Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Kickstarter confrontation classic

Démarré par marduck, 30 Mars 2018 à 16:34:49

« précédent - suivant »

marduck

Salut à tous.

Je sais pas si vous avez vu mais les éditions sans détour vontlancer un Kickstarter pour rééditer des figurines confrontation.

Le projet s'appelle confrontation classique.

Le truc c'est qu'il ne vont faire que une seule grosse boîte avec toutes les armées. Soit 178 figurines.

Du coup je pense que le prix va être assez élevé.

Je me dis que si on est plusieurs à être intéressés on peut Kickstarter a plusieurs et se répartir les armées après.

Est-ce qu'il y a des gens intéressés ?

Perso je serai plus particulièrement intéressé par les armée des griffons et des alchimistes. Mais tout est négociable.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2024361827591500&id=1558402994187388

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

gus

Takamura

Cela dépend du prix.
Moi c'est plus les Orcs, les wolfen, et goblins.



N°ITS : P7856

Arkhos94

Tout va dépendre de la possibilité de customiser son pledge. J'avais un peu près toutes la gamme (avec assez pour jouer la plupart des armées au format ragnarok) donc racheter 178 figurines ne m'interesse qu'à moitié.

Peut être griffon/Alahan/wolfen, ça dépendra aussi du prix (et de la qualité des plastiques)

Valorel

Ils ont en projet de refaire les règles aussi ?

marduck

Dans un second temps oui. Ça s'appelera confrontation résurrection.

Mais pour l'instant leur bonne projet confrontation classique c'est de ressortir les vieilles figurines. J'imagine pour avoir des fonds et une fanbase pour résurrection.

Ça fait beaucoup de monde et plusieurs qui veulent les mêmes armées. On pourrait presque partir sur deux pledges avec les participants à ce forum. Mais attendons donc de voir le profil de la boîte et la qualité des figs avant de faire des plans sur la comète.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

KMO

Citation de: Valorel le 03 Avril 2018 à 09:58:41
Ils ont en projet de refaire les règles aussi ?

oui, il y a même eu un pdf avec la beta de ses nouvelles regles (par contre, je n'ai plus le lien  :-\ )
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Ev0k

Et faites attention : les figs seront en plastique... A voir.

Arkhos94

Citation de: KMO le 03 Avril 2018 à 11:17:32
Citation de: Valorel le 03 Avril 2018 à 09:58:41
Ils ont en projet de refaire les règles aussi ?

oui, il y a même eu un pdf avec la beta de ses nouvelles regles (par contre, je n'ai plus le lien  :-\ )

La newsletter d'aujourd'hui dit conf 3.5 pour les règles. De ce que je m'en souviens ce n'est pas un mauvais choix : le tableau des blessures était assez bien revu, j'aimais bien le fait d'organiser soit même son deck pour l'activation...

Par contre comme Evok, le fait que ça soit du plastique me fait me poser des questions. Le plastique a bien avancé par rapport à il y a une dizaine d'année mais assez pour être au niveau des sculptures de chez conf ? J'attends de voir des photos

Par contre, tel que je le comprends, on pledge pour toutes les figurines ou rien. J'ai mal compris ?

Ev0k

03 Avril 2018 à 16:25:36 #9 Dernière édition: 03 Avril 2018 à 19:32:36 par Ev0k
Tu as bien compris : le pledge est pour les 178 figs de base toutes factions confondued d'après ce qu'ils ont dit

Valorel

Autant j'en garde un souvenir nostalgique autant objectivement les règles étaient aussi mal fichues que les fig étaient belles. Et les fig étaient vraiment magnifiques !

VinZ

J'ai déjà beaucoup trop de plastoc dans mes armoires (et de métal aussi d'ailleurs)

Dommage, les figs confront c'était quelque chose

Arkhos94

La dernière newsletter indique que de décors seront présents dans le pack :



Je ne sais pas pour les figurines, mais les décors me plaisent

Knil

Les décors ont l'air bien chouette, ouais. Personnellement, je n'ai jamais accroché aux figs conf'! Enfin un KS pour lequel je devrais passer sans devoir réussir un jet de VOL!

VinZ

En fait il faudra prendre le KS avec des potes et splitter la boite :D

Takamura

300€ c'est quand même beaucoup, après il y a la quantité.
Par contre 2k contributeur en 12h j'ai l'impression qu'ils pense voir très gros... J'espère que leur déception ne sera pas trop grande et n'impactera pas trop leur projet a long terme
N°ITS : P7856

Khayendalis

La vache... 300€ pour la boite + 30-40€ de frais de port tout ca pour livraison novembre 2019. 
Ca pique quand même un peu, surtout qu'on a rarement vu un KS sortir à l'heure :p

Alors ca fait 150€/an et ca fait moins gros d'un coup mais quand même !  J'aurais plein plein de sous et plein de temps pour peindre... ben 178 figs ca démotive un peu.

C'est une mode ces énormes kickstarters ?

Ev0k

Je m'attendais à du prix élevé vu le produit proposé, mais là j'avoue... J'ai déjà 95% de Wrath of kings à peindre, donc en prendre pour 178 figs de plus... En plus la différence de prix entre early bird et normale n'est pas tellement importante, je vais attendre et voir. J'aurais bien aimé des boites de factions pour ceux qui ne veulent pas recevoir un semi de figs, dommage. En fait ce KS est une bonne offre pour un club !

marduck

Ben perso j'ai pledge en early.

J'ai kiffé hybrid à l'époque. J'ai trop regretté que le jeu soit mort quand j'ai voulu m'y mettre.

C'est vrai que c'est un peu à l'aveugle, mais 300€ je peux me les payer.

J'estime que je me paie un moment plaisir nostalgie.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

VinZ

Ca fait pas cher de la fig, mais ça fait cher pour une grosse partie de fig qui ne sortiront pas.
17 factions !?!
Je dis pas il y en a trois ou quatre que je prendrais bien volontiers mais les autres ...

Dommage qu'il n'y ai pas des "minis boites" avec 2, 3 ou 4 factions