Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

Ev0k

Phil est de la faction ALEPH et non 012, c'est un ancien analyste du bureau Toth  ;)

Bawon Samdi

Citation de: Uphir le 15 Août 2019 à 15:41:48
Léger en survie et en combat ? Je vous ai dit que ma faction de coeur était Ariadna ? ;D

Et comme en général j'aime l'engagement à longue distance, un(e) sniper de cette faction me tenterait bien. Après, quel est le pitch ? On est une unité internationale ? Une bande de mercenaires ?
Osef du pitch. Fait un perso qui te plait c'est à moi de trouver comment l'insérer. Si tu veux en faire un héros de la bataille de Kurage Station pas de soucis. Un chasseur de prime au service de la mafia druze, ça roule. Un espion infiltré shasvasti ? Aucun prob... euh ... faudra voir en mp.  ;D

Citation de: Ev0k le 15 Août 2019 à 16:58:38
Phil est de la faction ALEPH et non 012, c'est un ancien analyste du bureau Toth  ;)
ouais ouais, ça m'a tout l'air d'être un agent trouble.

Uphir

Ok... alors je pars sur un (si possible une, j'aime bien incarner des persos féminins) scout ariadnais, option survie et tireur haute précision. A voir en revanche d'où je viens; calédonien, cosaque, mérovingien ou USAriadnais. J'y réfléchis.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

VinZ

Mais du coup on fait comment pour recréer notre perso ?
En choisissant les trucs qui étaient tombé en aléatoire la première fois ? (grosso modo ?)

Bawon Samdi

En effet, en prenant la génération de perso avec 12 Life Points il doit y avoir moyen de refaire votre perso.

Niveau background, considérez que nous sommes au niveau du supplément 3rd offensive et que la porte Dédale ne s'est pas encore effondrée.

VinZ

J'ai essayé de refaire mon perso et je suis arrivé à un truc pas trop éloigné :)
Il y aura juste la pex durement gagné au scénar précédent à ajouter :D

J'ai bien entendu soutenu l'insurrection japonaise si j'ai été payé pour ça :D

Uphir

Il n'avait pas été question de reprendre début septembre ? Il y a un site de création de persos en ligne, c'est bien cela ?
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

phenixmax

Uphir va voir de ce côté
https://infinity.modiphiusapps.hostinguk.org/

Je tente de refaire le mien et bien entendu je supporte l'insurrection ; moins de cohésion = plus d'opportunités de profit  (YY)
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

VinZ

Bah du coup j'ai suivi mon chauffeur mais de mémoire je voulais faire jouer mes réseaux underground pour trouver des infos sur notre dernière mission (je n'arrive plus à retrouver mon post ...)

Uphir

Je vous remercie pour le lien; j'ai commencé à regarder la création de personnage cette après midi au boulot (pas envie de bosser avant les vacances). Par certains aspects, cela m'a rappelé l'antique Mutant Chronicles, notamment la génération d'événements aléatoires au fil de la création (enfance, jeunesse, professionnel) et la gestion de la carrière par étape. Du coup, plein d'idées me sont venus et je vais sûrement changer mon fusil d'épaule.

Je vais rester sur une soldat(e) orientée survie, peut être même T.H.P (tireur haute précision), mais je vais basculer en PanOcéanie (parce que j'ai envie de me la raconter) et surtout, je vais rentrer dans le star system. En gros, j'ai envie de jouer une nana qui n'a rien d'une soldat d'élite mais qui, comme elle a un certain charisme, a été repérée par l'industrie médiatique panocéanienne et a servi d'héroïne à une espèce d'émission de téléréalité sur l'armée. En gros, un pur produit de propagande qui doit bien plus à son physique qu'à ses aptitudes martiales d'être l'égérie du Complexe Militaire Panocéanien. Une usurpatrice en somme ! ;D (bon, je vais quand même essayé d'avoir quelques points en combat).

J'essaye d'appréhender un peu le système avant de me lancer dans une création complète. Pour les persos "fraichement" créé, on part aussi sur la méthode optionnelle (à 12 points) ? Ou la méthode classique avec plus d'aléatoire ?

Autre question, comment gère t'on les jets de dés sur le forum ?
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

On les gère pas : c'est Bawon qui s'en occupe, et comme on sait qu'il est malhonnête avec chacun d'entre nous ça convient à tout le monde ;D

VinZ

Malhonnête dans le sens il triche pour nous sauver la vie tu veux dire ? :D

Ev0k

Citation de: VinZ le 30 Août 2019 à 06:26:59
Malhonnête dans le sens il triche pour nous sauver la vie tu veux dire ? :D

Malhonnête dans le sens il nous donne 9 vies comme les chats  ;D

Uphir

Ca me va très bien. J'ai toujours préféré le rôleplay à la mécanique, qui a l'air d'ailleurs sacrément "lourde" (ce n'est pas forcément un défaut, j'ai masterisé Shadowrun quand même ! ;D) à Infinity.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Bawon Samdi

ah bah c'est du propre, on part 15 jours en vacances et quand on revient c'est pour voir qu'on se fait traiter de malhonnête.
Vos persos ont déjà visité une prison druze ?

Bref tout àa pour dire que je suis retour. Je lance la machine cette semaine.

Bawon Samdi

Allez, je clos ici, la conversation se poursuit par là pour les concernés:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15049.0