Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Revue Ordres militaires sur tactique nordique  (Lu 252 fois)

Hors ligne marduck

• Néomancien
Revue Ordres militaires sur tactique nordique
« le: 30 mars 2018 à 11:48:56 »
Salut à tous,

Je me permets de me citer ici. On a fait une revue des ordres militaires avec la chaîne tactique nordique. La vidéo est par ici:

N'hésitez pas à like et vous abonner à la chaîne ou poster un commentaire.  (YY)

PS : et hésitez pas à les contacter si vous voulez faire une review sur une autre armée ou sectorielle.
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Sangarn

• Néomancien
  • "Drugs, Blood and genetics"
Re : Revue Ordres militaires sur tactique nordique
« Réponse #1 le: 30 mars 2018 à 17:54:47 »
Un peu long mais très intéressant !
y a juste un truc que j'ai pas compris c'est le truc avec le tir de gabarit sur la mine qui touche le camo a coté
a quel moment tu peut tirer sur la mine (qui est un marqueur camo) ?
Peut tu détailler la séquence ? :p

Hors ligne marduck

• Néomancien
« Réponse #2 le: 30 mars 2018 à 19:39:33 »
Première compétence courte : mouvement dans l'air d'effet de la mine.

ORA : Elle se révèle et explose.

Deuxième ordre: tire sur la mine avec le lance flamme lourd. Tu peux inclure un Camo dans l'air d'effet. Pas un supplanté par contre car il est considéré comme un allié.

Hors ligne Ayadan

• Néomancien
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #3 le: 30 mars 2018 à 20:29:03 »
ENFIN! Bon je vais regarder ça et te faire un retour ensuite.

Hors ligne Ayadan

• Néomancien
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #4 le: 31 mars 2018 à 09:05:51 »
Bon, je t'ai laissé un commentaire sur YouTube.
Pour en revenir à ton idée de liste avec les Pères-Chevaliers et De Fersen, tu pensais à quelque chose dans ce genre?

Military Orders
──────────────────────────────────────────────────
10 
DE FERSEN Spitfire / Pistol, Templar CCW (AP + Shock). (2 | 58)
FATHER-KNIGHT Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle, D-Charges / Breaker Pistol, DA CCW. (0.5 | 50)
FATHER-KNIGHT Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle, D-Charges / Breaker Pistol, DA CCW. (0.5 | 50)
MULEBOT Hacker (EVO Hacking Device) Electric Pulse. (0.5 | 25)
PATHFINDER DRONBOT Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 16)
PATHFINDER DRONBOT Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 16)
MACHINIST (Father-Engineer) Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 15)
PALBOT Electric Pulse. (0 | 3)
BIPANDRA Combi Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 23)
PALBOT Electric Pulse. (0 | 3)
FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
BLACK FRIAR MULTI Sniper, Nanopulser / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 30)
5 SWC | 299 Points
Open in Infinity Army

J'ai bien envie d'essayer plein de trucs en OM comme dans le reste de la PanOcéanie. Je suis loin d'avoir vraiment tout testé en NCA, déjà. Raaaah! Trop d'idées dans ma tête et pas assez de temps pour pouvoir tout essayer. Mais j'ai bien envie de me creuser la tête avec toi pour que l'on arrive à faire des listes avec les autres ordres qui fonctionnent.
« Modifié: 31 mars 2018 à 09:11:26 par Ayadan »

Hors ligne marduck

• Néomancien
« Réponse #5 le: 02 avril 2018 à 09:34:20 »
Je voyais plutôt un truc genre ça. Mais à ne jouer que si il n'y a pas de zone d'exclusion et si possible face à une armée sensible au hacking.

Pas sur pour de Fersen lieutenant non plus. J'hésite à le remplacer par deux fusiliers et un sergent hacker.

Military Orders──────────────────────────────────────────────────GROUP 1 10  FATHER-KNIGHT Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle, D-Charges / Breaker Pistol, DA CCW. (0.5 | 50) MULEBOT Hacker (EVO Hacking Device) Electric Pulse. (0.5 | 25) PEACEMAKER Heavy Shotgun + AUXBOT_3 / Electric Pulse. (0 | 21) AUXBOT_3 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4) PEACEMAKER Heavy Shotgun + AUXBOT_3 / Electric Pulse. (0 | 21) AUXBOT_3 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4) KNIGHT OF MONTESA Combi Rifle + Light Grenade Launcher, Chain-colt / Breaker Pistol, Shock CCW. (1 | 48) DE FERSEN Lieutenant Spitfire / Pistol, Templar CCW (AP + Shock). (2 | 58) MACHINIST (Father-Engineer) Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 15) PALBOT Electric Pulse. (0 | 3) PATHFINDER DRONBOT Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 16) MULEBOT (Minesweeper, Repeater) Electric Pulse. (0 | 8) SPEC. SERGEANT (CH: TO Camouflage, Infiltration, Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 27)GROUP 2 FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8) 4 SWC | 300 PointsOpen in Infinity Army

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?