Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

orga interplanetary 2018

Démarré par kantain, 21 Mars 2018 à 18:36:18

« précédent - suivant »

logement que quoi qu'on fait ?

chacun pour soit t'avais qu'a pas jouer des fucking artichaut
0 (0%)
youpi la sphere humaine c'est beau c'est grand tous ensemble
3 (75%)
m'en fou je suis nomade
0 (0%)
ton truc il est pas clair
0 (0%)
je regarde et je te dis
1 (25%)

Total des votants: 4

kantain

bonjour tout le monde

petit poste pour voir a organisé le petit voyage a vigo
avec des sondages et autre annonce avis etc

par exemple combien serions nous afin de trouver un logement pour 25 personne ?
qui par de quand a quand ?

et quelques infos de la part de ceux qui ont deja participé a celui de l'année passé
si le lieux du tournois est loin du centre ville ...

sinon pour commencé combien serions nous et qui voudrais prendre un logement pour tout le monde dans la mesure du possible ?
" l' arbre de guerre " this is
ariadna arogant group.

COUP DE CHAIN RIFLE!!!!!!!!!!!!!

Cedwfox

Perso, j'ai ma voiture qui part de Lyon avec 3 places à bord :) C'est un break, donc les valises tiendront dans le coffre ;)

Je décolle de Lyon Le Mercredi 15 aout matin pour être à Vigo à partir du jeudi 16 dans la journée. A voir si on fait une escale en route ou si on trace direct.
Je repars le mardi 21 fin de journée ou le mercredi 22 dans la journée en fonction de qui reste. A voir.

Je suis carrément partant pour faire logement commun mais ca serait bien de se décider vite afin de trouver quelque chose à un prix raisonnable. Sinon ca sera hotel pour ma part.

L'Interplanetario se passe à la Estacion Maritima de Vigo. Le truc cool c'est de trouver un logement pas loin :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Je suis encore dans le flou sur mes dispos mais si j'ai des vacances, je serais dispo pour partir au plus tôt le mardi/ mercredi d'avant et devrait être de retour le mardi de la semaine d'après au matin
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

marduck

Salut,

Alors perso :
- super chaud pour un logement en commun
- je viens en avion depuis nb Paris
- je viens le jeudi soir et repars le lundi

Voilà voilà ... Donc si vous faites un logement groupé ça m'intéresse.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

sixpiedsousterre

Je suis mega chaud pour un logement en commun, et je suis au départ de Montpellier.

Après je mets des guillemets à ma venue genre que je viens d'apprendre que j'ai une soutenance vers le 20 aout suffisamment flou pour que ca me foute en l'air ma venue -_-'
Pas de solution, pas de problème !