Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: ODD et inconscient.  (Lu 364 fois)

Hors ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
ODD et inconscient.
« le: 27 février 2018 à 12:19:23 »
Bon alors oui je suis chiant mais Matt et tholis merci de lire ces lignes.

Cf : unconsious

Automatic Special Skills and Automatic Equipment have no effect while Unconscious.

CF : ODD

ODD LEVEL 1: OPTICAL DISRUPTOR   AUTOMATIC EQUIPMENT

Voilaaaaaa .

J'avais raison et vous aviez tord une custodier inconsciente n'impose pas de -6 au jet de tir du medikit et encore heureux .

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
Re : ODD et inconscient.
« Réponse #1 le: 27 février 2018 à 12:44:15 »
Ah mais en fait on ne s'est pas compris parce que c'est ce que j'ai dit, et dans les mêmes termes en plus: c'est une compétence automatique donc ça se désactive.. ?
Désolé pour le quiproquo (mais je suis un peu dur de la feuille donc faut bien m'expliquer les trucs et fort...)

Hors ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
« Réponse #2 le: 27 février 2018 à 13:23:29 »
Ah bah nous avec Tholis on a compris non cela se désactive pas donc j'ai le -6.

Hors ligne marduck

• Néomancien
« Réponse #3 le: 27 février 2018 à 14:44:52 »
Effectivement c'est clair et net.

Cela dit, même en cas d'erreur de règle, il faut rappeler que Matt:

Organise 90% (environ) des tournois infinity sur Paris, et il ne joue pas toujours. Il en assure l'orga, la cuisine, se tape la mise en place, la cuisine et le rangement le plus souvent. Bien sûr la communauté l'aide mais c'est quand même lui qui tient le truc à bout de bras.

Donc je trouve que même s'il fait une erreur d'arbitrage de temps en temps on peut rester cool (et éventuellement ne pas lui taper l'affiche sur le forum).

Cela dit au plaisir de jouer avec toi Imkariel. Je voulais juste dire un mot pour Matt.

« Modifié: 27 février 2018 à 15:15:31 par marduck »
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Takamura

• Néomancien
« Réponse #4 le: 27 février 2018 à 17:18:14 »
je suis pas de Paris je m'en fou, mais ces Warcors n'en branle pas une ... surtout celui de lyon !!!

il accepte jamais que je finisse mes parties de 3h50 donc il est méchant  >:D >:D
N°ITS : P7856

Hors ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
« Réponse #5 le: 27 février 2018 à 20:48:46 »
Donc je trouve que même s'il fait une erreur d'arbitrage de temps en temps on peut rester cool (et éventuellement ne pas lui taper l'affiche sur le forum).

Bah justement il n'a pas fait d'erreur xD pis je disais pas sa méchament sur mon premier poste c'est juste quand on me dit que j'ai tord alors que je sais que j'ai raison j'aime bien le montrer xD

Nan mais je râle je râle c'est surtout parce que pour le moment mes 4 tournois d'infinity je me suis pris une mauvaise interprétation dès régles en ma défaveur sa fait un peu rager alors que je connaissais la vraie applications.

Le premier que j'avais fait on m'avait pas accorder correctement le total immunity sur mes uberfallkomando avec le shock qui les affectais ...

Le second il y avait eu une mauvaise interprétation des décors (ouverture/fermeture des portes) ainsi qu'un gros problème sur l'application d'un autre truc.

Le troisième on avait accordé à mon adversaire de rater son jet de courage sur son myrmidons (ce qui lui permet de le planquer et gagner la partie d'un point ) après un jet nul (crit pour toucher et lui critique pour lancer sa smoke) alors que comme il n'a pas été touché il n'avait pas le droit.

Et la dimanche le cout de l'odd xD

Sinon en vrai je suis pas quelqu'un de chiant la preuve Tholis je lui ai accordé un roll back sur 5 ordre + son troisième tour parce que je l'avait influencé sans faire gaffe en calculant mon seuil de retraite celui-ci pensait ne pas avoir de 3eme tour donc d'un 10-0 je me prend un 3-10.

Donc je m'excuse si mes messages on put paraitre agressif/hautain/colérique etc etc C'étais pas mon intention ^^

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #6 le: 27 février 2018 à 23:59:42 »
Certes mais tu peux aussi passer par mp, le forum public des règles c'est pour éclaircir un point discuté (genre "l'engager").
On peut toujours être ennuyé par une décision quelconque mais prends conscience que s'épancher publiquement sur ses déboires en la matière n'est pas vraiment délicat, ni pour l'arbitre, ni pour ses adversaires, même (et en fait surtout) si c'est hypocritement caché sous un "on" qui ne dit pas son nom. Donc pour des excuses c'est raté.

Mais puisque tu sembles y tenir, je t'ai envoyé une réponse en mp.

Hors ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
« Réponse #7 le: 28 février 2018 à 01:46:09 »
si c'est hypocritement caché sous un "on" qui ne dit pas son nom

Le on ne t'a jamais ciblé comme expliqué en MP.
Encore désolé si tu t'es sentit ciblé et que cela t'a blessé.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Re : ODD et inconscient.
« Réponse #8 le: 28 février 2018 à 07:39:44 »
je suis pas de Paris je m'en fou, mais ces Warcors n'en branle pas une ... surtout celui de lyon !!!

il accepte jamais que je finisse mes parties de 3h50 donc il est méchant  >:D >:D

Je t'ai à l'oeil toi 😈
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
Re : Re : ODD et inconscient.
« Réponse #9 le: 28 février 2018 à 07:57:03 »

C'est sûr, c'est une catastrophe ! Il est juste la pour engranger l'pognon des honnêtes joueurs, et il fout rien ! il se rousse les poules... il se poule les rousses... Pire : il se roule les pouces !!

#moijmenfoujetroll

Hors ligne marduck

• Néomancien
« Réponse #10 le: 28 février 2018 à 08:32:52 »
En plus les warco abusent de leur position pour leaker des infos ... Y'a plus de respect  ;D
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
« Réponse #11 le: 28 février 2018 à 11:21:41 »
Tholis si tu lis ceux-ci je ne remets pas en cause la partie j'ai fait aussi pas mal d'erreurs pendant mais je  suis content du déroulement final et me suis bien éclaté durant celle-ci.

Comme dit après le tournoi  je serai ravi d'en refaire une avec toi dans de meilleurs conditions qu'une nuit blanche et six cafés.

Désolé si mon message ai étais mal interprété. (En particulier Mattbab que je ne voulais pas blesser ou descrediter ).
« Modifié: 28 février 2018 à 11:23:39 par Imkariel »

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?