Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Recherche joueurs du côté de Cergy (95)

Démarré par Corback, 07 Avril 2018 à 15:10:35

« précédent - suivant »

Corback

07 Avril 2018 à 15:10:35 Dernière édition: 07 Avril 2018 à 15:15:02 par Corback
Bonjour à tous,

Comme je disais dans ma présentation ici, je fais partie de l'association MGWA à Cergy qui rassemble un surtout des joueurs de W40K et AOS, et j'essaie de motiver un groupe pour Infinity. En plus de moi il y a deux joueurs avec des armées qui n'ont pas joué depuis longtemps et un autre qui va peut être se lancer bientôt.

Nous nous retrouvons les vendredi soirs et si vous voulez venir nous rencontrer et bien sur jouer n'hésitez pas à venir nous saluer sur le forum et à vous faire connaître ici. ;)

Dunan

Présent!
Pourquoi pas la semaine prochaine!
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Roland_31

Présent aussi! Peut-être la semaine pro aussi...

Par contre pour le moment je n'ai que 4 loups-garous et un métro (oui je sais...) et une certaine difficulté à peindre! x)

Je me suis inscrit sur votre forum sous le même pseudo qu'ici ,j'attends d'être validé par un administrateur! ^^

Corback

Rassures-toi on est pas tous de grands peintres. Mes premières figs sont juste montées et sous couchées (bon les socles sont peints à l'aéro, ca rattrape ;D) et la motivation pour peindre va et vient en fonction des périodes. ;)

L'essentiel est de jouer même si c'est plus agréable avec des figurines peintes.

Korwin

Hello,

J'avais fait une partie a la MGWA il y a environ 2 ans avec The Toy; a l'epoque je venais de me remettre a Infinity et je n'avais ni le temps ni la motivation d'animer le truc ( et il n'y avait pas grand monde a l'epoque non plus...)

Maintenant, s'il y a une petite communaute qui s'agrege, ce sera avec plaisir que je viendrais faire quelques parties...

A+

Corback

Salut Korwin. :)

Effectivement TheToy est l'un des deux membres qui ont déjà des armées et qui pourraient être tentés de s'y remettre. J'ai aussi fait une partie avec lui récemment. Il y a aussi un autre membre qui pense sérieusement à s'y mettre le mois prochain, et moi-même. Depuis la création de ce sujet j'ai aussi trois touches sur ce forum, soit quatre avec toi.

Honnêtement si on s'organise un peu il y a de quoi faire par chez nous. ;D

Dunan

Organiser une journée avec toutes ces personnes pourrait être envisageable non?
Cela permettrait de mieux se connaitre déjà, d'initier et/ou de remettre en selle quelqu'un pour ainsi créer un petit groupe de joueurs régulier à terme.
(Je peux fournir toutes les tables qu'il y'aura besoin.)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Corback

Une journée je ne sais pas mais une soirée certainement. :)
Qui pourrait venir le vendredi 13 vers 20h30-21h?

Roland_31

Je pense que je pourrai. Par contre je n'ai pas d'armée jouable encore et mes figurines ne sont pas encore assemblées, il me manque une lime à métaux pour enlever les bouts de fer blanc parasites...

Par contre, je viendrais regarder ou peindre ou autre avec plaisir! ^^

Corback

09 Avril 2018 à 21:42:35 #9 Dernière édition: 09 Avril 2018 à 21:56:27 par Corback
On peut commencer tranquillement, ce sera surtout l'occasion de se voir et de discuter. Je peux emmener 150 ou 300 pts de Nomades pour une partie d'initiation. Et j'ai reçu un très beau tapis urbain que j'ai bien envie de dérouler. :)

Je sais qu'Eldri ne peut pas cette semaine par contre.

Korwin tu es partant?

Korwin

Desole, pas dispo sur les 3 vendredis qui viennent...

Par contre je suis plutot dispo en semaine, donc si ca te tente on peut s'organiser une petite game au Troll a 2 tetes a SOA?

Corback

Je suis disponible certains jours en semaine. On fixe ca par MP (YY).
J'ai juste lu un truc sur le Troll à 2 têtes mais je n'y suis jamais allé. Ils ont de l'infinity?

Eldri

Hey! Tant de joueurs cergyssois  (YY)

Je peux eventuellement être dispo vendredi prochain, comme j'ai quelques points en haqqislam (environ 150 pts)et mes tohaa, je peux prêter des armées pour des initiations ou des petites parties!!!

J'vais voir du côté du forum de mGwa! et me tenir au jus ici!

A bientôt, donc!!

Corback

Du coup j'ai vu Roland sur le forum de la MGWA et il a confirmé qu'il vient vendredi.

Eldri et Dunan est-ce que vous viendrez?

Thetoy, Drach et Yume (les trois membres qui pourraient être motivés) ne seront malheureusement pas là demain.

Je pars dans 10 min faire une partie avec Korwin dans une boutique. Ca bouge. (YY)

Dunan

J'aurais bien voulu malheureusement mais revenant d'une semaine de déplacement ça risque d'être un peu la crise... en revanche dispo la semaine prochaine certains jours.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Eldri

Et malheureusement, je ne pourrais pas demain non plus! :-\ Mais je serais disponible la seconde semaine des vacances, en semaine, et probablement le vendredi! Si jamais des parties vous tentes!

Eldri

Bonjour, bonjour,

J'espère que la rencontre au sommet c'est bien passée! J'ai pas mal de temps la semaine prochaine et je suis curieux de savoir si l'un d'entre vous serait tenté par une petite partie! Visiblement, on peut jouer au troll à deux têtes de saint ouen l'aumône, merci Korwin, je ne connassais même pas l'adresse!!! N'hésitez pas à me MP si vous êtes motivé!

Bonne journée et à bientôt donc! O0

Corback

Malheureusement Roland s'est blessé et nous avons du annuler vendredi dernier. Ce n'est que partie remise.

Puisqu'on en parle, qui sera disponible le vendredi 20/04?

Eldri

A zut, j'espère que ce n'était pas trop grave du coup!

Et non, je suis en vacances la première semaine, mais je devrais être disponible la semaine prochaine, tous les jours sauf le vendredi soir (évidement) et le week-end (évidement...)! Je sais que ce n'est pas vraiment l'idéal mais, comme j'ai repris les études, j'ai le rythme étudiant O0... Si jamais tu est dispo sur ces créneaux, n'hésites pas!!

Bonne journée!

Dunan

Hello!

Pour ma part je suis dispo la semaine prochaine lundi/mercredi/vendredi après-midi et/ou soirée.
Ce serait vraiment cool de se retrouver tous ensemble pour faire connaissance et jouer!
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan