Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Trahison !] CDA en cours

Démarré par Bawon Samdi, 20 Février 2018 à 00:24:43

« précédent - suivant »

Seb00n

Evolution de ma liste CDA. En effet je vais garder la hunzacute, et le bashi bazouk pour ma secto mercenaire. Du coup j'ai fait bouger les lignes avec ce que j'avais en stock. Chuis au dela des points, mais vu que je vais rien jouer et que c'est pour peindre on s'en cogne  ;D

Bande de méchants traîtres
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
KHAWARIJ Rifle + Light Shotgun, Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 27)
ZHAYEDAN (Marksmanship L2) Breaker Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 31)
DJANBAZAN Sniper Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 31)
JANISSARY Boarding Shotgun / Pistol, CCW. (0 | 31)
MAGHARIBA MULTI HMG, Heavy Flamethrower / . (2 | 78)
MAGHARIBA PILOT Light Shotgun / Pistol, Knife. ()
AZRA'IL AP HMG / Pistol, Knife. (2 | 41)
NAFFATÛN Rifle + Heavy Flamethrower / Pistol, Knife. (0 | 13)
NAFFATÛN Rifle + Heavy Flamethrower / Pistol, Knife. (0 | 13)
NAFFATÛN Rifle + Light Flamethrower, Grenades / Pistol, Knife. (0 | 12)
NAFFATÛN Lieutenant Rifle + Light Flamethrower, Grenades / Pistol, Knife. (0 | 12)

GROUP 2 1
KASYM BEG Chain Rifle, Panzerfaust, Smoke Grenades / Pistol, EXP CCW. (0 | 16)

4.5 SWC | 305 Points

Open in Infinity Army

Arrivage des copains de la Nafattun très bientôt.
Fluctuat nec mergitur

Mattbab

09 Juillet 2018 à 15:27:22 #241 Dernière édition: 09 Juillet 2018 à 15:31:59 par Mattbab


De mon côté pas d'évolution dans ma liste, mais je reprends mon CDA après X temps, c'était en attente mais pas abandonné. J'ai bien avancé sur ma peinture.

Pour rappel, voici ma liste:

Nomads
──────────────────────────────────────────────────

10 
INTERVENTOR Hacker Lieutenant (Hacking Device Plus) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
KRIZA BORAC (360º Visor) Mk12, Submachine Gun / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 63)
INTRUDER (X-Visor) MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 43)
SPEKTR Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 36)
ZERO (Deployable Repeater) Combi Rifle, E/Mauler / Pistol, Knife. (0 | 19)
ZERO (Minelayer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
CLOCKMAKER Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 18)
ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
TSYKLON Spitfire, Pitcher / Electric Pulse. (1 | 31)
REAKTION ZOND HMG / Electric Pulse. (1 | 26)
STEMPLER ZOND Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 17)

5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

Au moment de mon dernier post, j'avais peint l'intruder, l'interventor (en proxy alguacile), le clockmaker/zondbot, en vert. Je viens de terminer le Kriza Boracs, le reaktion et le stempler zonds et le spektr, en bleu. Il me reste à peindre les deux zéros et le tsyklon en rouge.

Les nouveaux venus:









Et la photo du groupe actuel :



Voilà j'espère bien terminer bientôt ^^

VinZ

Ev0k

super chouette ! c'est un schema inhabituel pour les Nomades, ce qui ajoute au caractère original de  ton armée  (YY)

Bawon Samdi

Très bel ensemble !
ça valait le coup d'attendre.

Imkariel

Seb00n

11 Juillet 2018 à 12:56:19 #246 Dernière édition: 11 Juillet 2018 à 15:56:48 par Seb00n
Très beau résultat Mattbab.  (YY)

De mon côté, comme convenu. Un peu en dessous de mes standards sur certaines parties. Mais pour de la fig de jeu, ca ira bien. Ca va flammer !



Fluctuat nec mergitur

Ev0k

C'est vachement bien pour de la fig tout court  :o

Mention spéciale pour les socles  (YY)

Seb00n

11 Juillet 2018 à 15:31:41 #248 Dernière édition: 11 Juillet 2018 à 15:36:58 par Seb00n
Merci Ev0k, mais honnêtement, les socles c'est tout pourri. J'aime pas trop ce rendu. Je resoclerai toute les figs d'un coup quand j'aurais terminé toute la panoplie. Et ca fait un peu pauvre. Faudrait que j'achète de ces petites touffes d'herbes sèches peut-être.

Allez, plus que 3 et j'ai fini mon CDA ! Je suis sur des bons rails, mais je pars en voyages dans 2 jours. Donc la fin sera pour après les vacances.

Fluctuat nec mergitur

Ev0k

11 Juillet 2018 à 20:42:53 #249 Dernière édition: 11 Juillet 2018 à 20:46:24 par Ev0k
Citation de: Seb00n le 11 Juillet 2018 à 15:31:41
Merci Ev0k, mais honnêtement, les socles c'est tout pourri. J'aime pas trop ce rendu. Je resoclerai toute les figs d'un coup quand j'aurais terminé toute la panoplie. Et ca fait un peu pauvre. Faudrait que j'achète de ces petites touffes d'herbes sèches peut-être.


Franchement en photo ils rendent super bien ! Effectivement, achetes les touffes d'herbe "aride" de chez green stuff world : c'est hyper facile à poser et le rendu est genial !

Seb00n

Allez, pour celui là, c'est bon aussi.



Reste plus que les 2 du dessous .... bon y en a un qui est un peu avancé quand même  😊


Mais ce coup si, c'est sûr j'aurais pas fini avant d'embarquer demain matin. Je vous dis bonnes vacances et à tantôt.
Fluctuat nec mergitur

Bawon Samdi

Ah ce cliffhanger !
On va devoir attendre ton retour pour la photo finish de la mort qui tue.

Bonne vacances.

Kirou

C'est du beau boulot les gars !
Chapeau ! :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Mattbab

Merci pour vos compliments!

J'ai FINI! Enfin ça fait plaisir ^^

Les ptits nouveaux:

les zéros 


Le Tsyklon


Et la photo de famille :



Pfiouu j'ai rushé la fin mais je suis assez content du résultat. Par contre les socles me prennent vraiment trop de temps je trouve ^^

Ev0k

Franchement, n'aie pas peur de perdre du temps sur les socles: ils participent vraiment de l'unité visuelle de ton armée  (YY)

VinZ

J'allais le dire : ça vaut le coup !

Kirou

@Mattdab : Tes nomades sont vraiment très très beau ! Chapeau !

Pour ma part, ça avance lentement (trop de projets différents en cours...), mais j'ai fait l'asawira !



Me reste donc trois bonhommes pour boucler ce CDA qui fût plus long que je ne pensais :o
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

VinZ

Inondations dans la cave ... Je risque pas de boucler mon CDA de si tôt

Seb00n

Finiiiiii pour les bonhommes :

Reste plus que la grosse carcasse à finir de terminer (weathering, loupiottes, socles et autres lining .... le rêve quoi).

Photo finish à Noël par contre ... j ai les figs à 3 endroits différents  ;D
Fluctuat nec mergitur

Kirou

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou