Allez je propose ma liste alors ^^ :
Compagnie Ikari──────────────────────────────────────────────────
Groupe 1

10

3
KEISOTSU Lance-missiles / Pistolet, Couteau. (1.5 |
14)
KEISOTSU Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 |
9)
KEISOTSU Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 |
9)
TANKŌ Lance-missiles / Pistolet, Arme CC Monofilament, Arme CC Shock. (1.5 |
32)
BRAWLER (Viseur Multi-Spectral N2) Fusil de Sniper MULTI / Pistolet, Couteau. (1.5 |
28)
DAIYŌKAI Red Fury, Panzerfaust / Pistolet, Arme CC DA, Arme CC AP. (1 |
49)
NINJA (Observateur d'Artillerie) Fusil Combi / Pistolet, Arme CC Shock, Couteau. (0 |
35)
BRAWLER Ingénieur Fusil + Fusil à Pompe Léger, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (0 |
20)
TANKŌ (Fireteam: Haris) Blitzen, Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Arme CC Monofilament, Arme CC Shock. (0.5 |
24)
TANKŌ Blitzen, Pistolet Mitrailleur / Pistolet, Arme CC Monofilament, Arme CC Shock. (0 |
23)
Groupe 2

2

3

3
BRAWLER Lieutenant Fusil + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau. (0 |
16)
TOKUSETSU EISEI Médecin (MédiKit) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 |
14)
YÁOZĂO Impulsion Électrique. (0 |
3)
YUAN YUAN Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock. (0 |
8)
8)
8)
6 CAP | 300 PointsOuvrir dans Infinity ArmyJ'ajoute le Daiyokai à la place des wu ming pour plus de punch en attaque, je passe le ninja en fusil combi. Le reste de la liste est dans le même esprit peu ou prou. Du coup ça reste assez défensif mais avec de belles options d'attaque si on arrive à se rapprocher. Pour ça y'a le VMS2 et les fumis des yuan yuan, on peut en garder en DA ET en jouer dès le déploiement vu qu'il y en a trois.
Le problème : le lieutenant est un peu trop visible.
(sinon il y une différence entre la théorie et la pratique, mon Morat LM, tout moisi qu'il est en stats, a plus d'une fois prouvé sont intérêt ^^ )