Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Kickstarter confrontation classic

Démarré par marduck, 30 Mars 2018 à 16:34:49

« précédent - suivant »

Ev0k

marduck

Oui j'ai vu. Ça va être énorme ! J'imagine que si il a accepté c'est qu'il a des prototypes et pas des moches !
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

VinZ

J'ai lu quelque part que les figs Confront' était une plaie à peindre ... des avis divergents ?

Arkhos94

Citation de: marduck le 18 Avril 2018 à 06:17:22
Ben perso j'ai pledge en early.

J'ai kiffé hybrid à l'époque. J'ai trop regretté que le jeu soit mort quand j'ai voulu m'y mettre.

C'est vrai que c'est un peu à l'aveugle, mais 300€ je peux me les payer.

J'estime que je me paie un moment plaisir nostalgie.

Un peu près pareil. Je m'étais juré de ne pas prendre ce KS mais quand j'ai revu toutes ces figurines, la nostalgie et l'idée de les peindre m'a fait craquer. Il va par contre falloir que je revende quelques figurines pour faire de la place.

KMO

Je vois que l'on a tous été faible ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ... Early bird pour moi aussi (et répartition des différents starters dans mon clubs et mes cercles de pousseurs de plombs de l'époque conf')
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

VinZ

Personne pour me laisser les clans "méchants" :)

Ev0k

Citation de: marduck le 18 Avril 2018 à 07:35:50
Oui j'ai vu. Ça va être énorme ! J'imagine que si il a accepté c'est qu'il a des prototypes et pas des moches !

Ben y'en a sur la photo ;)

takezo

Citation de: VinZ le 18 Avril 2018 à 07:48:09
J'ai lu quelque part que les figs Confront' était une plaie à peindre ... des avis divergents ?

Les figs confrontation étaient et sont encore pour beaucoup les plus fines et détaillées qui existent.

Partant de là la réponse à ta question tient au genre de joueur que tu es:

Genre: je veux un truc qui se peint en 1 heure et qui rend bien pour jouer rapidement: c'est pas pour toi, il faut un minimum de travail pour faire ressortir tous les détails qui ornent la moindre des fig de la gamme.

Genre: je suis pas préssé j'aime prendre mon temps et aligner des figs qui pètent sur la table, c'est pour toi.

Arkhos94

Les gobelins Uraken sont désormais dispo (inclus dans le pledge et accessible an add on). Ca tombe bien, c'est une des rare sous-faction que je n'avais pas du tout.

Ev0k

Ayadan

Arkhos94

Je ne reconnais pas la référence, c'est une nouvelle figurine Acheron, non ?

Belakar

Acheron oui, nouvelle je pense pas. C'est Melmoth, qui (si j'en crois google) serait sorti en 2010.
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Arkhos94

Une sortie de 2010, ça veux dire une des référence plastique prépeinte (resculpture du vieux melmoth original qui date du début du jeu). Ca explique que je ne la conaisse pas, j'avais arrêté d'acheter du conf quand ils ont arrêté le métal

Si c'est bien ça, la fig est plus sympa que le souvenir que j'avais gardé de leurs références plastiques.

Ev0k

Attention c'est un master en résine, il ne faut pas s'attendre à la même qualité sur du PVC (car vu le prix ce sera certainement des figs PVC, et pas PS)

Elrem

J'aimerai bien récupérer le clan gobelin uraken, avis aux gens qui ont déjà pledge.

Arkhos94

Citation de: Elrem le 23 Avril 2018 à 20:32:53
J'aimerai bien récupérer le clan gobelin uraken, avis aux gens qui ont déjà pledge.

Il est accessible en add-on de mémoire. Il te suffit de prendre un pledge à 1€ et tu pourra le prendre au moment du pledge manager

Je ne retrouve plus l'endroit des commentaires ou il confirmait ça mais quelqu'un d'autre doit pouvoir te le confirmer

VinZ

Moi je veux les Drunes mais du coup il faut tout prendre ...

Takamura

Citation de: VinZ le 24 Avril 2018 à 07:32:08
Moi je veux les Drunes mais du coup il faut tout prendre ...

pour moi c'est le gros problème de ce kickstarter.
le droit d'entré à 320€ pour 18 armées c'est pas cher. Mais je m'en branle, j'en veux 2 voir 3 max, comme beaucoup je pense, et trouvé des gens pour Split c'est pas au top.

il devrait faire toutes les armées en add'on, mais le problème c'est que tu aura pas les fig débloqué sur les paliers en add'on

et Arkhos94 à raison cela coûte 29,90€
https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-legendary-skirmish-game/posts/2165623

N°ITS : P7856

Shas_O Kassad

24 Avril 2018 à 12:33:31 #39 Dernière édition: 24 Avril 2018 à 12:35:25 par Shas_O Kassad
J'ai également pledgé. Je prognostique un grand retour de confrontation au sein de la communauté infinity dans peu de temps.

Ne souhaitant pas avoir toutes les factions, j'ai crée un sujet pour qu'on se répartisse les factions.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13765.0



SoK