Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

ITS Lyon Convoi depuis Castelnaudary

Démarré par Renard, 05 Avril 2018 à 15:54:13

« précédent - suivant »

Renard

Plop,

On part avec Minos le vendredi 20 avril dans l'après-midi (heure pas encore fixée) pour aller à Lyon. Départ de Castelnaudary puis carcassonne-Narbonne-Montpellier-Lyon par l'autoroute. On fait le retour dimanche.

J'ai deux places si certains sont intéressés me mp ;)

Si pas dans la bonne section toutes mes excuses.

sixpiedsousterre

Hop !

Pour le vendredi 20 je bosse jusqu'à 18h et je peux difficilement partir plutot.
Par contre au retour ca peut m'intéresser :D

Question vous avez prévu votre logement sur place ?
Pas de solution, pas de problème !

Minos

Le temps d'arriver à Montpellier, ça pourrait peut-être le faire, je ne sais pas à quelle heure on décolle avec la Renardmobile.
On a pris un Campanile dans le 3°, on aime notre confort et c'est le club qui paye  ;)

Renard

06 Avril 2018 à 18:47:12 #3 Dernière édition: 06 Avril 2018 à 19:13:21 par Renard
Montpellier-Lyon il y a pour 3h, si on te prend vers 18h30 (peux tu aller jusqu'à une sortie pour nous éviter d'entrer dans le labyrinthe Montpelliérain ?) ;) ça nous fait arriver vers 21h30 (on graille sur la route.

Si pour le Panoceanien ça le fait c'est ok pour moi. On partirait de Bram à 16H-16h20.

Pour le retour no problem  (YY)

Minos

Renard

Bon ben Sixpieds c'est toi qui a la main (aha)... Tu nous dis on fait en fonction  O0