Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Jobob (53 - 91)

Démarré par Jobob, 01 Avril 2018 à 06:57:10

« précédent - suivant »

Jobob

01 Avril 2018 à 06:57:10 Dernière édition: 01 Avril 2018 à 06:59:48 par Jobob
Bonjour à tous, après des années de 40k et un peu de warmachine, je suis à la recherche d'un nouveau projet peinture, et j'avoue que les figurines infinity m'ont tapé dans l'oeil, et qu'après une initiation bin...je suis bien tenté !
Je vais donc arpenter un peu ce forum pour poser plein de questions noobesques, me décider sur une faction et me lancer!

A priori je m'orienterai vers yu jing ou JSA pour le moment mais ce n'est pas arrêté donc si vous avez des conseils n'hesitez pas ^^

Merci et A plus tard !

sco

Roland_31

Takamura

bienvenu.
si tu veux des conseils sur une armée il faut plus nous donnée ton style de jeux, car chaque armée est très différente.
N°ITS : P7856

Ayadan

Salut à toi. 
Au final, tu es dans la Mayenne ou dans le 91?

Khayendalis

Welcome et bon retour sur Infinity !!

Jobob

Merci, au final je suis dans le 91, mais certains weekend et les vacances je suis en Mayenne ^^

Tu es mayennais Ayadan?

marduck

Salut à toi. J'habite à Antony dans le 92 mais à la frontière avec le 91. On est un petit groupe a joué à Infinity à l'association Alésia à Anthony. Hésite pas à venir faire un tour chez nous à l'occasion si c'est pas trop loin.  (YY)

http://warfoidf.forumperso.com/forum

Le club est ouvert le samedi toute la journée. Moi je suis souvent le matin.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ayadan

Désolé pour le délai de réponse, j'étais un peu sous l'eau avec mon stage ces dernières semaines. 
J'ai été mayennais mais mon père habite Fougères donc ça se fait suivant où tu es en Mayenne. Je suis actuellement dans le 94 à Charenton-le-Pont mais j'espère pouvoir retourner dans le 60 pour finir mes études en septembre prochain. On peut donc essayer de se caler quelque chose d'ici fin juin.