Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Daedalus's Fall] Badassassin Bahram

Démarré par Merc, 02 Avril 2019 à 18:04:39

« précédent - suivant »

Merc

Hello!

Aller, vous m'avez activé et si j'arrive au bout j'atteindrais tous mes objectifs de l'année (et même des dix dernières haha) !!
Voici ma liste d'Assassins dont le cahier des charges est le suivant :
- Pas de visages
- 10 figs

Pas la mer à boire, je peux le faire! Il y aura deux conversions, l'ancien Fiday que je vais tenter de peindre en mode supplanté (j'attends le blister de l'heureuse victime) et le second Asawira, dont j'ai également commandé les "pièces manquantes".


Daedalus.fall
──────────────────────────────────────────────────

10 
ASAWIRA Fusil AP + Fusil à Pompe Léger, Nanopulseur / Pistolet, Arme CC DA. (0 | 42)
ASAWIRA (Fireteam: Haris) Spitfire, Nanopulseur / Pistolet, Arme CC Shock. (2 | 44)
MUYIB Médecin Plus (MédiKit) Fusil + Fusil à Pompe Léger, D.E.P. / Pistolet, Couteau. (0 | 27)
MUYIB (Viseur X) Lance-roquettes Lourd, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (1 | 22)
MUYIB (Viseur X) Lance-roquettes Lourd, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (1 | 22)
BARID Hacker (Dispositif de Piratage) Lieutenant Fusil + Pitcher / Pistolet, Couteau. (1 | 21)
FIDAY Fusil + Fusil à Pompe Léger, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC DA, Couteau. (0 | 31)
FIDAY Fusil d'Abordage, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC AP, Couteau. (0 | 29)
ÁYYĀR (Tir Surprise N2) Fusil de Précision Shock / 2 Pistolets Viraux, Arme CC, Couteau. (0 | 39)
FARZAN (Poseur de Mines) Fusil d'Abordage, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0 | 23)

5 CAP | 300 Points

Et la viabilité me direz vous ? Bah... vraiment aucune certitude de l'efficacité de la chose. Une Core de Muyib/Asa multi rôle pour le taf. 2 Fiday + Farzan pour em..bêter l'adversaire et chasser les indésirables! L'Ayyar pour tenir les objos et un Barid couteau suisse lieutenant (risquant d'être esseulé je m'en rend soudain compte!... bon c'est pour le fun hein)

Voici où j'en suis :


To be continued...

Merc

Et de un ! A la base je voulais une armure claire "beige" lol L'aplat était trop foncé (et mes premiers éclaircissements pas assez étendus), mais ça passe bien comme ça je trouve.

<br /><br />
<br /><br />
<br /><br />
<br /><br />

ET découverte des pigments aussi... pas tout compris comment ça marche ^^'

Kirou

Le schéma rend bien :)
Pas trop fan des yeux rouges par contre.. Bon courage pour la suite ! :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Ev0k

Ben moi j'aime bien les yeux rouge, je trouve que ça fait ressortir le regard sur un schema sable qui lisse beaucoup la figurine mais qui est totalement raccord avec le fluff.
(YY)

Merc

Merci  :)

Justement j'ai hésité entre rouge et jaune mais j'ai voulu testé mon rouge fluo, ça contraste bien aussi je trouve. Par contre impossible de faire des yeux fins même avec ce pinceau détail 000 grrrr :/

Merc

Un Fiday de fait, reste le socle que je finaliserais plus tard... et tentative d'effet "sabre laser", c'est pas encore ça ^^'


Kirou

Sympa ce Fiday :)
Pour la lame je pense que si tu veux garder un effet pétant faut pas que tu éclaircisses trop ton rouge :)
Essaye de passer des lavis de rouge par dessus sinon :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Imp

Effectivement belle réalisation sur ce Fiday ! Comme Kirou je pense que tu gagnerai à ne pas trop éclaircir ton rouge, mais après pour un effet sabre laser c'est compliqué aussi... Ou alors un rouge vraiment plus foncé sur les bords comme ça ton cœur de lame reste dans une gamme rouge/orangé sans trop tirer vers le rose ?