Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

les pâtés de Laurent

Démarré par Irishwizz, 29 Mars 2018 à 05:46:26

« précédent - suivant »

Irishwizz

Et les deux dernières. Une Lunah dont je ne suis pas franchement content, et un Musashi pour lequel je suis mitigé (mais au moins, je suis content des fleurs dans le dos)



Mattbab

Musashi est superbe!

Effectivement Lunah est un peu moins bien, le blanc est un poil sale. Ptêt qu'en marquant davantage les ombres et en travaillant l'aplat blanc sur les couches exposées à la lumière. Tu peux aussi pronconcer davantage les arêtes sur l'arme.
(après c'est pour améliorer, mais je suis plutôt adepte de ne pas s'acharner sur une fig et de passer à autre chose et elle est déjà pas mal)

Irishwizz

Citation de: Mattbab le 18 Juillet 2018 à 08:51:02
Musashi est superbe!

Effectivement Lunah est un peu moins bien, le blanc est un poil sale. Ptêt qu'en marquant davantage les ombres et en travaillant l'aplat blanc sur les couches exposées à la lumière. Tu peux aussi pronconcer davantage les arêtes sur l'arme.
(après c'est pour améliorer, mais je suis plutôt adepte de ne pas s'acharner sur une fig et de passer à autre chose et elle est déjà pas mal)
Oui, tu as raison sur toute la ligne. J'ai bcp de mal avec le blanc. J'ai fait un meilleur boulot sur parvati, page précédente.
Il faudrait que je les retouche (musashi, sont visage est moche... mais comme on ne le voit pas, ça passe), mais je vais les laisser comme ça pour le moment, je déménage. Et après le déménagement, je ne sais pas si j'aurai la motivation pour m'y remettre: j'aurai plutôt envie de peindre autre chose, voir de peindre smoke and mirrors :-)

Ev0k

Lunah est blanche ou grise clair ?

Irishwizz

Gris clair, mais mes éclaircissements les plus extremes sont blancs

Ev0k

alors c'est bien l'impression que ça donne, il faut juste que tu ombre un peu plus les creux en gris foncé, et quelques touches légères de blanc sur les arrêtes et c'est nikel. Mais déjà l'impression générale est bonne;

Irishwizz

Merci! Je repasserai peut-être dessus quand j'aurai déménagé :-)

Imkariel

J'adore les fleurs de musashi !

Irishwizz

Merci! Globalement, Musashi est celui qui me plaît le moins, mais je suis content des fleurs!

Irishwizz

Bon, pas de peinture, cette fois, juste une sous-couche vite faite pour mieux voir la figurine, mais voilà ma custom de Valkyrie:



Je sais que ses jambes sont trop grosses, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux... :-(

Volgogronz

Elle rend bien! Beau travail.
J'adore la choppe!
C'est vrai que les jambes paraissent un poil grandes, mais comme ça on comprends mieux pourquoi elle est insensible au effets de déplacement... ;D

Irishwizz

Du nouveau:




Et comme Jérémie m'a peint le reste de mes figs d'Aristeia, j'ai désormais tous les profils peints au moins une fois!

Irishwizz

Photo de famille (la moitié peintes par moi, l'autre par Jérémie)

marduck

Très jolies ces figurines de aristeia et originales.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Irishwizz

yanou31

super ton aristeia et mention spéciale pour la Proxi valkyrie

Irishwizz

Avec Code One et Defiance, j'ai fini par craquer et me prendre wildfire. Il faut dire que je trouve les O-12 superbes. L'armée combinée, par contre, elle ne m'a jamais plu. Ni les profils, ni l'esprit, ni les figs. Alors je me suis dit que j'allais faire du fast painting. J'ai piqué le schéma de peinture sur un post du forum officiel. Au total, entre 5 et 6h pour tout peindre, et ben... Je suis très content du résultat (pour 30 minutes par fig, s'entend; globalement, elles sont moyennes, en vrai), et je pourrais envisager de jouer l'AC comme armée à Code One (jusqu'à ce que les nomades sortent, évidemment)




VinZ

Wizzy

Jaune jaime bien, ça se repèrera plus vite dans les couloirs de defiance  :P (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Yes, je devrais pouvoir rapidement jouer à defiance quand je le recevrai: de un, j'ai déjà des figs peintes, et de deux, j'aurai déjà testé ma technique de peinture :-)

Du coup je pourrai me permettre de passer un peu de temps sur les héros.