retiré et que je me suis totalement planter sur 2 de mes rwbyn me fait bouder la peinture de mes nomades.

Par contre la fin de conversion de mes druzes  + le test de mon schémas de couleurs m'ont bien motivé pour les peindre.

Bon bah au final j'ai commencé à peindre cela pour dimanche car j'utiliserai des figurines de cette liste :

Kurdish
──────────────────────────────────────────────────


SCARFACE & CORDELIA TURNER . (1.5 | 74)
SCARFACE 2 Mk12, Heavy Rocket Launcher / AP CCW. (1.5 | 57)
SCARFACE Boarding Shotgun / Pistol, CCW. ()
CORDELIA TURNER Combi Rifle, Chain-colt, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 17)
ANACONDA HMG + Chain-colt, Panzerfaust / CCW. (2 | 64)
OPERATOR Spitfire / Pistol, Knife. (- | 0)
ARSLAN Lieutenant MULTI Rifle, Light Shotgun / Viral Pistol, Knife. (0 | 36)
DRUZE Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle + Pitcher, D-Charges / Viral Pistol, Knife. (0 | 25)
BRAWLER (Multispectral Visor L2) MULTI Sniper / Pistol, Knife. (1.5 | 28)
BRAWLER Doctor (MediKit) Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 20)
VALERYA GROMOZ Hacker (Hacking Device UPGRADE: Expel) Combi Rifle + Pitcher / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
BRAWLER Hacker (Assault Hacking Device) Submachine Gun / Pistol, Knife. (0.5 | 17)
BASHI BAZOUK Boarding Shotgun / Pistol, CC Weapon. (0 | 15)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army